Votre question
Résolu

Essai d'aglais (urgent, avant le 5/11/2010)

Tags :
  • Vice
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
31 Octobre 2010 12:29:23

Bonjour, j'ai un essai d'anglais à rendre vendredi prochain, mais je me trouve bloqué devant le sujet, et je trouve difficilement un plan satisfaisant...

Le voici : To what extent France has contributed to building of British national Identity and vice versa?

Je pensait faire un plan en plusieurs parties, traitant des différents aspects de ces influences mutuelles (Langue, culture, arts, politique, histoire etc.)
Sachant que les cours que l'on fait en anglais traitent de l'histoire à l’époque médiévale (les tudors, jeanne d'arc, tout ca)

Malheureusement je manque cruellement d'idées à apporter a ce travail, ni même de plan, d'autant que mes recherches se sont révélées peu fructueuses.

Merci d'avance, toute aide est bienvenue

Autres pages sur : essai aglais urgent 2010

2 Novembre 2010 12:48:04

Si tu as un texte a proposer, je peux t'aider a le corriger mais je ne peux le faire pour toi ( et pas de traducteur automatique: ca se repere facilement et je ne corrigerais pas du tout ;)  ).
m
0
l
2 Novembre 2010 19:21:58

Merci, mais ce n'est pas vraiment le coté langue qui me pose problème (je me débrouille plutôt bien), c'est surtout le contenu que je n'arrive pas à mettre en place, je suis vide d'idées, de plan ou de quoi que ce soit en fait ^^
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

2 Novembre 2010 21:05:11

Ah, dans ce cas voyons le sujet: on demande comment les relations franco-britannique ont contribuees a la creation des identites nationnales....

La comme ca je serais tente de t'aiguiller sur les oppositions qu'ils y a entre les 2 pays: les guerres notamment Napoleon avec Waterloo (ou il a combattu Wesley de Wellington) ou Nelson avec la bataille de Trafalgar.

C'est a cette epoque que Napoleon a construit une bonne partie de la France moderne tout en construisant un empire (le Bac, le code Civil, les ecoles militaires, le decoupage du territoire en departements....).

Et c'est aussi a cette epoque que l'Empire Britannique etait a son apogee avec les colonnies (le Commonwealth avec notamment Inde et Australie et plusieurs pys d'Afrique).

Donc 2 grands empires en croissance qui s'opposaient.

Sinon tu peux partir sur les stereotype: le froggie contre le chapeau melon. :D 
partage
2 Novembre 2010 23:00:09

Okay merci beaucoup, ca me donne deja des pistes de reflexions... Que je vais creuser !
Si quelqu'un d'autre a des idées, je suis preneur (non non, je ne rame pas du tout)
m
0
l
12 Novembre 2010 11:55:39

Meilleure réponse sélectionnée par bapt75.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter