Votre question
Résolu

Fiche de révision pour le BAC

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
6 Novembre 2010 23:35:42

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Alors voila, je suis en terminale S option SI et j'aimerais savoir comment je pourrais rédiger le plus efficacement mes fiches de révision, en effet je n'e ai quasiment jamais faites et le peu de fois ou j'ai eu recours à des fiches de révision ça ne m'a pas vraiment été d'une grande efficacité. Sachant que je passe mon bac à la fin de l'année, je commences un peu à m'inquiéter de l’inefficacité quasi totale de mes fiches de révision... Faites moi part de vos méthodes et des retours aussi :p  !

Julien.

Autres pages sur : fiche revision bac

Meilleure solution

7 Novembre 2010 01:07:38

Hi Julien,
C'est la première fois que je vois un élève si sérieux qui ne sait pas comment faire des simples fiches.
Je suis une ingénieur et prof des Maths, et j'apprends automatiquement mes élèves comment se préparer pour le BAC dés la rentrée.
Au fait, c'est très simple, pour les Maths par example, tu commence par le premier chapitre que vs avez étudié, tu rassemble toutes les formules mathématiques avec un example pour chacune.. au fur à mesure tu verras que c'est efficace surtout lorsque tu revise tous tes exo faits en classe avant chaque contrôle.
Il te faut 3H min. de travail quotidien pour atteindre ton objectif.
Je te souhaite bonne chance.
*********************Bonne continuation
partage
14 Novembre 2010 12:56:48

Meilleure réponse sélectionnée par julienindahood.
m
0
l
14 Novembre 2010 15:18:38

J'espère que ma réponse vous a été utile Julien.
Si vous avez besoin de quioque se soit n'hésitez pas de m'écrire.
Bye
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter