Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

COrrection d'une rédaction en ANGLAIS !

Tags :
  • Alice
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
17 Novembre 2010 20:21:00

Bonsoir tout le monde y aurait-il des experts en anglais qui peuvent corriger ma rédaction ci-dessous svp ?

After interviewing Alice, the polices left the house and the odd neighboor across to them that are called Alice, who has killed her husband with a statue of ice. The neighboor sayed the act as she looked out the window when it occurred. After his testimony, the officers returned home and sayed a lot of waters around Henry and coincidentally, a bit like Alice. Second, the police shouted that she is the killer and going in the bedroom, they sayed Alice hanged with a sheet stuck to her back saying that she is the killer.

MERCI D'AVANCE !

Autres pages sur : correction redaction anglais

Meilleure solution

Anonyme
17 Novembre 2010 20:55:58

After interviewing Alice, the police left the house and the odd neighbour across from them who is called Alice,
who has killed her husband with a statue of ice. The neighbour said the act as she looked out the window when it occurred.
After her testimony, the officers returned at home and said a lot of waters around Henry and coincidentally, a bit like Alice.
Secondly, the police shouted that she is the killer and went into the bedroom, they said Alice hanged with a sheet stuck to her back saying that she is the killer.

Je voudrais juste signaler que je n'ai pas tout compris, mais alors vraiment ! Il y a un moyen de savoir ce que tu voulais dire ou alors avoir la base de l'histoire ? Parce que là, aïe aïe aïe, difficile de corriger quand on ne sait pas qui est qui et qui fait quoi !
partage
17 Novembre 2010 21:12:22

déja je te remercie beaucoup pour la correction voici la traduction en français:

Après avoir interroger Alice, les policiers ont quitté la maison et bizarrement la voisine d'en face les appelle pour leur que s'est Alice qui a tué son mari avec une statue en glace. La voisine l'a vu agir car elle regardait par la fenêtre quand ça c'est produit. Après son témoignage, les policiers sont retournés chez elle et ont vu beaucoup d'eau autour d'henry et comme par hasard, une mèche comme celle d'Alice. Ensuite, les policiers ont crié que c'est elle la tueuse et en allant dans la chambre à couché, ils voyait Alice pendu avec une feuille collé à son dos disant que c'est elle la tueuse.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
17 Novembre 2010 22:01:51

After interviewing Alice, the policemen left the house and strangely, the neighbour from the house across the road called them to say to them that,
it is Alice who killed her husband with a statue of ice. The neighbour saw her act because she was looking out the window when it occurred.
After her testimony, the policemen returned at Alice's home and saw a lot of water around Henry and coincidentally, a lock like Alice's one.
Then, the policemen shouted that she is the killer and going into the bedroom, they saw Alice hanged with a sheet sticked to her back saying that she is the killer.

C'est nettement plus clair avec le texte en français =) Voilà, j'ai arrangé au mieux, j'espère que ça te convient !
m
0
l
18 Novembre 2010 07:07:24

merci beaucoup !

t'es le meilleur !
m
0
l
18 Novembre 2010 07:07:42

Meilleure réponse sélectionnée par Monster_GaMMeur.
m
0
l
Anonyme
18 Novembre 2010 09:17:57

Je suis une fille ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie