Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

TPE 1ere ES 2010-2011

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
5 Octobre 2010 16:23:11

Bonjour, je suis en premiere Es et cette année j'ai les TPE comme tout le monde et avec la fille avec qui je fais ça, on a vraiment aucune idée de sujet ou même de base. On était partie sur quelque chose et puis on nous a dis que c'était faux au bout de 6h a bosser dessus... les thèmes c'est : la famille, la consommation, l'homme et la nature et les deux autres, on en veut pas. Est ce qui y'en a qui peuvent nous aider, juste nous donner une base pour qu'on puisse avancer (nos profs nous on proposer: La vanille! OU PAS) !

Merci d'avance

Autres pages sur : tpe 2010 2011

5 Octobre 2010 16:43:49

ES : tu peux parler de la famille.

Si t'es fan du japon (comme bcp d'ados) parle du vieillissement de la population et des problèmes eco que ça va poser... sur fond de guerre des retraites en France, ça devrait être un sujet a la fois d'actualité et un peu "rafraichissant"
m
0
l
5 Octobre 2010 19:38:04

On a en faite trouver un sujet, enfin une ébauche; ça sera sur la musique (dans le thème consommation) et plus précisément sur les ados qui écoutes beaucoup de musique forte, et les problemes que ça peut apporter. Tu en pense quoi ?
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

Anonyme
6 Octobre 2010 02:03:35

Moi je pense que tu as une bonne idée mais reflechi vite sur le plan moi aussi je suis en 1ere Es jai galéré a trouver quelque chose , le plus important cest que ton sujet soit cohérent et que tu l'aime voila faut que tu preine plaisir a le faire sinon c'est pas terrible et pour ton sujet moi je le trouve intérrésant tu fait plusieur parties en prenant plusieur cas ( la musique chez les ados , etc ) des témoignage et tout et a la fin tu fait une conclusion répondant a la problématique et cest exelent aprés voila bon courage jesper quon va y arriver a + :) 
partage
6 Octobre 2010 08:59:18

noxe_72 a dit :
On a en faite trouver un sujet, enfin une ébauche; ça sera sur la musique (dans le thème consommation) et plus précisément sur les ados qui écoutes beaucoup de musique forte, et les problemes que ça peut apporter. Tu en pense quoi ?

ce que j'en pense ? que tu devrais soigner ton orthographe !
m
0
l
6 Octobre 2010 14:33:49

Désolé pour les fautes, je ne mets juste pas les accents mais je fais de mon mieux ;) 

Pour repondre a "Ossa..." je sais pas trop en faite car les matières c'est maths, français, anglais et Eco donc pas la SVT et la principale matière c'est un peu svt donc je vais potasser (seule vu que l'autre personne ne veut pas s'impliquer --') et essayer de mettre le français et les maths dedans (?)
Et toi tu fais sur quoi ?

A+
m
0
l
16 Octobre 2010 11:01:23

Meilleure réponse sélectionnée par noxe_72.
m
0
l
Anonyme
21 Novembre 2010 22:32:52

Alors moi et mon groupe on a choisit L'impact de la publicité d'un point de vue economique et social et donc voila sa colle parfaitement pour linstant s aavance assez bien mais bon faut pas oublier que faut le rendre en février donc dans environs 3mois avec les vacances et tout sa passe super vite
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter