Votre question

quelles études pour police scientifique

Tags :
  • concours
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
28 Mai 2006 17:23:44

je cherche les études qu'il faut faire pour rentrer dans la police scientifique sachant que je suis en seconde

Autres pages sur : etudes police scientifique

28 Mai 2006 17:59:10

Citation :
je cherche les études qu'il faut faire pour rentrer dans la police scientifique sachant que je suis en seconde

Tu passes en premiere quoi??
Tu travaille bien dans les matieres scientifiques??
A mon avis il faut un bac S.Pour aprés je ne sais pas.

28 Mai 2006 19:47:53

salut,
je ne connais pas toutes les filieres mais je sais que par exemple moi je suis en fac de pharmacie et que par la suite j'ai des passerelles pour travailler dans un labo d'analyses de la police scientifique pour faire tout ce qui est analyse (sequencage adn, dosages en tout genres, recherces de produits par spectrometrie de masse, d'absorbtion, etc...)
mais dans ce cas il est preferable d'avoir un bac s

au plaisir :-)
Contenus similaires
28 Mai 2006 21:02:57