Votre question
Résolu

Anglais

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
1 Décembre 2010 16:00:23

Bonjour,

Je doit faire un exposer en parlant d'un film, pour m'aider un peu j'ai chercher des mots que je ne connaissais pas pour faire une phrase.
J'aimerai savoir si cette phrase est juste : "Undercover FBI agent Gracie Hart is a woman who does not make up, and she has the behavior of a boy."

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Autres pages sur : anglais

1 Décembre 2010 16:31:25

Salut Ladygloss,
Qu'est ce que tu voulais dire en français ?
m
0
l
1 Décembre 2010 16:34:53

Je voulais dire quelque chose du genre: Gracie Hart, Agent Secret FBI, est une femme qui ne se maquille pas, et qui a le comportement d'un garçon.
m
0
l
Contenus similaires
1 Décembre 2010 16:37:38

Je pense que ça serait plus facile si je disais "qu'elle est une femme très masculine qui n'a jamais utilisée de maquillages de sa vie et qui a le comportement d'un garçon."
Dans ce cas là j'ai trouvé: "Undercover FBI agent Gracie Hart is a very male woman who has never used of make-ups of her life and who has the behavior of a boy." Mais je ne sais pas si cette phrase est juste aussi ...
m
0
l
2 Décembre 2010 18:59:35

Personne d'autre peut m'aider ? ...
m
0
l

Meilleure solution

3 Décembre 2010 22:18:54

Hello
here is my proposal:
XXXX is a very masculine woman who has never used any make-up in her life and who is behaving like a boy.
Cheers
partage
4 Décembre 2010 15:46:13

Merci,
J'avais vraiment besoins d'aide, il y a trop de fautes dans ma phrase.
m
0
l
4 Décembre 2010 15:47:44

Meilleure réponse sélectionnée par LadyGloSs.
m
0
l
4 Décembre 2010 21:02:40

Hello
thks for having elected my response as 'the best'. If I could be of further help don't hesitate. Just say the word ! English is my working langage but French is my mother tongue.. I can also help you in Russian, Spanish or/and German if needed, but I must admit that I feel more at ease in English. Good luck !
Onde de la Vie
m
0
l
4 Décembre 2010 21:07:51

LadyGloSs a dit :
Bonjour,

Je doit faire un exposer en parlant d'un film, pour m'aider un peu j'ai chercher des mots que je ne connaissais pas pour faire une phrase.
J'aimerai savoir si cette phrase est juste : "Undercover FBI agent Gracie Hart is a woman who does not make up, and she has the behavior of a boy."

Gracie Hart, Agent Secret FBI, est une femme qui ne se maquille pas, et qui a le comportement d'un garçon.
Gracie Hart an FBI secret agent, is a woman who does not wear make up and who behaves like a boy. (je suis professeur d'anglais)
Fraginfo
m
0
l
4 Décembre 2010 21:09:36

LadyGloSs a dit :
Bonjour,

Attention, behavior est américain, en anglais on écrit behavious, la phrase est trop transformée à mon avis.
m
0
l
8 Décembre 2010 18:33:53

Ah d'accord merci
m
0
l
8 Décembre 2010 20:42:56

désolée "behaviour", j'ai ripé sur le clavier.
m
0
l
8 Décembre 2010 20:43:37

A ton service quand tu veux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande