Votre question
Résolu

Maçonnerie ou éléctricien?

Tags :
  • éléctricite
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Anonyme
1 Décembre 2010 01:55:46

salutation, je voudrais savoir parmis ces deux travail (maçonnerie et éléctricien) est le mieu payer? Et savoir si l'un des 2 pose un risque au asthmatique et à ceux qui on des vertiges? Merci bye

Autres pages sur : maconnerie electricien

1 Décembre 2010 09:10:22

Parce que t'as des vertiges ?

T'inquiète, au pire tu seras pas plus haut que deux parpaings en maçonnerie, alors le vertige ça ira :o 
m
0
l
Anonyme
1 Décembre 2010 21:44:56

À ses cool et tu ne sais pas pour les salaires? Dans maçonnerie je trouve pas le salaire en millieu de travail.
m
0
l
Contenus similaires
1 Décembre 2010 21:49:33

Maçonnerie, tu vas respirer de la poussière.
m
0
l
Anonyme
1 Décembre 2010 21:51:25

Sais a la base pour sa que je m'inquietai
m
0
l
1 Décembre 2010 22:05:56

Faut pas choisir un métier en fonction de son salaire.

Si t'a un métier qui rapporte beaucoup, mais qui te plait pas ... bonjour les 40 et je ne sais combien d'années a passer ... (et oui avec toutes les reformes je sais plus bien ou on en est).
Enfin fais comme tu veux ...
m
0
l
Anonyme
3 Décembre 2010 20:56:24

Je pence que les 2 pourais me plaire mes voila j'arrive pas a me decider^^
m
0
l
Anonyme
4 Décembre 2010 21:10:14

Maçon et Électricien deux métiers passionnant, tu auras toujours du travail dans ces deux corps de métier. :) 
L'un est plus technique que l'autre : Électricien, un métier qui peut te propulser partout (bâtiment - industrie - usine - etc..).

Maçon, un métier tout aussi intéressant, mais il faut plus de force physique. La carrure (ossature) est très importante, il y a beaucoup d'efforts à faire. Et plus-tard, tu pourras construire ta maison, ou réparer dans les règles de l'art une vieille bâtisse. :) 
m
0
l
Anonyme
4 Décembre 2010 21:12:08

Anonyme a dit :
Maçon et Électricien deux métiers passionnant, tu auras toujours du travail dans ces deux corps de métier. :) 
L'un est plus technique que l'autre : Électricien, un métier qui peut te propulser partout (bâtiment - industrie - usine - etc..).

Maçon, un métier tout aussi intéressant, mais il faut plus de force physique. La carrure (ossature) est très importante, il y a beaucoup d'efforts à faire. Et plus-tard, tu pourras construire ta maison, ou réparer dans les règles de l'art une vieille bâtisse. :) 

Lol tu m'aide pas vraiment a me decider mais a me faire hesiter^^ merci quand meme de la reponse
m
0
l
Anonyme
4 Décembre 2010 22:27:52

Anonyme a dit :
Lol tu m'aide pas vraiment a me decider mais a me faire hesiter^^ merci quand meme de la reponse

Quand pense tes copains ? Et toi-même ?

Personnellement je choisirais Électricien ! Il faudra bien apprendre les formules sur la loi d'Ohm et le reste, faire des schémas électriques.
Et dit toi bien qu'un bon schéma parfaitement fait, c'est un problème d'électricité terminé. :) 
m
0
l
Anonyme
4 Décembre 2010 23:58:15

Électricien serai une bonne option en effet mais je voudrais aussi avoir des avis sur la maçonnerie en tous cas merci
m
0
l
Anonyme
5 Décembre 2010 00:03:24

Anonyme a dit :
Électricien serai une bonne option en effet mais je voudrais aussi avoir des avis sur la maçonnerie en tous cas merci

Si tu n'es pas pressé, les avis vont venir.. patience :) 

m
0
l
Anonyme
5 Décembre 2010 01:07:03

Ta raison heureusement je suis tres patient enfin en temps normal xD
m
0
l
Anonyme
7 Décembre 2010 17:53:13

Plus personne pourais m'aider?
m
0
l
7 Décembre 2010 17:56:16

La maçonnerie te "pète" physiquement plus qu'électricien.
m
0
l
7 Décembre 2010 17:56:56

En plus tu es moins souvent dehors de tout temps en étant électricien.
m
0
l
Anonyme
7 Décembre 2010 19:18:34

En claire tous le monde me conseil électricien et encors rien pour maçonnerie.
Merci de ta reponse
m
0
l

Meilleure solution

Anonyme
7 Décembre 2010 23:03:53

Tout à fait d'accord avec Spartiate th.

Si tu te sens les moyens de faire des études comme électricien n'hésites pas. Ensuite si tu as les possibilités, tu pourras continuer tes études... Ce métier est passionnant. :) 
Électricité - Électro-mécanique, partout dans le monde tu trouveras du travail.

Maçon est un métier qui est aussi intéressant, mais tu seras beaucoup plus confronté aux intempéries et aux charges lourdes. C'est un métier qui est éreintant. Pour le faire longtemps sans avoir de problèmes de santé, il faut une bonne constitution physique, une bonne charpente.

Avec tous ces renseignements, tu dois pouvoir faire un choix. :) 
partage
Anonyme
8 Décembre 2010 17:21:41

Lol merci de vos reponse je vais a partir de la essayer de decider. Bye
m
0
l
Anonyme
8 Décembre 2010 17:21:53

Meilleure réponse sélectionnée par akki15.
m
0
l
Anonyme
8 Décembre 2010 20:37:08

Anonyme a dit :
Meilleure réponse sélectionnée par akki15.

n
nMerci pour ta sélection :)  et bonne chance !
m
0
l
Anonyme
9 Décembre 2010 20:10:02

De rien et merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie