Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Pièces de théâtre comique a jouer

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
Anonyme
11 Décembre 2010 10:30:16

salut :)  notre maitresse nous a dis que l'école va faire une conpetition de la meilleure pièce théatrâl ,mais notre groupe n'a pas encore trouvé une pièce courte et amusante de 5 personnage :??:  s'il vous plais si quelqu'in a trouvé une
connecter a msn voisi mon msn " ********@live.fr" laisse son message avec le site de la pièce théatrâl

et merci bye

MOdération, une fois de plus... pas de mails perso sur le forum...

Autres pages sur : pieces theatre comique jouer

13 Décembre 2010 11:19:12

tu n'es pas du tous dans la bonne section
26 Février 2012 12:51:31

J'ai le mêeme problème c'est pour demain !!! Quelqu'un pourrais m'aider ? Il faut que ce sois court et comique Merci d'avance
Kenza_tmoulik@hotmail.com contactez moi dessus .
Contenus similaires
27 Avril 2012 14:53:32

:) J'ai le mêeme problème:love: 
salut notre maitresse nous a dis que l'école va faire une conpetition de la meilleure pièce théatrâl ,mais notre groupe n'a pas encore trouvé une pièce courte et amusante de 5 personnage s'il vous plais si quelqu'in a trouvé une
connecter a msn voisi mon msn mariha.00@hotmail.fr laisse son message avec le site de la pièce théatrâl
28 Avril 2012 21:19:19

salut!! je suis un ancien prof de théatre retraité je suis disponible et je propose mes services bénévolement, vous pouvez me retrouver sur ce site d'annonces (http://seniorsavotreservice.com/) rubrique:arts. A bientot !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter