pertinent
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Récit dun souvenir denfance

Tags :
  • Mémoires
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
22 Décembre 2010 22:50:19

ma maitresse ma donner un exercice sur "production écrite" de rédiger un récit d'autobiographique d'un souvenir d'enfance.
aidez moi.

Autres pages sur : recit dun souvenir denfance

23 Décembre 2010 09:15:30

Bonjour,

Je suis actuellement en étude de lecture biblio-spiritique, autrement dit pour lire dans les pensées. Ca ait 4 ans que j'ai commencé les cours, j'ai l'examen dans quelques mois maintenant.
Bon, tout ça pour dire quoi ?
On te demande de faire un récit de ton enfance, c'est donc ta mémoire. Or personne ici, n'a les capacités pour lire dans tes souvenirs à part.... MOI, tu l'auras compris.
Donc, on te demande de faire un travail de rédaction, de chercher dans tes souvenirs quelque chose à raconter, tu n'a pas de souvenirs ? Tu ne te souviens pas de ton enfance ? Elle doit pas pourtant pas être très loin puisque tu utilises le terme maitresse, donc sauf si tu trompes ta femme et que vous avez des petits jeux sexuels un peu spéciaux (t'as autre à faire qu'une rédaction pendant le coïte :o  ), j'imagine que l'enfance, t'es encore dedans non ? Ou pas loin ? Bein cherches alors !!

Tu vas alors me dire "mais alors pourquoi m'expliquer les études que tu fais toussa toussa, si tu as les capacités pour m'aider et chercher avec moi dans mes souvenirs, pourquoi tu ne le fais pas ?"
Ce à quoi je répond : "C'est comme Harry Potter, pas le droit de se servir des pouvoirs tant que t'as pas l'examen" :o 
Mais sache, en tout cas, que je pourrais t'aider, si j'en avais le droit.
Score
0
23 Décembre 2010 09:24:47

pas de bonjour, fermeture auto
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis