Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Cherche job

Tags :
  • Carrefour
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
18 Décembre 2010 18:49:55

Salut tout le monde,
je vais avoir 16 ans fin décembre, je suis lycéenne et j'aimerai trouver un job le mercredi,les week end et pendant les vacances mais a part par mcdo je connais pas d'entreprise qui embauche des jeunes a temp partiel donc j'aimerai bien qu'on m'aide!!
Svp merci

Autres pages sur : cherche job

19 Décembre 2010 17:06:20

missjojo78 a dit :
Salut tout le monde,
je vais avoir 16 ans fin décembre, je suis lycéenne et j'aimerai trouver un job le mercredi,les week end et pendant les vacances mais a part par mcdo je connais pas d'entreprise qui embauche des jeunes a temp partiel donc j'aimerai bien qu'on m'aide!!
Svp merci

Babysitting, peut être?
m
0
l

Meilleure solution

19 Décembre 2010 23:47:12

bonjour,

Macdo, je prendrais ça comme dernière solution, faut déja un bon ritme, car si tu n'arrives pas dès le début à suivre tu es mal, et en plus tu es sous payée je trouve, ça doit tourner à 8.50€ brut de l'heure ou 9€ brut de l'heure :/  pareil pour les pizzérias, snacks,... faut déja un bon ritme pour suivre, et c'est fort fatiguant à la longue... surtout que tu es lycéenne, si tu dois travailler un dimanche, le lundi sera dur :/ 

Et si tu veux autre chose que baby sitter comme le propose "Little Bouddhin" il y a aussi travailler dans les magasins, ( je ne connais pas les magasins en france, mais en belgique ils engagent des étudiants, donc peut être que ça existe aussi en france )