Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Apprendre l'anglais gratuitement

Tags :
  • Hyper
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
20 Février 2010 17:41:06

Bonjour, j'aimerais apprendre l'anglais car je suis hyper nul dans cette langue. Je me rend conte que je commence à en avoir besoin et je ne sais même pas aligner 2 phrases à la suite. C'est pour cela que je cherche un site gratuit et efficace pour apprendre l'anglais avec plein de leçon ( vocabulaire, conjugaison, etc... ) qui, grâce à lui, je pourrais parler courrement anglais dans plusieurs mois ( ce n'est pas que je ne suis pas presser mais c'est que c'est long à apprendre ).

Merci d'avance.

Autres pages sur : apprendre anglais gratuitement

20 Février 2010 17:52:34

Je connaissais déjà ce site, mais je ne l'apprécie pas trop, dsl :s
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2010 18:43:31

ca te vas ?
m
0
l
20 Février 2010 18:45:31

Je ne peux pas regarder maintenant car je suis occupé, je te dirais sa dans quelques jours quand je l'aurais un peu plus explorer. Merci beaucoup.
m
0
l
20 Février 2010 23:18:11

Voilà, donc j'ai un peu mieux regarder le site, et ce n'est pas exactement ce que je cherche car il y a beaucoup d'oral, alors que je cherche plutôt des leçons avec de la grammaire, de la conjugaison. Je cherche un site pour les tout tout débutants. J'aime même pas un niveau de primaire. Donc un site vraiment précis, bien explicatif ( un peu comme le site du zéro pour l'informatique ).
m
0
l
20 Février 2010 23:28:14

L'idéal serait d'avoir un ami anglophone avec qui discuter. :p 
Pour le début je ne sais pas trop te conseiller, mais lorsque tu sauras comprendre un texte simple, efforce-toi de lire le plus possible (livres, internet...), écouter les infos sur le site de la BBC, etc.

EDIT: maintenant que j'y pense, ils ont justement pas mal de trucs pour apprendre l'anglais: http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/ Ce n'est pas pour les tout débutants, mais il y a des choses plutôt accessibles.
m
0
l
20 Février 2010 23:31:37

C'est ce que je fais, mais le problème est que quand on me parle en anglais, je ne comprend rien, donc j'ai trouver un ami bilingue qui me présente par skype, des personnes anglophones, et on discute, j'apprend petit à petit.
m
0
l
20 Février 2010 23:41:39

Eh bien, de quoi te plains-tu, tu as déjà la méthode d'apprentissage la plus efficace!

Pour comprendre l'anglais parlé, tu peux éventuellement essayer de trouver des livres avec enregistrement audio, et suivre le texte en écoutant.
m
0
l
20 Février 2010 23:50:14

Je péfaire ce qui est gratuit, cela arrange mes parents. Le problème est que cette personne habite au Canada, il y a donc un énorme décalage horaire et n'est pas tout le temps connecter, ce serait aussi bien d'avoir des sites pour que je puisse m'entrainer tout seul.
m
0
l
20 Février 2010 23:54:46

Je suis sûr que de peux en trouver des textes avec enregistrement audio gratuits sur le net.
À part ça, je peux occasionnellement te proposer mon aide, mais entre l'univ et les cours de musique, je n'ai pas beaucoup de temps disponible.
m
0
l
20 Février 2010 23:56:29

C'est gentil, mais en dehors des vacances, j'ai aussi les cours. Les seuls moments où je peux aller sur le PC c'est pendant les vacances et le week end. ( des fois après les cours ).
m
0
l
22 Février 2010 14:14:57

Donc svp, personne n'aurais de site beaucoup plus simple à me proposer svp ?
m
0
l
1 Mars 2010 14:03:38

Meilleure réponse sélectionnée par Sasuke-Uchiwa-Itachi.
m
0
l
Anonyme
15 Septembre 2010 13:31:51

bonjours,ben pour l’anglais c vraiment facile pour apprendre fais des exercices beaucoup plus est poser des question à ton professeur et tu va réussir normalement merci à bien tot
m
0
l
17 Septembre 2010 17:40:23

bonjour,
moi j'ai un conseil a te donner, qui m'a ENORMEMENT aidé, au point de savoir écrire quasi sans faute et de savoir lire des livres non simplifiés. c'est lire. je te conseille la collection "pinguin readers". essaies le niveau 1. bon, cela prend biensur du temps et demande un peux de courage, mais on n'a rien sans rien.
m
0
l
Anonyme
1 Janvier 2011 19:47:03

oui c'est ça
m
0
l
Anonyme
1 Janvier 2011 19:50:25

Je vouderais apprendre anglais français.
m
0
l
30 Septembre 2011 10:14:03

Anonyme a dit :

Bonjour,
tu peux utiliser des sites Internet comme : www.mylanguageexchange.com, www.testcv.com, www.livemocha.com.
C'est moins cher que les cours :)  et tu pratique vachement le language parlé et tu fais plein d'exercices....
Bonne chance !!

m
0
l
19 Octobre 2011 08:25:45

nicolaslyon a dit :
Anonyme a dit :

Bonjour,
tu peux utiliser des sites Internet comme : www.mylanguageexchange.com, www.testcv.com, www.livemocha.com.
C'est moins cher que les cours :)  et tu pratique vachement le language parlé et tu fais plein d'exercices....
Bonne chance !!

Et tu utilisais souvent ces sites?? Je me suis dernierement inscrit a livemocha, et il est génial. On peut apprendre l'un de l'autres. Et surtout les gens sont super sympas :) 
m
0
l
13 Février 2012 14:44:07

Salut Sasuke,

bon je te cache pas que la meilleure façon d'apprendre l'anglais c'est de voyager dans un pays anglophone quand tu as les moyens et l'occasion... Mais en attendant, il y a pas mal de formations disponibles par exemple avec le British Council. Sinon, j'ai entendu parlé dernièrement d'un nouveau site web gratuit, qui te permets d'apprendre l'anglais efficacement grâce à des contenus personnalisés selon ton niveau et sélectionnés par des experts (c ce qu'ils disent !!). Créé apparemment par le cned, c'est www.englishbyyourself.fr... A voir, je connais pas, mais ca à l'ai bien foutu, à tester à l'occas' :) 

@+ et bon courage
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter