Votre question
Résolu

Rédaction de francais

Tags :
  • Aide aux devoirs
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
20 Décembre 2010 13:59:48

bonjour ,je suis en seconde , et je dois faire sur rédaction en francais sur la confession d'un ou plusieurs crimes que j'ai fais , je dois expliquer les raisons qui m'ont poussé a tué ces personnes ( valable ou pas valable . )
Exemple : Le couperet de donald westlake que nous avons étudié ...
Probléme : aucune inspiration , auriez vous des idées ?

Autres pages sur : redaction francais

20 Décembre 2010 14:09:22

Problème : on est pas des robots qui font les devoirs.
Réfléchis un peu, propose nous un truc, et nous on t'aide ensuite.
Et franchement, si tu ne trouves pas d'idées de crime à commettre.
m
0
l
20 Décembre 2010 14:26:08

Ta femme t'a trompé, tu veux hériter de l'assurance-vie de tes parents, tu veux te venger de quelqu'un qui t'aurait humilié...
m
0
l
Contenus similaires
20 Décembre 2010 21:03:33

je ne demande pas que l'on me fasse mes devoirs !!! :non:  juste une idéé qui m'inspirerait ,
j'avais une idéé mais elle n'est pas géniale :
une patineuse qui participe a des championat de patinage , elle décide d'asomer et de casser la jambe de sa principale rivale pour lempécher de participer au championat ...la scene ne se passe pas comme elle l'aurait voulu ....elles se battent , et elle la tue ..
mais tué quelqun pour un championnat !!! c'est iréel !
m
0
l
20 Décembre 2010 21:09:38

l'idée du crime passionel de thepatriot62 me plait bien !!!
m
0
l

Meilleure solution

21 Décembre 2010 02:52:36

" La brume voilait à peine le phare; je réussis néanmoins à la pister jusqu'à son rendez-vous.
Quand je vois l'homme qui s'ébranle dans ses bras, mon esprit sort de mon corps, comme si il devait être remplacé par une âme blessée.
Jamais mon mari n'a porté un tel regard envers moi, pourtant je suis témoin d'une passion sans équivoque.