Votre question
Résolu

Rédaction de francais

Tags :
  • Aide aux devoirs
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
20 Décembre 2010 13:59:48

bonjour ,je suis en seconde , et je dois faire sur rédaction en francais sur la confession d'un ou plusieurs crimes que j'ai fais , je dois expliquer les raisons qui m'ont poussé a tué ces personnes ( valable ou pas valable . )
Exemple : Le couperet de donald westlake que nous avons étudié ...
Probléme : aucune inspiration , auriez vous des idées ?

Autres pages sur : redaction francais

20 Décembre 2010 14:09:22

Problème : on est pas des robots qui font les devoirs.
Réfléchis un peu, propose nous un truc, et nous on t'aide ensuite.
Et franchement, si tu ne trouves pas d'idées de crime à commettre.
m
0
l
20 Décembre 2010 14:26:08

Ta femme t'a trompé, tu veux hériter de l'assurance-vie de tes parents, tu veux te venger de quelqu'un qui t'aurait humilié...
m
0
l
Contenus similaires
20 Décembre 2010 21:03:33

je ne demande pas que l'on me fasse mes devoirs !!! :non:  juste une idéé qui m'inspirerait ,
j'avais une idéé mais elle n'est pas géniale :
une patineuse qui participe a des championat de patinage , elle décide d'asomer et de casser la jambe de sa principale rivale pour lempécher de participer au championat ...la scene ne se passe pas comme elle l'aurait voulu ....elles se battent , et elle la tue ..
mais tué quelqun pour un championnat !!! c'est iréel !
m
0
l
20 Décembre 2010 21:09:38

l'idée du crime passionel de thepatriot62 me plait bien !!!
m
0
l

Meilleure solution

21 Décembre 2010 02:52:36

" La brume voilait à peine le phare; je réussis néanmoins à la pister jusqu'à son rendez-vous.
Quand je vois l'homme qui s'ébranle dans ses bras, mon esprit sort de mon corps, comme si il devait être remplacé par une âme blessée.
Jamais mon mari n'a porté un tel regard envers moi, pourtant je suis témoin d'une passion sans équivoque.
C'est une femme atteinte qui saisit une vieille ancre de barque, dévoilée tel un signe par la lumière du phare.
Dans leur amour fusionnel, mon bras s'abat avec une telle rage que l'ancre reste planté dans l'épaule de mon mari.
Sa maîtresse, horrifiée, recul et trébuche sur la digue. Je saisis l'occasion et brandis la première pierre pour frapper son visage figé dans la peur.
Alors que mon mari dans un effort désespéré tente de me rejoindre en rampant pour me stopper, une douce folie, le gout du sang, m'enjoint à finir ma besogne.
Sa machoire fracassée, sa joue ruisselante de sang, une pulsion me fait lécher ses chairs meurtries.
Je suis devenu un démon, je m'acharne, un de ses yeux sort de son orbite, je le prend et comme une ultime vengeance, je l'engouffre dans la bouche de mon mari; puisse-t-il déguster ce qu'il désirait tant par son regard.
Je prend une rame et frappe sa tête jusqu'à ce qu'elle soit méconnaissable.

Je retourne chez moi, ce n'était pas moi. Je tombe à genoux, je suis de nouveau envahie, nanti d'un couteau, j'erre à la recherche d'une autre proie, je gouterais votre sang un jour."
partage
21 Décembre 2010 03:15:47

maybehorse a dit :
je ne demande pas que l'on me fasse mes devoirs !!! :non:  juste une idéé qui m'inspirerait ,
une patineuse qui participe a des championat de patinage , elle décide d'asomer et de casser la jambe de sa principale rivale pour lempécher de participer au championat ...la scene ne se passe pas comme elle l'aurait voulu ....elles se battent , et elle la tue ..

Ca serait un " ICE-CRIME "

Mouah! ah! ah! ah!
m
0
l
21 Décembre 2010 11:31:52

Merci !!!! ca déchire !!! :love: 
m
0
l
21 Décembre 2010 14:10:22

maybehorse a dit :

c'est irréel ? demandes a tonya harding ...
m
0
l
3 Janvier 2011 18:46:02

Meilleure réponse sélectionnée par maybehorse.
m
0
l
4 Janvier 2011 02:14:20

maybehorse a dit :
Meilleure réponse sélectionnée par maybehorse.

n
n
n
n
nPourrais-je connaître au moins ta note?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter