Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Peut on travailler avec un BEP carrières sanitaires et sociales??

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
3 Février 2006 23:25:36

Enfaite moi jaimerais savoir si on pouvais travailler avec seulemant un BEP CSS et dans quelle structure. Car mon souhait serais de travailler l'année prochaine, les études ca m'interresse plus, je trouve sa trop ennuyeux! J'attends vos réponses!! Merci
10 Janvier 2007 13:23:52

:hello:  moi aussi j'ai le bep css et j'aimerais travaille mais je crois que
c'est pas la peine de revé en tout cas moi dans ma region il y a rien mais
passe ton cap petite enfance en candidat libre je te le conseille ta pas
d'ecris a passer ni de stage juste l'oral il est presque d'en ta poche
et le cap t'aidera pour trouvé du taf. :hello: 
3 Avril 2007 12:19:05

oui tu peu travailler avec ton bep sini*on reprendre tes etudes mais tu es remunere en meme temps
tu as 2 possibilite soit la pharmacie soit assistante dentaire
atoi de voir
bon kourage
Contenus similaires
29 Juin 2007 13:11:40

tu pe pa travailé avec un bep css tia rien du tout. tu pe passé des concour seulemen l'oral car tu a ton bep mé c tt
21 Novembre 2007 19:19:48

cc tt le monde,jss en terminale css et sérieux jen ai marre des cours j'ai envie de bosser de gagner de l'argent comment faire si on peut pas travailler juste avc un bep!!!
ya tellement de jeunes ki veulent travailler !!!
Anonyme
29 Mai 2008 16:33:58

ba moi je vien de minscrire en cap petite enfance et je sui oubliger de faire un stage de 12 semaine pourtan g le bep sanitaire et sociale. mes c semaine de stage je na peu pas les faire paske g un travaille pour pouvoir gagner de largent.je na travaille pas du tou dan mon domaine g trouver un petit travaille en boulangerie pour pouvoir passer mon permis. on peut travailler alr apré le bep css ak les enfant
Anonyme
1 Février 2009 19:44:02

sabriinaa a dit :
cc tt le monde,jss en terminale css et sérieux jen ai marre des cours j'ai envie de bosser de gagner de l'argent comment faire si on peut pas travailler juste avc un bep!!!
ya tellement de jeunes ki veulent travailler !!!

slt g passer mon BEP CSS et je lé u. mé pour etre onnete ac toi tu ne poura pa travailler tou de suite il fo ke tu pass soi le concour aide soignante, soit MCAD (= aide a domicile), ou auxilaire de puericulture mais je te le deconseille car il n'ya pa assé de debouché et sa ser a rien car les auxilaire de puericulture vont devoir mintenan etre obligé de passer le concour d'educateur de jeunes enfants et si tu veu travailler ac d enfant mm si c pa sur ke tu poura , vu kil y a pa bcp de debouché il fo ke tu passe par le bac st2s et jtavou kil fo sacroché car c dur mé moi perso JE TE CONSEILLE MCAD SA DUR KE 1 AN LA FORMATION APRES TN BEP ET C POUR LES PERSONNE AGEE ET CROI MOI DU TAF TEN A voila jte souhaite bn courage
Anonyme
3 Mai 2009 20:31:15

si tu viens d'avoir ton bep carrieres sanitaire et sociale tu peut faire valider tes stages en ecoles et en crèches après tu n'as que les cours a passer
1 Octobre 2009 23:37:20

est-ce que le CAP petite enfance est gratuit ?
si oui ou puis-je le passé?
merci
Anonyme
23 Janvier 2010 11:33:19

tous ce que les gens te disent ces fux tu peut tres bien trouver du trvail avec un bep css jai galerer c vraie faux chercher ne pas ce reposer sur ces acquis tu trouve et tu bosser tt ltemps po de riske detre o chomage c'est aide a domicile voila bon courge pour tes recherches
Anonyme
4 Mars 2010 15:03:38

salut moi aussi j'ai le bep css au début je voulais travailler tout de suite et puis on ma parlé de l'école d'aide soignante je me suis informée et quand j'ai vu que je n'avais que l'oral à passer je me suis inscrite j'ai étais admise et pour tout dir l'année à passé vite car tu fais des stages tu fais des TP en cours mais la plupart du temps tu rigoles et en plus l'année est plus facile quand on a un bep css car la moitié de celle-ci c'est des cours que ta fais en bep donc plus de chance d'avoir le diplôme et au moins a la fin t'es sur de trouver du boulot sans trop chercher.voilà j'espère que ma réponse te conviens.
17 Avril 2010 07:35:00

salut moi jsui en terminal css et en ce moment nous feson des ppcp et le sujet que nous avions choisi c'est les études que l'on peut faire après un bep css donc jcroi que jpeu te venir en aide alor tu peut faire des formations d'auxiliairede péricultrice pour 2 ans en france, tu peut faire des formations d'aide soignante et dans trois ans tu passera le concour d'infirmière si tu le souhaite ou sinon il y a les mentions complémentaire. sinon je te souhaite bon courage et jespère que ma réponse t'aidera beaucoup
19 Décembre 2010 16:22:13

Avec un BEP CSS tu peu travailler dans une maison de retraite en tant qu'ASH , pour ce métier il ne te faut pas plus qu'un simple BEP CSS .. Après tu peu toujours essayer de travailler en tant qu'aide à domicile avec ton diplôme mais de nos jours travailler en tant qu'AVS rien qu'avec un BEP deviens dur .. Un conseil , continue les études et cherche toi un travaille en même temps , comme ca au moins si tu trouve rien t'aura au moins un diplôme de plus en poche et si jamais tu trouve qqch tu arrête tes études ..

Après un BEP CSS tu peu faire une formation d'aide a domicile (MCAD) , elle dur 1an et pendant cette année t'as plus de stages que de cours.. après tu peu continuer avec l'école d'AS ou travailler à domicile ..

Bon courage ;) 
5 Janvier 2011 17:40:08

Slt a ttes, alors voilà j'ai aussi un bep css et une mention complémentaire d'aide à domicile (MCAD). mais le soucis C ke je ne trouve pas de travail!! alors j'aimerais changer d'orientation...
j'aimerais faire une espece de formation en alternance donc école et entreprise en mm temps et biensur rémunéré...
Si kelkun pouvé maider!! SOS ^^
j'aimerai en savoir un peu plus sur mes possibilité j'attend vos reponses!!
merci d'avance!! :) 
5 Janvier 2011 17:45:33

Bonjour jasminou, écrit un nouveau sujet, je pense que tu auras des réponses, c'est mieux que d'écrire sur un sujet qui date de 2006.
6 Janvier 2011 09:30:53

exact
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter