Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Avocat ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
17 Janvier 2011 20:45:23

Salut :) 
Le métier d'avocat m'intéresse mais je suis de nature plutôt timide , puis je quand même envisagé ce métier ?

Autres pages sur : avocat

Anonyme
17 Janvier 2011 21:35:02

Hello,

Bien sur lol, si ce métier t'attire, tu peux le faire... Mais bon, ce n'est pas du tout facile. Il te faut énormément travailler et beaucoup de motivation.
Mais à mon avis, tu ne te poses pas les bonnes questions lol
m
0
l
17 Janvier 2011 23:05:07

salut,

comme le dit Seco, même timide, tu peux très bien arriver à percer dans ce métier, faudra juste avoir du courage à revendre pour les études et accepter de travailler beaucoup, mais si ce métier te motive, test, ça serait bête de ne pas tenter, même si tu abandonnes par après, tu auras au moins eu le couage d'essayer, et voir en quoi ça concerne exactement...

Ps: si tu perces, fais le savoir, je pourrais très bien avoir besoin d'un avocat un jour mdr j'ai pas encore prévu de délit, mais bon il est encore temps pour le faire !!! mdr Bonne chance, et bon courage à plus
m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2011 20:55:06

Anonyme a dit :
Hello,

Bien sur lol, si ce métier t'attire, tu peux le faire... Mais bon, ce n'est pas du tout facile. Il te faut énormément travailler et beaucoup de motivation.
Mais à mon avis, tu ne te poses pas les bonnes questions lol

Quel questions dois-je me poser ?
m
0
l
21 Janvier 2011 20:56:24

vasfort a dit :
salut,

comme le dit Seco, même timide, tu peux très bien arriver à percer dans ce métier, faudra juste avoir du courage à revendre pour les études et accepter de travailler beaucoup, mais si ce métier te motive, test, ça serait bête de ne pas tenter, même si tu abandonnes par après, tu auras au moins eu le couage d'essayer, et voir en quoi ça concerne exactement...

Ps: si tu perces, fais le savoir, je pourrais très bien avoir besoin d'un avocat un jour mdr j'ai pas encore prévu de délit, mais bon il est encore temps pour le faire !!! mdr Bonne chance, et bon courage à plus

Merci beaucoup , oui j(ai peur te passer a coté de quelque chose si je ne tente pas. Mais ensuite je ne pourrais pas revenir en arriere , si cela ne m'interresse pas ...
m
0
l
21 Janvier 2011 20:56:54

vasfort a dit :
salut,

Merci beaucoup , oui j'ai peur te passer a coté de quelque chose si je ne tente pas. Mais ensuite je ne pourrais pas revenir en arriere , si cela ne m'interresse pas ...
m
0
l

Meilleure solution

21 Janvier 2011 22:05:06

revennir en arriere,il y a toujours moyen je pense si cette lancée ne te plait pas, tente autre chose, qui ne tente rien n'a rien :bounce:  mais c'est vrai que si tu te lance la dedans, et que ensuite tu arrêtes, ça pourrait faire une perte d'argent, les études dans ce domaines ne doivent pas être donnée je pense :/  au pire, essaie d'en parler avec un avocat, tu en as peut être un dans ton entourage... Bonne chance .
partage
22 Janvier 2011 13:20:29

Merci beaucoup pour tes conseils !
m
0
l
22 Janvier 2011 13:20:59

Meilleure réponse sélectionnée par Louisette_50.
m
0
l
22 Janvier 2011 22:12:39

pas de problème,

bonne chance en tout cas :bounce:  si j'avais un avocat dans mon entourage, j'aurais pu essayer de t'aider, mais hélas ce n'est pas le cas mais bon décourage pas, tu trouveras surement :)  bonne chance, et merci pour la meilleur réponse :hello: 
m
0
l
22 Janvier 2011 23:21:11

Merci en tout cas , je vais me renseigner :)  Et derien pour la meilleure reponse c'est sincere , tu m'as vraiment aider .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter