Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Que faut-il pour devenir infographiste?

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
11 Janvier 2011 02:39:14

Bonjour,
je suis en 4ème secondaire et je me demande quelle sont les note qu,il nous faut dans nos matières pour être accepeté dans un programme en animation 3D, infographiste. merci de me repondre.

Autres pages sur : devenir infographiste

11 Janvier 2011 12:11:58

Comme ce sont des écoles privées avant tout, il regardent peu tes notes (voire pas du tout).
Par contre tu as souvent un petit test à réussir pour y rentrer (tests écrits+ un oral généralement).
m
0
l
Contenus similaires
22 Janvier 2011 16:53:51

Merci pour ta réponse. Mais, on m'a dit qu'à Édouard mon petit, Cejep au Quebec qu'il y avait un dessin à faire et je me demande qu'elle genre de dessin^^ et pour l'oral. C,est sur quoi exactement :p  merci.
m
0
l

Meilleure solution

22 Janvier 2011 17:00:26

Bah là vraiment ça dépend vraiment de l'école, évidemment !

Par exemple, l'oral que j'avais eu ça durait 10-15 minutes, juste connaitre tes motivations, voir ce que tu as fait auparavant (donc fais toi un book) et parler un peu des études que tu as fait, ce genre de choses.

Pour les dessins, on avait des mots à mettre en "image", par exemple "sauter", "hauteur", des trucs vraiments basiques et au final, quand tu vois tous les dessins qui ont été fait, c'est là où tu te dis que tu n'es pas pris par ton "talent" (ou non !) de dessinateur.
Donc ne te mets pas la pression. ;) 
partage
22 Janvier 2011 17:30:53

Merci beaucoup^^
Et pour tous dire, j'ai déjà renpli des millions de cahier avec mes dessins et la plupart c'est des mangas, quelques logos, et je m'entraîne pour les décors. Et désolé de te posée des tâs de question :p  mais faut-il un book bien précis ou bien ordinaire avec des dessin du genre comme je vien de te cité ?
m
0
l
22 Janvier 2011 22:07:50

Meilleure réponse sélectionnée par foliyo09.
m
0
l
23 Janvier 2011 13:31:19

Faire un book sur les dessins que tu m'as cité, c'est parfait !
Tu les rassemble dans un grand classeur, un truc chouette, et ce sera niquel.
L'important est de montrer tout ce que tu peux et sais faire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter