Votre question

Avis pour une lettre de motivation svp.

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
29 Janvier 2011 12:44:36

Bonjour , je suis actuellement en terminal S , et les inscription post bac commence ,je suis intéressé entre autre par un bts d'opticien lunettier et je dois faire quelques lettres de motivations , comme je ne suis pas particulièrement doué ( c'est pourquoi je suis en S ^^) j'aimerais si possible avoir quelques avis sur première lettre que j'ai fais .

j’espère avoir quelques réponses cela m'aiderais beaucoup

Merci d'avance.

"Madame Monsieur

Je suis actuellement en Terminal Scientifique au lycée Notre-Dame De Grâce à Maubeuge. Mon ambition serait de suivre une formation d'opticien lunetier. Je me suis renseigné sur votre établissement et j'ai pu constater sa réputation et ses qualités ce qui m'à incité à faire une demande pour une inscription à la rentré 2011.

j'aimerais développer les qualités nécessaires à la pratique du métier d'opticien lunettier grâce a votre école proposant la formation du brevet de technicien supérieur d'opticien-lunetier qui m'attire grâce a l'ouverture qu'il propose et de part son enseignement tant pratique que théorique .

Le métier d'opticien-lunetier m'intéresse particulièrement en effet il allie plusieurs domaines : ses aspect commerciaux ,relationnels et paramédicales me séduisent grandement .

Rigoureux , calme , organisé , doté d’un bon sens commercial et aimant le coté technique du métier , je pense réunir les qualités premières nécessaires pour envisager la poursuite de mes études dans ce secteur.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à pleinement m'investir si vous me donnez l'opportunité de devenir étudiant au sein de votre établissement. En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un entretien de motivation afin de vous montrer ma détermination et vous présenter plus en avant mes ambitions professionnelles. Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux."

Autres pages sur : avis lettre motivation svp

30 Janvier 2011 13:12:22

s'il vous plait , une petite réponse ?
m
0
l
Anonyme
30 Janvier 2011 21:10:52

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en Terminale Scientifique au lycée Notre-Dame De Grâce à Maubeuge. Mon ambition serait de suivre une formation d'opticien-lunetier. Je me suis renseigné sur votre établissement et j'ai pu constater sa réputation et ses qualités, ce qui m'a incité à faire une demande d'inscription pour la rentrée 2011.

J'aimerais développer les qualités nécessaires à la pratique du métier d'opticien-lunettier grâce à votre école proposant la formation du brevet de technicien supérieur d'opticien-lunetier qui m'attire pour l'ouverture qu'il propose et son enseignement tant pratique que théorique .

Le métier d'opticien-lunetier m'intéresse particulièrement. En effet, il allie plusieurs domaines et notamment les aspects commerciaux, relationnels et paramédicaux qui me séduisent grandement.

Rigoureux, calme, organisé, doté d’un bon sens commercial et aimant le côté technique du métier, je pense réunir les qualités premières nécessaires pour envisager la poursuite de mes études dans ce secteur.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à pleinement m'investir si vous me donnez l'opportunité de devenir étudiant au sein de votre établissement. En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un entretien de motivation afin de vous prouver ma détermination et vous présenter plus en détail mes ambitions professionnelles. Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

J'ai corrigé quelques fautes mais dans l'ensemble, c'est tout à fait acceptable comme lettre. J'espère que tu seras pris =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter