Votre question

DTS IMRT lettre de motivation. Besoin d'avis

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
7 Février 2011 18:57:08

Bonjour,
Je souhaite faire un DTS IMRT l'année prochaine et pour cela, je dois rédiger une lettre de motivation. Pourriez vous me donner votre avis?


Madame, Monsieur,


Actuellement en Terminale S, spécialité physique chimie, au lycée Amiral Ronarc'h à Brest. Je souhaiterais dès septembre intégrer votre établissement pour préparer un DTS IMRT.

Le métier de manipulateur en electroradiologie médicale correspond à mon projet professionnel et votre école ne pourrait que m'aider à y parvenir. Ce métier m'interresse particulièrement car il permet de mêler à la fois le contact avec les patients ainsi que l'utilisation d'appareil radiologiques. Les matières proposées pour ce diplome me paraissent très attrayantes et renforce mon envie de faire ce métier. De plus, l'alternance entre stages pratiques et cours théoriques est un avantage du fait que l'on peut tout de suite se faire une idée du métier et des conditions de travail.
Dynamique et motivée, je souhaite mettre toutes les chances de mon coté pour parvenir à ce métier.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués

Autres pages sur : dts imrt lettre motivation besoin avis

7 Février 2011 22:03:03

Hello,

Ca me parait correct !

juste un tout tit truc pour ta 1ère phrase :

Citation :
Actuellement en Terminale S, spécialité physique chimie, au lycée Amiral Ronarc'h à Brest, je souhaiterais dès septembre intégrer votre établissement pour préparer un DTS IMRT


Sinon, elle me semble très bien.

bonne chance !!!
m
0
l
8 Février 2011 21:11:00

Coucou, voici un nouveau jet.

Madame, Monsieur,


Actuellement en Terminale S, spécialité physique chimie, au lycée Amiral Ronarc'h à Brest, je souhaiterais intégrer votre établissement dans le but préparer un DTS IMRT afin de pouvoir exercer plus tard le métier de manipulateur en électroradiologie médicale.

Depuis l'enfance, je souhaite exercer un métier dans le domaine médical. Le soin, le contact humain, l'aide aux autres sont des qualités que je recherche dans le métier que je pratiquerai plus tard, et on les retrouve dans cette formation. De plus, les progrés technologiques créent une contante évolution de cette branche. L'application, la patience, le sang froid et le contact humain sont d'après moi des qualités necessaires pour exercer ce métier et je pense les posséder. Le DTS IMRT m'attire d'autant plus que l'alternance entre stages pratiques et cours théoriques est, un avantage permettant d'être rapidement confronté aux réalitéx du métier. Les cours dispensés tout au long de ce cursus, tels que imagerie médicale, médecine nucléaire ou encore radiothérapie ainsi que la manipulation d'appareils tels que ceux de radiologie, me paraissent très interessants et ne font que renforcer mon projet. Dynamique et motivée, je souhaite mettre toutes les chances de mon coté pour pouvoir exercer ce métier.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués


m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS