Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Rédaction de français

Tags :
  • Tendance
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Anonyme
24 Octobre 2010 15:01:59

Bonjour,
J'ai une rédaction en francais et je n'ai pas d'idée !
Mon sujet :
Racontez un match de rugby, de football ou de volley-ball en vous mettant à la place du ballon.
Pouvez-vous m'aider svp c'est URGENT !!!

Autres pages sur : redaction francais

24 Octobre 2010 15:05:17

Reste connecté, je vais t'aiguiller.

Je vais faire ta rédaction, cela va m'amuser.
m
0
l

Meilleure solution

24 Octobre 2010 15:12:05

J'ai pris le football.

Balloté dans tous les sens dans ce filet qui m'emprisonne, l'heure est arrivé où par des coups à répétion on me fera aller dans la direction que l'on décide pour moi.
Voilà, je suis au milieu des 22 acteurs, la partie va commencer.
Je reconnais Kastibia, ce joueur qui a la fâcheuse tendance à laisser longtemps son pied sur ma tête.

j'attends de connaitre ton avis pour continuer.
partage
Contenus similaires
Anonyme
24 Octobre 2010 15:14:21

Spartiate th a dit :
J'ai pris le football.

Balloté dans tous les sens dans ce filet qui m'emprisonne, l'heure est arrivé où par des coups à répétion on me fera aller dans la direction que l'on décide pour moi.
Voilà, je suis au milieu des 22 acteurs, la partie va commencer.
Je reconnais Kastibia, ce joueur qui a la fâcheuse tendance à laisser longtemps son pied sur ma tête.

j'attends de connaitre ton avis pour continuer.

Nikel :sol: 
m
0
l
Anonyme
24 Octobre 2010 15:15:54

C'est super :D 
m
0
l
24 Octobre 2010 15:21:05

C'est le coup d'envoi avec une frappe à décalotter mon cuir. J'atterris sur le front du défenseur qui, mordicus, courrait à ma rencontre pour me renvoyer d'où je viens. Sont stupides ces humains.

je continue?
m
0
l
Anonyme
24 Octobre 2010 15:23:40

Meilleure réponse sélectionnée par Mlle Mathilde.
m
0
l
Anonyme
24 Octobre 2010 15:27:47

Oui
m
0
l
24 Octobre 2010 15:29:23

-suite-

Les minutes s'égrènent sans qu'aucune équipe emporte la décision malgré leur facheuse tendance à me mettre des coups de pied, de tête, de torse.
Seul le gardien Dim Kalesson a de l'affection pour moi; dans ses mains, il me caresse avant de m'envoyer dans le camp adverse, macho va, c'est bien un homme des caresses prometteuses et un coup de pied au cul pour finir.

j'attends pour continuer
m
0
l
Anonyme
24 Octobre 2010 15:34:11

Vas-y tu peux continuer :) 
m
0
l
Anonyme
24 Octobre 2010 15:37:58

Mais t'es pas obligé d'attendre tu peux continuer :) 
m
0
l
Anonyme
24 Octobre 2010 15:43:54

Par contre est-ce que tu penses avoir fini avant la fin de la journée ?
m
0
l
24 Octobre 2010 15:52:12

Bref, une fois dans le camp adverse, une bataille de jambe s'engage pour m'arracher des pieds d'un autre, une cohue s'ensuit.
C'est à terre qu'une féroce bagarre prend fin après le coup de sifflet d'un type qui porte surement le deuil d'un ballon car il est vêtu qu'en noir.
Je suis le centre d'intérêt de Kudjate dit "La rage", un attaquant qui me place sur une sorte de farine dans l'herbe.
Je me sens seul, entre deux types dont un va me mettre un violent coup de pied et l'autre qui rêve de me dégager avec son poing.
Le sort en est jeté, le gardien n'a pas su m'arrêter, je finis ma course dans un autre filet.
J'aurais quand même droit à mon coup par le gardien qui, dépité, m'envoie dans les tribunes.

Conclusion

Je suis récupéré par un petit garçon dont le regard trahi son envie de me garder. Garde moi pensais-je. Il n'en est rien je suis renvoyé sur le terrain où la partie est fini. On me remet dans ma prison qu'est le filet jusqu'au prochain dimanche, dans l'espoir fou qu'un jour je serais égaré et récupéré par des enfants.

Voilà, j'ai fini. La 1ère partie que j'ai écrit est l'introduction "Balloté.......pied sur ma tête."
m
0
l
Anonyme
24 Octobre 2010 16:08:23

Merci beaucoup :D 
m
0
l
14 Février 2011 11:47:32

Sa ta pris combien de ligne ?
m
0
l
14 Février 2011 14:19:17

150 lignes.

car il a du recopier 150 fois : "je ne copierais pas les rédactions de spartiate sur internet", bien sur il a eu 0....
m
0
l
14 Février 2011 14:53:38

...et à Spartiate, une bonne fessée cul-nul ! [:______ ]
m
0
l
7 Décembre 2011 12:56:24

c mieux :
m
0