Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Rapport De Stage en 3ème

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
10 Décembre 2010 17:54:01

Bjr à toutes et à tous,
Je suis actuellement en classe de troisième et nous devons effectuer un stage. Je vais effectuer le mien dans une pharmacie.
Si quelqu'un aurait une quelconque idée de comment rédiger ce rapport cela m'aiderait grandement.
Je vous remercie d'avance,

Ameel94

Autres pages sur : rapport stage

Meilleure solution

10 Décembre 2010 18:20:09

Bonjour.

on ne rédige pas le rapport avant de faire le stage !

en gros ton rapport va :
- présenter l'entreprise
- présenter ce que tu espérais trouver avant ton stage
- présenter la réalité du travail
- conclure.
partage
11 Décembre 2010 15:39:45

J'ai finalement deçidé de prendre des notes au fur et à mesure et de rédiger mon rapport avec toute les parties que vous venez de m'indiquer. Je vous remercie.
Bonne fin de Journée !
Ameel94
m
0
l
Contenus similaires
13 Février 2011 17:22:48

Meilleure réponse sélectionnée par ameel94.
m
0
l
17 Février 2011 15:51:22

ameel94 a dit :
Bjr à toutes et à tous,
Je suis actuellement en classe de troisième et nous devons effectuer un stage. Je vais effectuer le mien dans une pharmacie.
Si quelqu'un aurait une quelconque idée de comment rédiger le rapport de stage cela m'aiderait grandement.

Ameel94

Je ne sais pas si on a répondu à toutes vos questions sur comment faire une conclusion de rapport de stage, mais voici une que je trouve bien :

http://www.mediaetudiant.fr/vie-etudiante/formuler-une-...
m
0
l
18 Décembre 2011 19:26:45

joly255 a dit :
ameel94 a dit :
Bjr à toutes et à tous,
Si quelqu'un aurait une quelconque idée de comment rédiger le rapport de stage cela m'aiderait grandement.

Ameel94

Je ne sais pas si on a répondu à toutes vos questions sur comment faire une conclusion de rapport de stage, mais voici une que je trouve bien :

http://www.mediaetudiant.fr/vie-etudiante/formuler-une-...

Merci, cela m'as beaucoup aidé ! :) 
m
0
l
28 Décembre 2011 13:59:38

Bonjour ! S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide pour mon rapport de stage, je l'ai fait chez un fleuriste et j'aimerai savoir si c'est possible de me communiquer le votre même si c'est pas chez un fleuriste juste histoire d'avoir un aperçu !!
m
0
l
28 Décembre 2011 14:30:10

sarouuu a dit :
Bonjour ! S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide pour mon rapport de stage, je l'ai fait chez un fleuriste et j'aimerai savoir si c'est possible de me communiquer le votre même si c'est pas chez un fleuriste juste histoire d'avoir un aperçu !!

Bonjour Moi aussi j'aimerais bien voir votre rapport de stage , je suis en classe de 3ème et je l'es aussi efféctué en pharmacie pourrais tu me faire part de ton rapport svp !!
m
0
l
19 Septembre 2012 19:21:57

Que ce que on fait dans une pharmacie. J aime bien savoir meci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande