boating
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Exemple lettre de motivation pour la marine national

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
7 Février 2011 10:48:43

bonjour j ai envie depuis tres longtemps de rentre dans la marine national :D  pour continué le travail que j ai tout d abord appris a l 'armée de terre puis perfectionné dans le civil j ai récupéré un dossier pour la marine national est on me demande une lettre de motivation hors bien que dans ma tete les raison pour lequel je veux m engager sont tres clair je n arrive pas a les mettre part écris il suffit que j ai un stylo et une feuille blanche devant le museau pour voir mon visage se décomposé :pfff:  :sweat:  tellement je bloque pour formulez des phrase clair et concise je serais heureuse pour chaque conseil que vous pourriez me donnner :) 

Autres pages sur : exemple lettre motivation marine national

7 Février 2011 11:20:47

Bonjour. commence par écrire "Marine nationale" et non "marine national", sinon, ça va les énerver....
Score
0
16 Février 2011 14:18:06

il faudrait que tu explique d'abord qui tu es, ton cursus...et puis après pourquoi tu veux la marine, qu'est-ce qui te motive.
Enfin tu dis quelles sont tes qualités, et ce à quoi tu es prêtes (mission à l'étranger...)
J'ai un peu le même problème je vais voir
bon courage
Score
0
Contenus similaires
18 Février 2011 16:25:49

merci bien ritonbx j ai fini pars écrire une lettre simple mais bien et j'ai bientôt rdv pour un entretien de motivation
Score
0
18 Février 2011 16:28:34

ok cool bon courage alors, moi je passe mon entretien jeudi
Score
0
15 Janvier 2013 20:33:40

bonjour j'ai 16 ans je vien de retirer mon dossier pour la marine et il me demande de faire une lettre de motivation et je c'est pas trop comment mis prendre .Et ensuite le pire c que je doit passer 2 entretien et ces se quil me perturbe le plus car ja nais jamais fait et quan je parle je laisse des blanc dans la conversation donc voila jaimerais avoir des conseil merci

Score
0
8 Mai 2013 09:38:20

Bonjour, j'ai l'intention de postuler en ligne pour un poste dans la Marine Nationale mais je ne sais pas a qui adresser la lettre de motivation demandée.
Quelqu'un aurait une idée?
Score
0
8 Mai 2013 10:20:52

Mariel18 a dit :
Bonjour, j'ai l'intention de postuler en ligne pour un poste dans la Marine Nationale mais je ne sais pas a qui adresser la lettre de motivation demandée.
Quelqu'un aurait une idée?

tu doit l'adresser a la direction artistique de canal+, tu trouvera leur adresse sur leur site...

Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook