Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment gagner de l'argent a 14 ans

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
18 Septembre 2010 11:40:12

Voilla j'ai 14 ans est jaimerai avoir des petites astuces pour gagner de largent merci de vos réponse

Autres pages sur : gagner argent ans

Anonyme
18 Septembre 2010 14:18:28

t'est trop jeune dit a tes parent de te donner ta monnait de poche :bounce: 
m
0
l
18 Septembre 2010 16:09:56

400 Euros je doute fort qu'ils ne sois pas d'accors ;mais jai mon temp pour reunir cette somme mais voilla quoi je voudrai savoir comment en avoir ;) 
m
0
l
Contenus similaires
18 Septembre 2010 20:11:28

PENSE PLUTOT A TES ETUDES OU A CE QUE TU APPRENDS LE RESTE VIENDRA APRES,AS TU COMRIS JEUNE
m
0
l
19 Septembre 2010 16:38:41

Genre mais etudes je c'est deja se que je veut faire et le sujet c'est comment gagner del'argent a 14 ans donc si c pour mettre se com's sa sert strictement a rien --' Svp les gens mature qui ont des réponse valide reponder merci =)
m
0
l
19 Septembre 2010 16:38:56

Genre mais etudes je c'est deja se que je veut faire et le sujet c'est comment gagner del'argent a 14 ans donc si c pour mettre se com's sa sert strictement a rien --' Svp les gens mature qui ont des réponse valide reponder merci =)
m
0
l
Anonyme
27 Septembre 2010 20:07:51

tu peux mandier dans la rue c aussi un moyen davoir de l'argent a ton age
m
0
l
28 Septembre 2010 14:25:14

ecoute petit,nous ici on n'a pas de remedes adequats à ton blème ok,ce forum est pour echanger et resoudre certains problèmes informatiques mais pas pour apprendre à gagner au jackpot,j' espère que tu as bien pigé
m
0
l
28 Septembre 2010 16:08:13

Tu peux être guetteur pour les dealers des quartiers, tu tournes en vélo et donne l'alerte si tu voix des flics. Pas mal payé je croies
m
0
l
Anonyme
2 Décembre 2010 16:41:50

:bounce:  arbitrer 1 match de foot peut raporter jusqu'a 70e , meme somme pour etre vestiaire ( dans une soirée , tu pran les manteaux des gens et tu les fous sur des ceintres (15e de l'H environ ) ) :sol:  voila c tou ske je C !!! ciao :hello: 
m
0
l
2 Décembre 2010 16:47:21

le prochain qui écrit en sms, c'est fessée cul nu en place publique.
m
0
l
2 Décembre 2010 17:38:51

Oula attention the_down est en colère! Les gens ne savent pas écrire the_down on ne peut pas les en vouloir! :D  Les études d'abord! Tout les gens MATURES te le diront...
m
0
l
2 Décembre 2010 18:02:19

oui, cependant HLK est parfaitement capable d'écrire en français...(regarde le début de son message)
En faisant, certes, des fautes énormes, mais de la à tolérer le sms, il y a un fossé large comme le grand canyon que je ne franchirais pas.

Désormais sms c'est 1 jour chez les télétubbies, ils comprennent cette langue.
m
0
l
20 Février 2011 23:29:23

il y a du baby siting aider les voisin couper la pelouse au vendre des choses au marche de noel si vous avait un marchait les mercredi vend les veilles chose que tu veut plus mais demande a t parent avant je sais c est enervant moi ausii je cherche des moyiens de avoir de largent si tu sais chanter out jouer un instument forme un groupe c est ce que jai fait jai un concert le 17 mars et en totale on et payer 250 euro sa fait 50 euro chaque un il faudra faire un site sur yola et faire de carte et demander au maneger dans des bar si il veut bien que vous jouer gratuit le premier foids puis si vous etes bien passer la prochaine fois payent j espere que je vous est aider
love carys blythin
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter