Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Quelle première choisir pour être architecte?

Tags :
  • Architecture
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
23 Février 2011 15:24:41

bonjour,
je suis en seconde et j'aurais voulu savoir quelle première je dois choisir pour pouvoir être architecte.
Je ne veux surtout pas aller en première S
merci d'avance :) 

Autres pages sur : premiere choisir architecte

23 Février 2011 15:31:18

hum. tu ne sera pas architecte alors...
m
0
l
23 Février 2011 15:35:57

Mais il y a plusieurs première possible, mais je ne sais pas laquelle choisir pour être architecte.
m
0
l
Contenus similaires
23 Février 2011 15:46:09

ben S c'est le mieux
m
0
l

Meilleure solution

23 Février 2011 15:51:44

Tu peux faire un bac STI en génie civil pour pouvoir ensuite tenter une école d'architecte
partage
23 Février 2011 15:53:06

Oui mais j'ai pas le niveau en fait, et vu que je sais qu'il y a d'autre possibilité, j'aurais voulu savoir lesquelles
m
0
l
23 Février 2011 15:54:10

Tu penses avoir le niveau pour suivre les études d'architecte? C'est 5 ans d'études en plus après le bac ! Les études sont longues et beaucoup d'étudiants abandonnent en cours de route...
m
0
l
23 Février 2011 15:54:16

daccord, merci belakk
m
0
l
23 Février 2011 15:57:45

Sinon pour répondre à ta question, the_down l'a dit plus haut l'idéal serait un bac S mais certains arrivent à aller en école d'architecture avec un bac STI en génie civil.
Et une grande motivation, bien sûr !
m
0
l
23 Février 2011 16:02:45

oui merci, pas de problème pour ca je suis motivée
m
0
l
23 Février 2011 16:05:21

ben alors pourquoi ne pas faire S ?
m
0
l
23 Février 2011 16:07:33

parce que je ne veux pas aller en S j' adore les maths l'svt et la physique mais je ne veux pas faire un bac S, je n'ai pas le niveau
m
0
l
23 Février 2011 16:10:22

Meilleure réponse sélectionnée par deydidounet.
m
0
l
23 Février 2011 16:14:10

heu, juste comme ça, si tu n'a pas le niveau en première, je doute que tu suives en fac d'archi...
les calculs de torseurs c'est pas trivial....
m
0
l
23 Février 2011 16:17:08

j'ai un bon niveau, mais pas assez bon pour dire d'aller en S d'apres mon lycée
m
0
l
12 Mars 2011 19:40:10

Bonjour a tous , je suis en seconde avec une option arts visuel et arts plastiques , je voulais dire que j'en ai marre de toutes ces personne qui croient qu'il n'y a que S dans la vie pour réussir .. Faut faire ce qui nous inspire le plus et ce qu'on aime , on s'en fiche des préjugés !! Moi je veux faire architecte et j'ai bien l'intention de faire un bac L ! Alors faites ce qui vous plait et de toutes facons les écoles d'archi accepte aussi bien des L que des ES ou des S . il suffit juste de bien se renseigner sur l'école si elle est plus scientifique ou artistique ... Et les L ne sont pas tous nul en Maths !!!!
m
0
l
12 Mars 2011 19:41:02

Bonjour a tous , je suis en seconde avec une option arts visuel et arts plastiques , je voulais dire que j'en ai marre de toutes ces personne qui croient qu'il n'y a que S dans la vie pour réussir .. Faut faire ce qui nous inspire le plus et ce qu'on aime , on s'en fiche des préjugés !! Moi je veux faire architecte et j'ai bien l'intention de faire un bac L ! Alors faites ce qui vous plait et de toutes facons les écoles d'archi accepte aussi bien des L que des ES ou des S . il suffit juste de bien se renseigner sur l'école si elle est plus scientifique ou artistique ... Et les L ne sont pas tous nul en Maths !!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter