Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Oral pour un stage..

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
18 Juin 2007 21:37:30

J'ai un oral pour faire un résumer de mon stage je présume. :) 

Le problème c'est que ca dure 10 minutes avec les qu'elles je dois parler toute seul et je ne sais pas quoi dire.

J'ai fait un stage dans un bureau en secrétariat et ca ne m'as pas pul sa va faire Trois semaines que je fais du classement :cry:  alors que voulez vous que je raconté a l'oral? :ange: 

Autres pages sur : oral stage

19 Juin 2007 08:19:32

Ben déjà tu devrais faire une présentation de l'entreprise ou tu étais, sa prend déjà quelque minutes, ensuite tu décris ce qu'on ta chargé de faire, si tu a réalisé ton travail en totalité ou non, les difficultées que tu as rencontrées...
19 Juin 2007 22:52:55

Oui bonne idée, merci, seulement je n'est pas fais grand choses, à part du classement..
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Juin 2007 23:12:16

Hummm... C'est vrai que c'est plus difficile quand "on n'a pas fait grand chose"...
Mais, déjà, es-tu sûre d'en avoir fait aussi peu que tu le dis ? "Que du classement" ? Pour qui (quel(s) service(s)) et comment ? Qui t'a donné tes instructions ? Et comment a-t'il(elle) contrôlé que tu avais bien compris ? Quel est le mode de classement dans cette entreprise ? (est-il identique pour tous les services, sinon pourquoi / quelles différences)
Et puis, ces papiers que tu avais à classer, tu y as jeté un oeil ? Quelques choses à relever peut-être là aussi...
Et l'organisation de l'entreprise ; comment "ça" fonctionne ? Ce n'est pas parce qu'on ne fait "que" du classement qu'on n'a pas les oreilles et les yeux qui traînent... Et si ce n'est pas le cas, ben... ce n'est pas la faute de l'entreprise ;) 
Tu vas voir : 10' en fait c'est très/trop court
20 Juin 2007 07:50:44

heureusement que TCM est là! ^^
20 Juin 2007 13:03:39

oui c'est vrai j'ai observé pas mal de choses merci de vos conseil merci TCM
Anonyme
11 Février 2009 15:53:18

sandriine a dit :
Ben déjà tu devrais faire une présentation de l'entreprise ou tu étais, sa prend déjà quelque minutes, ensuite tu décris ce qu'on ta chargé de faire, si tu a réalisé ton travail en totalité ou non, les difficultées que tu as rencontrées...

Et ensuite? :??: 
Anonyme
11 Février 2009 15:54:26

et ensuite
16 Mars 2011 17:56:10

ta ka mettre des foto
18 Mars 2011 11:44:56

pas de sms sur le forum, merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande