Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Lettre de motivation pour un lycée

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
15 Juillet 2009 13:41:39

Bonjour,

je dois écrire une lettre de motivation pour entrer dans un lycée afin de suivre un bac pro en alternance, sachant que en ce moment je suis vraiment en galère étant donné que j'ai raté mon BEP 2 fois tout ça je postule dans plusieurs lycée et bien sur si j'suis pris dans aucun d'entre eux bah .... j'suis dans la merde :) 

Donc de par ma lettre de motivation j'aimerais vraiment montrer que j'en veux, que c'est ma dernière chance.
Je vous montre ma lettre de motivation personnelle pour trouver du job j'aimerais quelque d'a peu prés similaire :

Madame, monsieur,

Actuellement en deuxième année de BEP Technique de l’architecture et l’habitat j’aimerais travailler au sein de votre entreprise durant les grandes vacances 2009, c’est pourquoi je vous propose ma candidature pour un poste au sein de votre entreprise.

A travers mes études j’ai pu développer des qualités de rigueur et d’autonomie auquel s’ajoute un caractère enthousiaste et motivé. J’ai fais des stages dans diverses entreprises, tel que bureaux d’études maçonnerie ce qui a pu me familiariser avec le monde du travail.

La possibilité de travailler dans votre entreprise m’intéresse véritablement et je pense pouvoir assumer toutes les tâches qui me seront confiées en mettant à votre service mes qualités qui sont mon sérieux, ma ponctualité, mon sens de l’organisation, ma rigueur, mon dynamisme, ma motivation ainsi que mon goût pour les responsabilités. De plus je suis immédiatement disponible.

Je me tiens bien entendu à votre disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire.

En l’attente d’une réponde favorable, je vous prie, Madame, Monsieur, de croire en mes sincères salutations distinguées.

Autres pages sur : lettre motivation lycee

15 Juillet 2009 17:04:23

Up please
m
0
l
15 Juillet 2009 20:03:52

Up j'ai besoin d'aide quoi ....
m
0
l
20 Mars 2011 11:12:35

oui cest bien rajoutes tes coordonees et celles de celui a qui tu ecris signe aveg tn nom en bas voila sinon cest bon :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter