Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Bac L où ES ?

Tags :
  • médecine
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
12 Mars 2011 20:00:30

Bonjour, je suis actuellement élève en seconde et voici mon cas:

Alors voila j'hésite entre me diriger vers la filière littéraire où la filière économique et social

car en effet, j'apprécie beaucoup les langues ce sont mes matières favorites depuis le collège d'ailleurs comme

option j'ai choisie Italien (LV3) et quant au Français j'aime bien aussi tous ce qui est analyse de textes ect...

et pour ce qui est des notes j'ai a peu près aux alentours de la moyenne partout sauf en italien ou j'ai plus de la

moyenne. Seulement voila les métiers qu'il y a en L ne me plaisent pas du tout sauf peut être l'enseignement

mais je ne suis pas non plus certaine de ce que j'aimerais faire. J'ai plusieurs métiers en tête les métiers du

commerce et de la vente, professeur d'allemand, professeur des écoles bref je ne sais pas exactement quel métier

je vais poursuivre après le bac mais ce que je sais c'est que si je vais en L je vais certainement pas pouvoir faire

du commerce puisque les maths n'est pas la matière principale dans cette filière. Pour ce qui est de ES je pense

que plus de métiers sont accessible notamment les métiers du commerce et de l'enseignement mais j'aime

moins les matières qu'il y a je fais de la ses aussi en option obligatoire et franchement je trouve sa bof tout

comme les maths même si je sais qu'il y aura toujours les langues et du français... De plus si je vais en ES je ne

pourrais pas continuer l'option Italien et sa m'embête un peu.

Donc voila j'attends vos réponses ....

Autres pages sur : bac

13 Mars 2011 20:27:54

Pas de réponses ?

m
0
l
13 Mars 2011 21:30:51