Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Vous pouvez me corrigs sa svp?

Tags :
  • Ame
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Anonyme
25 Février 2011 08:41:18

Je ne maudiret pas le jour où je suis né. Si Dieu m'a fait soufrir, il m'a beaucoup donné, Je ne me plaindrai pas d'avoir connu la vie. De la féllicité que j'avais pourssuivi Le trop vaste horizon s'est aujourd'hui borné, J'attends, calme et reveurre, ce qui m'est destiné ; Qu'importe l'avenir ? mon âme est assouvie. L'arbre de ma jeunesse était ambicieut, Fou d'espoir et de sève, hélas ! et les orages, Secouant sa verdurre, en ont semé les cieux... Mais le doux souvenir est le glanneur des âges, Et l'oubli n'a jamais si bien tout effacer Qu'il ne reste une fleure dans le champ du passé.

c'est une poesie a corriger mais c'est dure. merci de kiwi2009 ( une bimbo )

Autres pages sur : pouvez corrigs svp

Meilleure solution

26 Février 2011 14:48:11

Comme je ne sais pas ce qu'il y a à corriger, j'ai corrigé l'orthographe.... :D 

Citation :
Je ne maudirai pas le jour où je suis né. Si Dieu m'a fait souffrir, il m'a beaucoup donné, Je ne me plaindrai pas d'avoir connu la vie. De la félicité que j'avais poursuivi Le trop vaste horizon s'est aujourd'hui borné, J'attends, calme et rêveur (je ne sais pas si c'est ce mot là que tu voulais écrire?), ce qui m'est destiné ; Qu'importe l'avenir ? mon âme est assouvie. L'arbre de ma jeunesse était ambitieux, Fou d'espoir et de sève, hélas ! et les orages, Secouant sa verdure, en ont semé les cieux... Mais le doux souvenir est le glaneur des âges, Et l'oubli n'a jamais si bien tout effacé Qu'il ne reste une fleur dans le champ du passé.

c'est une poesie a corriger mais c'est dur. merci de kiwi2009 ( une bimbo )

partage
25 Mars 2011 21:04:59

Citation :
Je ne maudiret pas le jour où je suis né. Si Dieu m'a fait soufrir, il m'a beaucoup donné, Je ne me plaindrai pas d'avoir connu la vie. De la féllicité que j'avais pourssuivi Le trop vaste horizon s'est aujourd'hui borné, J'attends, calme et reveurre, ce qui m'est destiné ; Qu'importe l'avenir ? mon âme est assouvie. L'arbre de ma jeunesse était ambicieut, Fou d'espoir et de sève, hélas ! et les orages, Secouant sa verdurre, en ont semé les cieux... Mais le doux souvenir est le glanneur des âges, Et l'oubli n'a jamais si bien tout effacer Qu'il ne reste une fleure dans le champ du passé.

merci a little bouddhin ^^ :) 
m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2011 21:05:36

Meilleure réponse sélectionnée par kiwi2009.
m
0
l
1 Août 2012 15:08:42

Anonyme a dit :
Je ne maudirai pas le jour où je suis né. Si Dieu m'a fait souffrir, il m'a beaucoup donné, Je ne me plaindrai pas d'avoir connu la vie. De la félicité que j'avais poursuivie Le trop vaste horizon s'est aujourd'hui borné, J'attends, calme et rêveur, ce qui m'est destiné ; Qu'importe l'avenir ? mon âme est assouvie. L'arbre de ma jeunesse était ambicieux, Fou d'espoir et de sève, hélas ! et les orages, Secouant sa verdure, en ont semé les cieux... Mais le doux souvenir est le glaneur des âges, Et l'oubli n'a jamais si bien tout effacé Qu'il ne reste une fleur dans le champ du passé. ;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter