imagined
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Lettre de motivation pour bosser a macdonald

Tags :
  • Equip
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
31 Mars 2011 18:59:38

voila je souhaite travvaillé a macdonald pendant les jours ou je n'ai pas cours que pensé de cette lettre de motivation ?

madame , monsieur
je vous écris a ce jour pour vous faire part de ma motivation de travaillé au seins de votre de votre équipe , je suis agée de 16 ans , je suis dynamique , souriante , j'aime être au contact des client et je suis avant tout travailleuse . je souhaiterai travailler a macdonald's pour pouvoir apprendre le métier , et pouvoir approchée de plus prés le travail en equip et la vie active . je suis étudiante au lycée jehan ango de dieppe et j'aimerai pouvoir alterné le travail et les cours pour comme je vous les dis précedament intégrer la vie active de plus prés et surtout surtout découvrir le métier . je vous remercie d'avance et je vous pris de croire en mes salutations les plus distingués .

alors qu'en pensez vous ?! aidez moi svp !

Autres pages sur : lettre motivation bosser macdonald

31 Mars 2011 21:41:34

Ce n'est pas mal mais il y a quelque fautes d'orthographe et de syntaxe.
Je ne peux pas t'être vraiment d'une grande aide car je n'es que 14 ans et que je ne sais pas vraiment comment l'on fait les lettres de motivation.
Mais je pense qu'en revoyant l'orthographe et la présentation ca ne pourrais ne pas être mal du tout !
PS: essaye de trouvé un synonyme pour "approché" Car ca fait un peu peur !
Le travail et les cours, (virgule) pour ..
Bonne chance :) 
31 Mars 2011 21:42:00

Je n'ai
Contenus similaires
31 Mars 2011 22:46:40

plus de touche sur le clavier?
31 Mars 2011 22:48:15

Pourquoi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande