Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Recherche resumé d'un livre chapitre par chapitre

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
16 Janvier 2009 16:22:43

salut
enfaite pendant les vacances de noël j'ai eu un livre a lire et je ne lé pas lu donc evidament au contrôle de lecture
je me suis taper une bâche et j'ai été coller et en punition résumé les 6 chapitre 1 par 1 si vous conésé un site ou
il y a des résumé chapitre par chapitre le livre c'est "le bal" de Irène Némirovsky
merci
23 Février 2009 14:35:24

on est deux!!! moi aussi jdoi lire et faire les résumés aidez nous svp cest grave important!!!!!!
m
0
l
22 Novembre 2009 19:27:28

On est trois !!
J'ariiv pas
m
0
l
Contenus similaires
9 Décembre 2009 20:10:42

pffff on est 4 moi aussi jdois faire un résumé du livre "le bal" !!!
m
0
l
9 Décembre 2009 23:33:39

Bonsoir,

C'est un excellent livre, il ne fait que 120/130 pages...ça se lit facilement...vous êtes graves quand même, alors achetez-le et lisez-le !
m
0
l
Anonyme
15 Février 2010 18:57:28

Non mais Murotor tu crois que tu aides les pauvres élèves en détresse comme ça? Remarque, je suis dans la même situation que vous, les gars. Mais je dois lire le Bonheur des dames moi. -__-
m
0
l
14 Avril 2011 21:36:01

je vous rejoins les gars !! moi aussi je dois faire un résumé sur "au onheur des dames" mais sérieusement les profs il n'ont rien a foutre de nos résumé ! en plus eux ils ont déja lul'histoire alors pourqoi demandé a de pauvres eleves de faire ses résumé !!?
m
0
l
18 Avril 2011 00:08:54

Salut,
Nan mais franchement achetez les et lisez les ces livres!!! Vous savez, c'est inoffensif un livre...
m
0
l
17 Octobre 2011 11:06:52

Moi je dois le lire pour dans 3 heure et ma mère a appeler partout ou elle pouvais librairie,biblothèque grande surfacce... il ne l'on plus nul part il me faudrai un site avec résume détailé svp dite le moi!!
m
0
l
17 Octobre 2011 15:02:01

Vitttte a dit :
Moi je dois le lire pour dans 3 heure et ma mère a appeler partout ou elle pouvais librairie,biblothèque grande surfacce... il ne l'on plus nul part il me faudrai un site avec résume détailé svp dite le moi!!

Pour dans 3 heures ?
Ma question est : "Depuis combien de temps tu sais que tu dois le lire ?"
Depuis un mois, ptêtre même deux... et tu t'y prends 3 heures avant, en plus en embarquant ta mère dans l'histoire parce que tu es pas capable d'acheter et de lire un libre tout seul ?
Bein c'est du propre.
m
0
l
30 Octobre 2011 18:02:24

on est sinq moi je doi lire vipere au poing ya 25 chapitre mai bon je suis en 3ieme donc voila mai sest pa une raison sa me soule sa me pourri les vacances
Bon souhaitons nous bonne chance mdr:( 
quand je lit un livre je suis comme sa mdr je capte rien:ouch: 

m
0
l
30 Octobre 2011 18:04:25

sest pa tres intelligente mai bon apres sest ton probleme:heink: 

m
0
l
2 Mai 2012 18:04:37

Bonjour,

j'ai le livre "Les Misérables" ( de Victor Hugo en version abrégé) à lire, il fait 305 pages. Je l'ai commencer mais je ne comprend absolument pas l'histoire, les évènements s'enchaine bizarrement et j'ai l'impression de perdre le fil ... j'aimerais trouver les résumés de tout les chapitres pour que je comprenne mieux ... aider moi svp :s merci d'avance
m
0
l
2 Mai 2012 18:08:19

Bonjour,

j'ai le livre "Les Misérables" ( de Victor Hugo en version abrégé) à lire, il fait 305 pages. Je l'ai commencer mais je ne comprend absolument pas l'histoire, les évènements s'enchaine bizarrement et j'ai l'impression de perdre le fil ... j'aimerais trouver les résumés de tout les chapitres pour que je comprenne mieux ... aider moi svp :s merci d'avance j'ai un contrôle demain dessus svp aider moi ><
m
0
l
17 Octobre 2012 20:04:53

Naminea a dit :
Bonjour,

j'ai le livre "Les Misérables" ( de Victor Hugo en version abrégé) à lire, il fait 305 pages. Je l'ai commencer mais je ne comprend absolument pas l'histoire, les évènements s'enchaine bizarrement et j'ai l'impression de perdre le fil ... j'aimerais trouver les résumés de tout les chapitres pour que je comprenne mieux ... aider moi svp :s merci d'avance

J'ai lue moi aussi les misérables de Victor Hugo . Ce n'est pas compliqué il faut juste ce concentré . En effet les événement s'enchaîne vite , mais ce n'est pas une raison pour arrêter de lire. Surtout que ce livre est juste merveilleux.
m
0
l
4 Janvier 2013 02:34:02

mllx-Pauliine a dit :
pffff on est 4 moi aussi jdois faire un résumé du livre "le bal" !!!

Moi j'ai pus resume 3livres chapitre par chapitre (et oui la L quand on aime pas lire c impardonnable) sur doc-etudiant.com tu creer ton compte et tu cherche ya pas tout mais ya des classiques du genre don juan, fahrenheit 451, l'etranger et qq autres
m
0
l
27 Février 2013 16:15:54

On est 5 !!!!!!!!!!!!!

m
0
l
14 Mars 2013 19:06:29

Bonjour à tous , Vous êtes bien gentil de vous "clasher" pour un livre non lus ils font ce qu'ils veulent ensuite les insultes sur un forum troll c'est pitoyable mais bon on s'y fais à la longue Aller bonne lecture à ceux qui lisent bien que se ne soit pas super utile si on aime pas lire ^^" Mais stop toutes vos histoires pour n'imp il demande de l'aide ne l'envoyer pas bouler si vous pouvez l'aider ... Enfin je dis ça j'dis rien

Ps : je ne lis pas mes livre non plus où alors pas entièrement

Bonne lecture à ce qui vont lire :3
m
0
l
15 Mars 2013 18:48:46

Je vais placer un contrepoint : lire des choses un peu complexes ou élaborées permet de se familiariser avec sa propre langue. Ce faisant, on se l'approprie et on arrive ensuite à exprimer soi-même des choses plus complexes ou nuancées.
Par exemple, Chuck, ton écrit est tellement "cohérent" que si je devais le résumer, j'en arriverais à ton "Enfin je dis ça j'dis rien".
Apprendre à aimer lire, c'est apprendre à s'exprimer, voir même apprendre à apprendre. C'est "super utile" quand on souhaite évoluer. Il y a bien certaines périodes de sa vie pendant lesquelles on n'en a rien à battre. Mais le plus souvent, quelques années après, on se retourne sur le chemin que l'on n'a pas réussi à parcourir et on se dit "mince ! J'aurais pourtant pu...".
Et comme on dit en périodes électorales ou contestataires : "Allez ! Lisez !".
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter