Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Dissertation sue le travail en noir

Tags :
  • Oxygen
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
27 Avril 2011 16:22:20

Bonjour à tous.

Je suis en 5ème année secondaire. J'ai une tonne de boulots à faire et je n'arrive pas à rédiger cette dissertation...Ce serait gentil si quelqu'un saurait m'aider...Mon travail doit être rendu demain, je m'y prend un peu tard mais j'étais trop débordée avant. Le sujet de la dissertation est le travail en noir.

Merci beaucoup d'avance!

Autres pages sur : dissertation sue travail noir

27 Avril 2011 17:23:51

C'est peut-être plus gai de travailler en couleur !
Même débordée ,tu pouvais poster ton sujet ,il y a quelques jours ,tu aurais sans doute trouver quelqu'un pour t'aider à faire un plan ,te donner des idées ,mais là ...
m
0
l

Meilleure solution

27 Avril 2011 17:26:23

on sait que le travail au noir est considéré par la loi comme un délit ( car revenus non imposables) , mais on sait aussi qu'il est utile , voire nécessaire , a certaines personnes a qui il apporte un complément financier non négligeable ou pour les plus démunies une bouffée d'oxygéne.

faut il réellement l'interdire alors que l'état sait pertinement qu'il existe ??
faut il le légaliser , mais en y apportant une condition de revenus plafonnés ??
partage
Contenus similaires
27 Avril 2011 19:27:15

Merci beaucoup Gemmill, tu m'as donné quelques idées. Je vais travailler tout ça! Encore merci :) .
m
0
l
27 Avril 2011 19:31:40

Meilleure réponse sélectionnée par MonicaD.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter