Votre question
Résolu

Avis sur lettre de motivation pour McDonald's

Tags :
  • Signature
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
21 Avril 2011 19:17:51

Bonjour à tous ! J'ai 17 ans et j'aimerai travailler cet été pendant le mois de juillet chez McDonald's. Je viens de terminer ma lettre de motivation et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant au lycée ******** à *********, je suis à la recherche d’un emploi pour cet été afin de financer mes études tout en obtenant une expérience professionnelle complémentaire.

Cet emploi me permettrait d'obtenir une première expérience au sein du monde du travail dans le but d'enrichir mon CV et de découvrir à quoi ressemble chaque jour, ce milieu. Je suis à l'aise avec l'informatique, Internet, les nouvelles technologies et l'Anglais.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations que j'espère pouvoir vous présenter de vive voix ma motivation.

Dans l’attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

(Signature)

Je vous remercie par avance pour vos avis.

Autres pages sur : avis lettre motivation mcdonald

Meilleure solution

21 Avril 2011 21:00:07

Guiguiseel a dit :
Bonjour à tous ! J'ai 17 ans et j'aimerai travailler cet été pendant le mois de juillet chez McDonald's. Je viens de terminer ma lettre de motivation et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Objet: Emploi étudiant

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant au lycée ******** à *********, je suis à la recherche d’un emploi pour cet été afin de financer mes études tout en obtenant une expérience professionnelle complémentaire.

Cet emploi me permettra d'obtenir une première expérience au sein du monde du travail dans le but d'enrichir mon CV et de découvrir à quoi ressemble chaque jour, ce milieu.
Je suis à l'aise avec l'informatique, Internet, les nouvelles technologies et l'Anglais. Ca, ils s'en foutent; met plutôt ceci:
Dynamique, contact social aisé, horaire et jours de travail indifférent, le travail en équipe sera une découverte cruciale pour mon avenir professionnel.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Ce que j'ai enlevé (de vive voix...etc) NON.)

Dans l’attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

(Signature)

Je vous remercie par avance pour vos avis.

Voilà et j'ai corrigé quelque truc. Bonne chance.
partage
21 Avril 2011 22:29:08

Merci beaucoup ! Je corrige ça immédiatement et je file donner ma candidature dès demain. Merci encore !!
m
0
l
1 Mai 2011 12:46:56

Meilleure réponse sélectionnée par Guiguiseel.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter