Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Telecharger un faux bts

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
21 Avril 2011 14:47:25

Bonjour,
je cherche un faux BTS tourisme sachant que j'ai le niveau car j'ai éffectuée les 2 années d'études mais j'ai fait un bébé en même temps et je n'ai pas passée l'exam.

Autres pages sur : telecharger faux bts

Anonyme
21 Avril 2011 20:42:24

Tu veux pas aussi une fausse carte bleue, sachant que tu as le niveau ?...
Score
0

Meilleure solution

21 Avril 2011 23:49:58

Pas d'examen, pas de diplôme :o 

Tu n'as qu'à repasser le diplôme mais en candidat libre et pendant ce temps-là tu fais un petit boulot pour pouvoir subvenir aux besoins de ta famille.
partage
Contenus similaires
22 Avril 2011 10:54:15

T'aurais pas fait un faux bébé non plus, serait-ce pas une poupée que tu aurais fait?
Score
0
2 Mai 2011 09:55:14

Meilleure réponse sélectionnée par co1019.
Score
0
2 Mai 2011 10:04:45

Je ne comprend décidément pas la connerie humaine!pourquoi perdez-vous votre temps à consulter et à répondre à des sujets qui visiblement ne vous concernent pas.tout comme Marco-la -techno,je vous suggère de vous focalisez sur votre vie et de vous trouver des occupations,voire même des"centres d'interêts"!!!!!!!!bon,j'ai pas le temps de vous expliquez l'expression!vous savez peut-être faire une recherche sur internet?ah,mais oui c'est vrai,c'est ce que vous devez déjà faire de vos journées!!!!!!
:na: 
Score
0
2 Mai 2011 21:51:46

co1019 a dit :
Je ne comprend décidément pas la connerie humaine!pourquoi perdez-vous votre temps à consulter et à répondre à des sujets qui visiblement ne vous concernent pas.tout comme Marco-la -techno,je vous suggère de vous focalisez sur votre vie et de vous trouver des occupations,voire même des"centres d'interêts"!!!!!!!!bon,j'ai pas le temps de vous expliquez l'expression!vous savez peut-être faire une recherche sur internet?ah,mais oui c'est vrai,c'est ce que vous devez déjà faire de vos journées!!!!!!

Tu voulais qu'on te dise quoi, que c'est bien de vouloir tricher en ayant un faux diplôme? Ton comportement est immoral mais à un point...
Score
0
Anonyme
3 Mai 2011 00:13:32

co1019 a dit :
Je ne comprend décidément pas la connerie humaine!
Ben c'est toi qui a commencé, hein.

co1019 a dit :
pourquoi perdez-vous votre temps à consulter et à répondre à des sujets qui visiblement ne vous concernent pas.
Ah ben c'est un forum, ici, ma bonne dame. Chacun répond ce qu'il veut quand il veut...
Si ça te déplaît, vient avec tes réponses la prochaine fois.
Où ne vient plus avec des questions idiotes !
Score
0
4 Mai 2011 01:48:28

co1019 a dit :

Je trouve tres culotte de parler de "connerie humaine" quand on vient sur un forum public faire une demande contraire au reglement en vigueur et de surcroit illegale....

Bref les autorites competentes ont ete averties et moi je clos.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook