Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Lettre de montivation job dété

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
9 Avril 2011 12:56:49

Bonjour :hello:  ,
je voudrai savoir si ma lettre de motivation convient ou s'il ya des modifications a faire. Merci d'avance :) 

Autres pages sur : lettre montivation job dete

9 Avril 2011 13:08:37

objet : candidature pour un emploi saisonnier

Madame, Monsieur

Je vous fais parvenir cette lettre de motivation dans l'espoir d'intégrer votre magasin. Voulant mettre à profit mon temps libre durant cette période estivale, je vous propose mais service pour les mois de juin, juillet et aout.

Titulaire d'un bep vente, je prépare actuellement un bac pro vente au lycéexxxxxx à xxxxxxxxx.
Mes parents détenant un appartement au coeur de xxxxxxx la mer, je pourrai me rendre très facilement sur place.
Je recherche un emploi saisonnier tout d'abord pour financer mon permi de conduire.
De plus la vente est un secteur que j'aime tout particulierement.
Grace a mon expérience, les missions que vous me confirez seront les biens venu ( mise en rayon, caisse...)
Je suis quelqu'un de sérieuse, appliquée dans ce qu'elle entreprend
quelqu'un qui sait écouter, qui est dynamique et qui aime le contact avec la clientèle.

Dans l'attente de votre réponse
Je reste à votre entière disposition pour plus d'information.
Je vous prie d'agreer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
m
0
l
Anonyme
5 Mai 2011 16:24:55

bonjour, je pense que ta lettre de motivation est bonne, elle contient les choses essentielles pour postuler donc voilà, j'espère que tu trouveras quelque chose ! bonne chance. ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter