Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Petit boulot pour mineur 13 ans

Tags :
  • Google
  • travail
  • petits boulots
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
23 Août 2010 14:18:59

voilà j'ai 13 ans et j'aimerais trouver une idée d'un petit boulot pour gagner de l'argent ...
que je peux faire apres les cours et pendant les vacances merci de vos aides :) 

Autres pages sur : petit boulot mineur ans

23 Août 2010 14:21:40

Salut,

des milliardset des milliards et des milliards et des milliards et des milliards et des milliards et des milliards et des milliards de sujets identiques.
Une recherche Google est plus fructueuse encore.
m
0
l
23 Août 2010 18:45:43

je reponds à ton message sliverpopop,

si je pose cette question sur se site c'est que j'ai déjà cherché sur google et que ça na rien donné donc j'aimerais avoir des reponses précises stp ...
je te remercie bien d'avance... :o 

m
0
l
Contenus similaires
23 Août 2010 19:32:47

Ben rien, tu as pas le droit d'avoir un job.
Les parents servent à subvenir à tes besoins si tu leur demande gentillement et si tu ranges bien ta chambre, met la table, ou fait la vaiselle.
m
0
l
23 Août 2010 23:38:02

ou tu vas voir tes voisins pour faire du jardinage, tu promènes le chien, tu nettoies les voiture, tu aides les vieux à faire les courses.
tiens je dois être hyper intelligent quoi pour trouver ça.
Génial, je m'épates moi-même.
m
0
l
24 Août 2010 00:37:56

C'est clair moi aussi.
Je me demande se qui peut motiver un jeune de 13 à avoir de l'argent.
C'est pas comme nous pauvre étudiants qui se prennent dans la gueule des augmentations des dépenses, des loyers plus chère, et autres.

my god, si les jeunes mineures commencent à nous prendre des jobs beaucoup plus utile pour notre survie de pov' étudiant, où vas le monde? :D 
m
0
l
Anonyme
5 Septembre 2010 18:07:54

:hello: 
m
0
l
Anonyme
5 Septembre 2010 18:09:10

je cherche un boulot a faire pendant les petites vacances prevenez moi en cas de besoin SVP !! MERCI D'AVANCE !! =)
m
0
l
2 Novembre 2010 21:43:40

Bonjour,

J'ai également 13 ans, je suis une fille et j'habite à Bruxelles. J'adore travailler et je voudrais déjà commencer mais, à cause de mon âge, mes parents ne veulent pas me laisser.

Est-ce que vous connaissez des petits boulots pas très dangereux enfin, quand je dis dangereux c'est plutôt ne pas être seule tard le soir ou des choses dans le même style.

Si vous en connaissez, j'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.

PS : Je sais que, normalement, je suis trop jeune pour travailler.
m
0
l
20 Décembre 2010 22:47:41

Salut,
J'ai 13 moi aussi, et je cherche moi aussi a savoir comment gagner de l'argent.
Le problème c'est que je vit a New York.
Si vous aviez de idées,
Merci d'avance.

PS:Le travail est autorise aux mineurs dans l'état de New York
PPS: désolée pour les accents mais j'ai un clavier américain...
m
0
l
20 Décembre 2010 22:51:50

Aucun [:haha]
m
0
l
19 Mai 2011 19:53:50

Aurelien_33 a dit :
Ben rien, tu as pas le droit d'avoir un job.
Les parents servent à subvenir à tes besoins si tu leur demande gentillement et si tu ranges bien ta chambre, met la table, ou fait la vaiselle.

Sauf que si tes parents sont pauvres comment peux-tu faire pour avoir de l'argents ?? Moi même si je leurs demande gentillement et si je fais ausse la vaiselle et que je range me chambre et que je mets la table je ne reçois quand même pas d'argents !!
m
0
l
13 Mars 2013 13:55:31

Et bien, J'ai 13 ans aussi. Il me faut de l'argent car, ma petite soeur de 4 ans m'a carrément eclater l'écrant de mon ordinateur. Il m'en faut un pour les études, on fait beaucoup de chose sur l'ordinateur en 4ieme.
Cordialement,
Sam :bounce: 
m
0
l
8 Juin 2013 09:55:00

maumau97 a dit :
voilà j'ai 13 ans et j'aimerais trouver une idée d'un petit boulot pour gagner de l'argent ...

moi aussi je cherche un emplois d'eté!
m
0
l
8 Juin 2013 09:55:00

maumau97 a dit :

m
0
l
8 Juin 2013 09:55:02

maumau97 a dit :

m
0
l

Meilleure solution

a b á Google
8 Juin 2013 10:28:54

Bonjour,

à lire : ça peut répondre aux questions de certains :) 
Quel âge faut-il pour travailler, et que faire pour gagner de l'argent avant?
Bonjour, Vous êtres très nombreux à poser cette question: "peut-on travailler à x ans?". On a beau y répondre, ce genre de sujets revient en permanence. C'est très bien de vouloir travailler, mais il y a quelques choses à savoir. L'âge... Lire la suite
partage
17 Décembre 2013 21:18:40

Salut alors le seul petit boulot que tu puisse faire c'est du baby sitting ou un peu de ménage car tu n'a pas le droit de travailler légalement avant 16 ans ! J'espère que ça t'aidera!!! Bye

m
0
l
8 Mai 2014 16:59:39

J'ai 13 ans et je veux rentrée dans un lycée bilingue alors que je n'est pas suivie un enseignement dans le collège associé il y a un concours d'entré et il existe une préparation qui s'effectue à l'étrangers (dans un pays anglophone) et mes parents ne sont pas prêt à payer ce concours bien que j'en ai cruellement besoins bref donc j'ai décidée de m'autofinancé ( je trouve que ce mot fait classe mdrr) voilà ce qui peut motivé un jeune de 13 ans d'avoir de l'argent (c qu'un exemple ;) 
P.s :je suis désolée je comprend que c'est largemment plus utile pour des étudiants mais t'inquiète un jour je passerai par la :) 
Aurelien_33 a dit :
C'est clair moi aussi.
C'est pas comme nous pauvre étudiants qui se prennent dans la gueule des augmentations des dépenses, des loyers plus chère, et autres.

my god, si les jeunes mineures commencent à nous prendre des jobs beaucoup plus utile pour notre survie de pov' étudiant, où vas le monde? :D 

m
0
l
10 Mai 2014 16:16:21

Aurelien_33 a dit :
C'est clair moi aussi.

Imagine cette situation (parmi tant d'autres possibles !) : je me met à la musique à 13 ans. A part si c'est du piano, il faut des baguettes pour la batterie, une bandoulière et un médiator pour la guitare, un ampli pour la basse, un archer pour un violon...
Et puis, si on habite en ville, on a le droit de sortir, dépenser, consommer, donc créer des emplois.
On peut aussi vouloir de l'argent pour changer la chaîne de son vélo, offrir un coup à sa copine, s'acheter un ballon pour jouer, des jeux vidéo... ET DONC CONSOMMER ET CREER DES EMPLOIS.

Quel manque d'imagination... :) 
m
0
l
19 Mai 2014 21:26:28

moi aussi je cherche un travail mais je trouve pas ni sur des site ni sur internet. j'ai qu'en meme trouver la solution de mettre des affiche dans ma ville avec mon numero et toute mes info . si sa peu taider je sais pas mais derien quand meme ... B-)

m
1
l
20 Mai 2014 18:48:03

Merci, j'essaie tout de suite !!!! :) 

loric 42 a dit :
moi aussi je cherche un travail mais je trouve pas ni sur des site ni sur internet. j'ai qu'en meme trouver la solution de mettre des affiche dans ma ville avec mon numero et toute mes info . si sa peu taider je sais pas mais derien quand meme ... B-)

m
0
l
1 Juillet 2014 21:30:49

Coucou alors j'ai aussi 13 ans pour trouve un petit job tu peux te renseigner au péri-scolaire de ta ville ou dans le cafe du coin aprés voila j'ai pas d'autre idée jespere t'avoir aidee un :p t1cable :pt1cable: 
m
0
l
2 Juillet 2014 05:58:12

a 13 ans tu ne peux pas legalement bosser dans un debit de boisson, ni dans l'encadrement d'enfant.

Pour le peri-scolaire il faut attendre d'atteindre les 15 ans, pour le debit de boisson il me semble que c'est la majorite qu'il faut atteindre.
m
0
l
3 Juillet 2014 08:37:17

Si t'as moin de 14 ans tu peux juste faire mannequin, passer a la tv, radio.. :/ 
m
0
l
22 Août 2014 19:30:34

salut tout le monde moi aussi j aimerais bien trouver un petit job mais c est impossible car j ai 13 ans , petit conseil (je vais surement faire ca ) , cherchez des personnes proches ou que vous connaissez ( c est autorisé) pour faire du baby sitting ou du rangement ou des choses comme ca , vous pourriez facilement gagner un peu de sous , pour le premier jour essayer de parler super bien d etre bien habiller d avoir regarder des videos pour s exercer un peu ou des choses comme ca voila , bonne chance ;) 
m
0
l
26 Septembre 2014 06:04:40

cc moi aussi j'ai 13ans et avec mes amis on aimeeai faire une virer shopping pour notre anniversair, seul bemole: lanniv de mon frere est juste quelque jours se qui veut dire grosse depense pour mes parent, donc moin dargent...

je me suis donc reinsegner et voila se que je vais faire:

je vais aller dans mon bureau de tabac, boulangerie, fleuriste, ect...
je vais deposer un petit papier comme quoi je me propose pour faire un job d'éte (babysitting, cour de math de primaire, sortir un chien (avc les copain, c marrant et sa gagne :D ), ect.)
je vais crée une adresse mail specialement pour sa pour que les personne interesser puisse me joindre (je ne veut pas afficher mon numero en public!)

Et voilà !!! ya plus qua attendre les clients !!!!
(mes grand cousin fesait des cours de maths primaire apparament et demandait entre 20 et 60 €de l h !!! vous imaginez !!!✌
m
0
l
21 Octobre 2014 04:12:33

Salut toute le monde,
Moi je voulais gagner un peu d'argent de poche et j'ai trouver une super idée:
GARDE D'ANIMAUX POUR FAIRE DU TOILETTAGE ET DES PROMENADE
Vous pouvez mettre des annonces sur Facebook... Dans votre cartier...
Moi sa marche très bien!!!
Vous pouvez aussi donner des annonce a des gens que vous connaissez pour compensez
m
0
l
15 Novembre 2014 16:09:09

Pour faire des petits boulots, promener des chiens, faire du bricolage, aider les enfants pour leurs devoirs, faire du babysitting, etc, il y a une plateforme sympa. Il faut allez sur https://pwiic.com/fr/. Mais il faut avoir 16 ans minimum

m
0
l
17 Novembre 2014 21:00:39

Étant mineur, on peut accéder à des petits boulots faciles avec des gens que tu connais bien, qui ont confiance en toi, comme pour faire Baby-sitting, garder des animaux, faire des courses, aider aux devoirs des plus jeune,claire le ménage, tondre la pelouse, des fois ils acceptent des personnes qui sont mineurs aux restos ou au super-marché, il y a plein de truc comme ça! Tu peux aussi aider des personnes âgées, handicapées, enceintes... Tu peux tourner dans des films en tant que figurant(e) car quand j'avais seulement 10 ans, j'ai joué 2 secondes 450€ en sachant que il y les taxes en plus qui te bouffent 40% de ta récolte !(◎_◎;)
m
0
l
29 Janvier 2015 15:50:28

Bonjour jeunes travailleurs/
euses volontaires,
Je m'appelle Clémence et j'ai 39 ans. Je cherche aussi un petit job pour mon fils de 14 ans. Ainsi que éventuellement pour ma fille de 13 ans. J'avais trouvé quelque chose : ma fille faisait durant le week-end des programmations de site. (C'est à dire qu'elle vérifier la sécurité des sites grâce à une clé de boulot.) Et mon fils était stagiaire tous les weeks-end dans un cabinet de médecine chirurgicale. Sans faire bien sûr. Ceci était à peine rémunéré.. je crois 10 euros à chaque aides volontaires. Ils ont tous deux arrêtés pour manque de temps.
Je vais vous proposés cette courte liste de job mineur :
Testeur d'applications ; Serveur débutant (17ans) ; stagiaire hôpital ; stagiaire autre. Beaucoup de jobs sont sur le net. Je vous invite à vous y intéressé.
Je vouS souhaite bonne chance : mes enfants sont stagiaire. ;) 
m
0
l
22 Février 2015 23:07:02

Bonjour moi aussi j'ai 13 ans et je suis a la recherche d'un petit job pendant les vacances mais bref tout ceux qui disent a 13 ans pourquoi vouloir de l'argent ; ranger votre chambre ou chez pas quoi chez certaines personne cela ne fonctionne pas comme sa donc cesser les commentaires inutiles s'il vous plais . Soit vous avez des choses a nous proposer sois vous n'écrivez pas .
Cordialement
m
0
l
4 Mars 2015 19:45:59

salut a tous,j'ai 15 ans et je voudrais me trouver un petit job pendant les grande vacances de 2015
si vous avez des idée pour moi n'hésitez a me les proposez :??: 
cordialement.
m
0
l
4 Mars 2015 19:48:30

salut
pour vous dire le travaille pour mineur et a partir de 15 ans et pas moins :ange: 
m
0
l
4 Mars 2015 19:54:04

salut
je voulais juste te dire que tu est trop,petite pour un job car c'est a partir de 15 ans plutôt 16 ans
merci a bientôt je t'aime :love:  :love: 
m
0
l
5 Mars 2015 11:15:09

Bonjour tout le monde,

Sownls : tes contributions sont plutôt inutiles et mal renseignées.
Merci de lire ici l'avis bien renseigné de Xiiime au sujet du travail des enfants mineurs

Ce lien figure en tête de la rubrique "Etude - travail" sous le titre "A lire avant de poster ici... et sujets STICKY".

Si vous voulez bosser, apprenez à être autonomes. Cela veut dire être capables de prendre connaissance des consignes et de les suivre. Faites-le, cela vous ouvrira de nombreuses portes.
m
0
l
16 Avril 2015 14:57:36

Perledudiam a dit :
Bonjour moi aussi j'ai 13 ans et je suis a la recherche d'un petit job pendant les vacances mais bref tout ceux qui disent a 13 ans pourquoi vouloir de l'argent ; ranger votre chambre ou chez pas quoi chez certaines personne cela ne fonctionne pas comme sa donc cesser les commentaires inutiles s'il vous plais . Soit vous avez des choses a nous proposer sois vous n'écrivez pas .
Cordialement

Sownls a dit :
salut a tous,j'ai 15 ans et je voudrais me trouver un petit job pendant les grande vacances de 2015
si vous avez des idée pour moi n'hésitez a me les proposez :??: 
cordialement.

Hey ! Moi aussi je cherchais des petits jobs à faire pendant les vacances ou autre avec 2 amies à moi: nous avons 14 et 15 ans. On réfléchissais et on a trouvé pleins de petites idées:
- babysitting
- faire des tâches ménagères chez des personnes âgées
- aider des personnes âgées à faire les courses
- vendre du muguet ( et oui mai arrive déjà )
- promener des animaux
- vendre tes vieilles affaires ( leboncoin, vinted, troc et puces, ...)
Et encore pleins d'autres choses, mais tout dépend de toi de ce que tu as envie de faire.. Mais il ne faut pas que ton petit boulot se transforme en une corvée !
Concernant l'âge soit tu "mens" tu dis que tu as 16ans, pour moi ce n'est pas compliquée je suis grande, ou alors tu décides d'être franche et ça passe ou ça casse.
J'espère t'avoir aidé!
m
0
l
21 Avril 2015 20:05:15

je vis aussi a bruxelles et je te comprend ses pas simple si tu veut gagner de l'argent ( je comprend que si t parent on des problemme judiciaire ... d'argent blabla ses pas simple jai connu sa ) mais ce que tu peux essayer de faire ses mannequin ou postuler pour des pubs a la tele enfin renseigne toi sur sa sinon apres ya nettoyer la voiture ,jardinage,aide au agee ... fin des truc basique mais bon sinon regarde au CA ( le magasin de vetemment tu connais surrement) ya plein de pub d'enfannt pour leur vetement et des truc comme sa enfin cherche de mande ds les magasin de vetement des renseignement (HM-CAen particulier) aller bonne chance et dsl pour les milliards de faute de orthographe :D  jai franchement la flemme :p ppp
MrLeSinellaKif
m
0
l
30 Juin 2015 12:10:14

@maumau97, je te répond moi aussi j'ai 13 ans et je cherche ce genre de chose,je te conseille de déposer des tracte ou allez dans les résidences pour persnnes agés, pour faire le méage, faire les courses, ou alors des maisons de personnes qui partet en vacance, l'entretien de leur jardin, leur fleur d'intérieure, leur animaux. ou encore du baby-sitting.
CORDIALEMENT ;) 
m
0
l
30 Juin 2015 13:41:50

Maumau97 a 18 ans maintenant, bientôt une femme et un boulot à temps plein...
Quand arrivera l'heure de sa retraite, il y aura encore plein de bonnes âmes pour lui conseiller d'aller gagner une pièce en tondant la pelouse...

Bref, parlez de vos expériences de recherche de petits boulots, mais prenez en compte que ce fil a été ouvert au mois d'août 2010 !
m
0
l
17 Juillet 2015 01:35:30

Aurelien_33 a dit :
C'est clair moi aussi.

En fait, justement, c'est surement pour ne pas "s'en prendre plein la geule" à ton age, qu'elle cherche un travail.
Ne panique pas, elle ne vas pas venir te la voler ta job au Mcdo.
m
0
l
17 Juillet 2015 22:13:28

@Mégane : que faisais tu donc en 2010, quand Aurelien a posté le message que tu cites ? Tu savais déjà ce qu'est un forum ? Tu pestais contre ce que l'on appelle un déterrage ?
Bref, à part innover en utilisant "job" au féminin, ta contribution tombe un peu à plat...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter