Votre question
Résolu

Entreprise en alternance

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
17 Mai 2011 23:14:15

Bonjour,
j'ai été recu à l'école des Mines de St Etienne, et il faut que je trouve une entreprise qui m'accepte en alternance
Des idées svp (domaine génie mécanique génie industriel)

Autres pages sur : entreprise alternance

17 Mai 2011 23:16:41

t'envoie des cv aux entreprises du coin, tu vas faire un tour sur le site de l'anpe (c'est comme ça que j'ai trouvé mon alternance).
m
0
l
17 Mai 2011 23:18:24

oui mais il faut que je cible, parce ce que les entreprises du coin il y en a plein!!
Et elles acceptent pas toutes des alternances
Mais merci pour le site, je vais regarder
m
0
l
Contenus similaires
17 Mai 2011 23:21:03

en premier tu téléphone pour avoir le drh et pour savoir s'il prenne en alternance et c'est après que tu auras rétréci ta cible
m
0
l
18 Mai 2011 11:08:49

Bonjour,

A mon avis, vu comme c'est compliqué de trouver une boite pour de l'alternance, je sais pas si tu peux te permettre de faire un peu le difficile.
Faut vraiment que tu envoies à toutes les boites qui peuvent avoir un rapport avec ton domaine.
m
0
l
18 Mai 2011 17:20:06

ca se fait d'appeler par téléphone, ca énerve les gens non ?
m
0
l

Meilleure solution

19 Mai 2011 09:37:47

Tu leurs dis que tu commences une formation .... en alternance, et que par conséquent tu as besoin d'une entreprise, tu leurs demande si tu peux leur envoyer ton CV.
Tu leurs demandes pas si ils prennent des gens, tu leurs demande si tu peux envoyer ton CV, c'est différent, tu leurs laisses un peu moins le choix on va dire.
partage
19 Mai 2011 16:56:09

ok merci je vais faire ca
m
0
l
26 Mai 2011 17:04:54

Meilleure réponse sélectionnée par ritonbx.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter