Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Qui a une idée?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
26 Mai 2011 10:04:56

Bonjour à tous,

en lisant vos commentaires, j'avais envie de soliciter votre imagination pour m'aider à me lancer dans un travail nouveau que j'ignore encor:

tous ce que je possède c'est une petite boutique de 10m carrée qui vient d'être construite et qui n'a encor servi à rien, j'ignore tous du commérce mais j'aimerais en faire.

j'ai passé 20 ans au service des patients dans un hôpital, et au milieu de ma carriére j'en peux plus ,je veux stoper tous ça pour quelque chose de nouveau, mais je manque d'idées.

Merci et au plaisir de vous lire

Autres pages sur : idee

Meilleure solution

29 Mai 2011 18:41:20

sylado a dit :
Bonjour à tous,

en lisant vos commentaires, j'avais envie de soliciter votre imagination pour m'aider à me lancer dans un travail nouveau que j'ignore encor:

tous ce que je possède c'est une petite boutique de 10m carrée qui vient d'être construite et qui n'a encor servi à rien, j'ignore tous du commérce mais j'aimerais en faire.

j'ai passé 20 ans au service des patients dans un hôpital, et au milieu de ma carriére j'en peux plus ,je veux stoper tous ça pour quelque chose de nouveau, mais je manque d'idées.

Merci et au plaisir de vous lire

Bonjour Sylado,

Tu pourrais peut-être faire une boutique de matériel artistique. Cela te ferait rencontrer des gens différents et peut-être voudras-tu suivre des cours toi-même.

Tout le monde a du talent il s'agit parfois que de le développer.

L'art est d'après moi la meilleure façon de se réaliser et surtout créer donne beaucoup de satisfaction.

Je suis des cours depuis 3 mois bientôt et je me lève le matin et me couche le soir avec plein d'idées de projets, et ce n'est que le début. En fait, ça me prendrait une douzaine de vies pour faire tout ce que je voudrais.

J'espère peut être t'avoir donné une idée auquelle tu n'aurais pas pensé.

Bonne journée !
partage
30 Mai 2011 11:20:45

Bonjour KJO,

je te remércie pour ta réponse et ton idée geniale que je trouve trés interréssante; malgrés le fait que j'adore l'art ,j'en connais peu, je n'ai fait que des tentatives dans le dessin et donc je ne connais pas grand chose sur le materiel que les artistes utilisent....que faire dans ce cas?

Tu m'as dit que tu suis des cours depuis trois mois, je t'en felicite , c'est dans une structure privée que tu suis tes cours?

Bonne journée et au plaisir de te lire et de vous lire tous !
m
0
l
Contenus similaires
30 Mai 2011 11:21:39

Meilleure réponse sélectionnée par sylado.
m
0
l
30 Mai 2011 13:24:16

haha c'est voué à l'échec.
m
0
l
31 Mai 2011 02:49:09

sylado a dit :
Bonjour KJO,

je te remércie pour ta réponse et ton idée geniale que je trouve trés interréssante; malgrés le fait que j'adore l'art ,j'en connais peu, je n'ai fait que des tentatives dans le dessin et donc je ne connais pas grand chose sur le materiel que les artistes utilisent....que faire dans ce cas?

Tu m'as dit que tu suis des cours depuis trois mois, je t'en felicite , c'est dans une structure privée que tu suis tes cours?

Bonne journée et au plaisir de te lire et de vous lire tous !

Bonjour,

Je t'ai fait un m/p pour plus d' informations à propos de mes cours. Je ne suis pas certaine comment ça fonctionne, svp me confirmer si tu l'as bien reçu. Moi j'ai été capable d'en recevoir une fois mais je ne sais pas si quand j'envoie ça fonctionne ou non. Voilà donc ou tu peux aller voir pour le même Cours gratuit et/ou faire le test artistique que j'ai fait. Je te donne l'information parce que tu me l'as demandé, je n'arrête pas de m'améliorer et d'apprendre de tout, il y a des conseils pour acheter tout de suite le bon matériel et aussi les termes artistiques.

Pour bien apprendre à qui n'a jamais vraiment dessiné ou qui veut s'améliorer en dessin, le lien est dans la section voyage, loisirs.

A +
m
0
l
31 Mai 2011 21:39:23

Bonsoir Kjo,

Merci pour tes precieux conseil, je t'ai mis une réponse en m/p, j'éspere que tu peux le lire.

à bientôt
m
0
l
31 Mai 2011 23:53:53

Ok j'ai reçu ton message, merci de m'avoir confirmé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter