Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Recherche cours d'anglais via e-mail, gratuit

Tags :
  • Email
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
17 Janvier 2009 15:24:28

Bonjour, je suis un élève de Seconde passionné par l'Anglais depuis plusieurs années. Malheureusement je trouve qu'on évolu vraiment, mais vraiment pas assez vite en cours, que l'on radote. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des cours en plus, gratuitement via e-mail. J'aimerais bien améliorer mon expression écrite, écrire pour/et enrichir mon vocabulaire, ma grammaire... ...
C'est une langue que j'aimerais vraiment parler couramment, j'envisage même de l'enseigner un jour.
Donc heu... Voila ! J'espère avoir des réponses positives, à bientôt !
:) 

Autres pages sur : recherche cours anglais via mail gratuit

Meilleure solution

22 Juillet 2009 17:07:54

Yep!

Va faire un tour sur le site www.englishacademy.be
Tu peux tester gratuitement ton niveau en anglais grâce à un test en ligne et puis en + t'as pleins d'infos concernant des cours d'anglais.

Je pense qu'il propose également des cours en ligne (un truc genre blended learning)...

Bref, tu verras bien toi - même!

Good luck!
partage
29 Septembre 2009 16:00:45

Bonjour

Si tu veux améliorer ton oral et enrichir ta culture il y a de nombreux sites de cours d'anglais en ligne , comme par exemple Schooly.fr, qui dispose tous de cours d'essai afin de déterminer ton niveau gratuitement. Après tu peux prendre des cours particuliers et d'ailleurs Schooly est le moins chère de tous .
m
0
l
17 Octobre 2009 00:17:00

salut je sais pas si tu cherches encore des cours d'anglais mais tu peux essayer ca: www.deltalangue.com c plutot sympa comme méthode.

@+!

Francis62
m
0
l
17 Octobre 2009 00:57:45

Salut,
Si tu cherchesdes cours d'anglais gratuits tu peux aller sur www.anglaisfacile.com. Il te donne plusieurs leçon et tu as aussi des tests. Tu peux apprendres également en t'amusant. Il y a aussi différent niveau de débutant à expert. Et si tu t'abonnes (c'est également gratuit), chaque semaine tu reçois par Email une leçon avec plusieurs exercices d'applications et tests. J'espère que ça va te plaire.

N'oublies pas: www.anglaisfacile.com

Bye
m
0
l
22 Décembre 2009 14:45:09

concernant SCHOOLY : Ils n'ont jamais remboursé les cours non fait, ils n'ont jamais envoyé la web/micro qu'ils disent offrir, le cours test affiché comme gratuit m'as été facturé 30 euros et maintenant sur leur site ils viennent de l'afficher à 15 euros. Aucun suivit durant les cours, je déconseille !
m
0
l
8 Janvier 2010 12:40:23

la visio c'est une très très bonne méthode d'apprentissage mais il faut faire attention à trois choses avant de se lancer :
- il y a visio et visio : certains vous proposent des cours par webcam interposée par le biais de skype par exemple ce qui limite qd même pas mal les possibilités et en plus il faut installer le logiciel et tout le tralala. D'autres disposent de vraies plateformes avec un tableau interactif, ce qui est nettement mieux. Renseignez-vous bien.
- attention au suivi, un vrai service client est indispensable
- méfiez vous des tarifs trop bas, un bon prof ça se paye alors il faut savoir ce qu'on veut. A domicile le cours c'est en moyenne 40 euros voire plus.
m
0
l
3 Mars 2011 04:55:18

J'ai trouvé un cours étomant avec une méthode pour apprendre l'orale très efficace
adjectif possessif anglais
et des chansons sur ce site allysatis.org
m
0
l
5 Septembre 2011 13:38:15

Bonjour !
Pour améliorer ton anglais, un seul vrai truc selon moi : parler avec des anglophones ! Tu peux le faire par email, mais encore mieux en vrai. Par exemple, avec le site voizins and co (www.voizinsandco.fr) tu peux trouver qqn près de chez toi près à partager ses connaissances. Moi je l'ai fait un peu pour l'espagnol et c'est vraiment sympa !
Par contre, le site ne fonctionne que sur paris et rennes pour le moment, mais ça reste un bon plan
m
0
l
2 Novembre 2012 20:59:34

salut je suis une prof d anglais . je peux t aider via skype si vous vouler. ranu.coaching

m
0
l
2 Novembre 2012 21:02:24

je peux t aider je suis une prof d anglais. via skype ranu.coaching
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande