Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plus t'en met, plus t'en a

Dernière réponse : dans Santé - Amour

c'est bizarre mais on dirait que les filles sont attirées par la mauvaise odeur!

Je mexplique!

Bon quand je suis propre, bien sapé avec un bon parfum, ça l'fait, la grosse montre et la bagnole attirent mais moi non !
Par contre quand je suis à la salle de sport et que je transpire, elles m'adressent la parole !

:( 

ben abel_b , allons lancer notre ligne de parfum

Musc de Jean Trensspirr (Paris)
après des variantes
Oignon de Jean Trensspirr (Paris)
et le must
PurBoGoss de Jean Trensspirr (Paris)

Je sens déjà la fortune arriver!

oui l'odeur également, mais faudra vous y accomoder mes ptis potes si vous voulez qu'adrianna karembeu tombe à vos pieds sensuellement dégoulinants de mon dernier parfum nauséabond!

Sans rire, on peut pas les poursuivre pour publicités mensongères ? c'est quand même trés subjectif, devrait y avoir un moyen !

Citation :

Angku a écrit :
pitié si quelqu'un a un produit miracle que quand on s'en met ba on attire (pas les chats hein, les filles) ba est ce qui peut maider ?

J'ai plusieurs trucs à te présenter hormis mon superbe parfum que je viens de citer
1/ La gonflette
2/ L'argent
3/ La belle voiture
4/ Une bogossitude a toutes épreuves
5/ La douceur (ça moins quand même)

sinon te reste le GHB si tu es vraiment desespéré!

Citation :

N2_ a écrit :
ben abel_b , allons lancer notre ligne de parfum

Musc de Jean Trensspirr (Paris)
après des variantes
Oignon de Jean Trensspirr (Paris)
et le must
PurBoGoss de Jean Trensspirr (Paris)

Je sens déjà la fortune arriver!

Tu oublies le prestigieux parfum Fleur d'Anus de chez Mon Cul et Anus Anus du même créateur LOL

Ah non c'est "Fleur D'anus de Jean Peste" c'est pas de ma maison de création (paris lol)

Tiens en parlant d'anus anus, Anais Anais, je sais pas mais , pour ceux qui ont vu la pub, c'est un parfum pour lesbiennes non ?

axe c'est pas du parfum! mettez des vrais parfums, sans citer de marque , y a un parfum avec un buste pour homme qui sent trés bon et c'est bien plus agréable je trouve , c'est comme si nous on se parfumai au narta ! ca sûre que ca attire non plus!

Citation :
c'est comme si nous on se parfumai au narta

Ouaip ba je connais beaucoup de filles qui ferait mieux de se parfumer à ça, car malgré le Kenzo, la transpiration a tendance à s'imposer. Et toc !

Oui mais primo, tu me parles de narta comme si vous en métiez de très petites doses, et secondo, je parlais de certaines femmes en particulier (vous savez, celles qui viennent à coté de vous dans le bus ou le métro, mais qui n'ont pas conscience des bactéries fermentant en dessous ce qui leur sert d'aisselles) et donc pas de toutes. Alors ? Tu vas encore mettre toute une journée pour pouvoir répondre à ca ?

nan je vais pas mettre une journée a te répondre, c'est sûr, certaines femmes et d'ailleurs y a pas qu'elles qui puent certains mec parfois c'est intenable! le tors et partagé, et puis des fois c'est pas agréable non plus d'être a coté de quelqu'un qui est tombé dans sa bouteille de parfum et que l'air est irespirable!
Tom's guide dans le monde