celiba et sexe : comment y remedier?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila j'ai 20 ans et je suis celibataire depuis 15 mois à présent. Je n'éprouve pas un besoin très fort de faire l'amour mais ce que je recherche c'est surtout être avec une personne ( dans ces bras etc...). J'ai rencontré une fille de 17 ans il y a un ans (je ne suis jamais sorti avec elle) et voilà qu'elle m'appelle pour qu'on se voit.J'ai compris très vite que c t pour faire l'amour et rien de plus, donc elle ne se prive pas pour sortir avec un mec apres être venu chez moi enfin vous comprennez la situation (mais quand elle a un copin elle ne me contacte pas). Ca me fait du bien de me sentir avec une personne mais en réalité je suis tout seul.Que faire? J'ai tant besoin de cette affection.
Merci
Merci
Autres pages sur : celiba sexe remedier
j ai a peu pres le même problème.
voila j ai gagné au loto mais je sais pas si je dois aller chercher mes gains. et pourtant je sais bien que c est pas déclarable et que ça serait beaucoup d'avantages etc...
keskejdoifaire???
....
comment?
vous dites?
va chercher tes sous ducon? c est ça?
....
édit: ce post marque le retour des vraies vannes...
voila j ai gagné au loto mais je sais pas si je dois aller chercher mes gains. et pourtant je sais bien que c est pas déclarable et que ça serait beaucoup d'avantages etc...
keskejdoifaire???
....
comment?
vous dites?
va chercher tes sous ducon? c est ça?
....
édit: ce post marque le retour des vraies vannes...
Citation :
malakor a écrit :
voila j'ai 20 ans et je suis celibataire depuis 15 mois à présent. Je n'éprouve pas un besoin très fort de faire l'amour mais ce que je recherche c'est surtout être avec une personne ( dans ces bras etc...). J'ai rencontré une fille de 17 ans il y a un ans (je ne suis jamais sorti avec elle) et voilà qu'elle m'appelle pour qu'on se voit.J'ai compris très vite que c t pour faire l'amour et rien de plus, donc elle ne se prive pas pour sortir avec un mec apres être venu chez moi enfin vous comprennez la situation (mais quand elle a un copin elle ne me contacte pas). Ca me fait du bien de me sentir avec une personne mais en réalité je suis tout seul.Que faire? J'ai tant besoin de cette affection.
Merci
ok, donc (arretez moi si je me trompe!) tu as une fille qui passes chez toi UNIQUEMENT pour se faire sauter, qui t'emmerde pas avec le shopping, les sauts d'humeurs, les prises de tetes, la fidelite, la confiance, la playstation, tes potes, le fait que tu boives, que tu te drogues, t'as pas besoin de l'emener claquer ta thune et perdre ton temps a eurodisney, pas besoin de faire des cadeaux de merde a la st valentin/noel/anniversair/te faire pardonner.... etc...
Bref, t'as TOUS les avantages d'avoir une copine SANS les inconvenients!
....ET TU TE PLAINS?!?!?! :-o
les inconvenients, c'est son connard de copain cocu qui se les pramasse tous! haha!
(serieux: bah t'as 20 ans, et t'as une FF! ou est le problem?.. c'est le concept que j'essayais de faire passer avant, sur le fait qu'il n'est plus possible d'avoir une relation sincere, paskeu tous le monde a des FF!!! moi y compris! ...mais bon, yen a qui y croient encore... c'est beau la naivete...)
Attend tu crois c'est bien comme situation?! je la vois que quand ELLE veut, c elle qui m'utilise. Je vois qu'il y en a beaucoup qui crois que si tu saute une fille alors il n'y a rien de mieux et bein je pense le contraire. J'ai besoin de pouvoir serrer une fille dans mes bras, de sentir sont parfum, de lui faire plaisir ( cadeau, resto etc...) mais dans la relation actuelle il n'y a pas de cela ou alors de maniere imprevisible et franchement je ne m'en sort plus voila.
Alors moi je vous le dit c pas si simple quand meme.
Alors moi je vous le dit c pas si simple quand meme.
Je comprend...mais les filles ne viennent pas facillement pres des mecs c'est peux etre un probleme de toi, (exception: les chodasse), sor en boite, drague fait diverses chose de tout facon dans le monde ya toujours un meuf pr un mec...le plus qui gene pr les filles c'est quoi?le physike?le mental?je veut t'aider mais répond moi au question merci.... :-P
Citation :
gloukeuse a écrit :
Je comprend...mais les filles ne viennent pas facillement pres des mecs c'est peux etre un probleme de toi, (exception: les chodasse), sor en boite, drague fait diverses chose de tout facon dans le monde ya toujours un meuf pr un mec...le plus qui gene pr les filles c'est quoi?le physike?le mental?je veut t'aider mais répond moi au question merci.... :-P
oui , il va trouver que des ####s et des ####s en boite !
Draguer ? généralement ceux qui draguent c'est juste pour baiser donc il va faire fuir les filles affectueuses et aimantes!
Moi je te dis, soit patient, ça finira par arriver, forcer le destin et il te reviendra dans la gueule ou discute avec une fille de ton entourage qui te plait bien et qui a l'air stable dans sa tête!
investis dans une poupee gonflable...elle est dispo quand tu veux...
sinon il y a des animaux, mais c est moins docile parait il...
;-)
groscon a écrit :
Est ce que tu as des sentiments pour cette fille ? SI tel n'est pas le cas tu es aussi "fautif" qu'elle. Tu l'utilises pour asouvir tes besoins primaires.
sinon il y a des animaux, mais c est moins docile parait il...
;-)
Citation :
groscon a écrit :
Est ce que tu as des sentiments pour cette fille ? SI tel n'est pas le cas tu es aussi "fautif" qu'elle. Tu l'utilises pour asouvir tes besoins primaires.
en clair tu as besoin d'aimer pas de baiser!
en boite c'est clair que c'est pas le bon plan la plupart des filles passent pour des sa****es mais elles ne le sont pas toutes! sachant que généralement c'est sur celles la que vous tombez...de toute facon elles sont reperrables!
sort avec tes ami(e)s rencontre du monde tu trouvera bien quelqu'un qui sera capable de te donner la tendresse et l'affection dont tu as besoin!
quant a l'autre qui vient te voir que quand elle veut fait lui comprendre que tu n'es pas intéressé par sa facon de faire et dit lui qu'elle te foute la paix!
courage ;-)
en boite c'est clair que c'est pas le bon plan la plupart des filles passent pour des sa****es mais elles ne le sont pas toutes! sachant que généralement c'est sur celles la que vous tombez...de toute facon elles sont reperrables!
sort avec tes ami(e)s rencontre du monde tu trouvera bien quelqu'un qui sera capable de te donner la tendresse et l'affection dont tu as besoin!
quant a l'autre qui vient te voir que quand elle veut fait lui comprendre que tu n'es pas intéressé par sa facon de faire et dit lui qu'elle te foute la paix!
courage ;-)
- Contenus similaires :
Tags :