comment couper ses poils de pubis???
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bon alors les filles vous etes plutot ticket de metro ou tablier de forgeron???? et les mecs vous préférez les frizouttes ou le gazon bien tondu... que de métaphores odorantes pour un topic tout en délicatesse.... amis du topic pourris du dimanche soir bonsoir
Autres pages sur : couper poils pubis
Je suis archi contre on y voi kedal sinon.mai les meuf on du mal a s'en séparé,elles en virent un peu mais jamais assez.D'ailleur ma meuf elle même n'est pas au top de se coté la,elle a fait un effort mais il en reste de trop et elle est pas ok pour ke je men occupe,malgrés mes talents de toilléteur certifié.Je l'ai menacé d'opérer pendant son sommeil mais rien y fait.Elle l'aura voulu...
la mode est aux filles dessins animés japonais ( hentaiiiiii) avec tres tres peu de poils...
bref les garcons preferent les abricots d apres ce qu on ma dit lol!
ceci dit...sans poil, ca fait gamine je trouve....je trouve pas ca genial...
mais demander a keo il va vous donner une super reponse a ce topic! c est forcé!
bref les garcons preferent les abricots d apres ce qu on ma dit lol!
ceci dit...sans poil, ca fait gamine je trouve....je trouve pas ca genial...
mais demander a keo il va vous donner une super reponse a ce topic! c est forcé!
Moi qui suis une fille, je prefere les gars qui on peu de poils meme au niveau de leur sexe, ca permet lorsque l'on veut lechouiller tout ca de s'etendre afin de trouver de nouveaux endroits sensibles...
Pour les filles je pense que c'est la mm chose, je vois pas en quoi retrouver des poils de sa partenaire, dans la bouche, ou entre les dents, peut etre agreable...
Juste une question, pour les gars, si votre copine se raserais integralement vous en penseriez quoi? ca fait trop filmX pour vous ?
Pour les filles je pense que c'est la mm chose, je vois pas en quoi retrouver des poils de sa partenaire, dans la bouche, ou entre les dents, peut etre agreable...
Juste une question, pour les gars, si votre copine se raserais integralement vous en penseriez quoi? ca fait trop filmX pour vous ?
- Contenus similaires :
Tags :