Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment couper ses poils de pubis???

Dernière réponse : dans Santé - Amour

perso je suis toujours rasé de partout! Question d'hygiène et de confort perso, et les filles sont beaucoup plus aptes à te polir le noeud quand tu prends soin de toi donc ^^!

Les filles pas rasés je deteste ça :\ les poils de foune c'est pas mon truc!

moi je suis imberbe a 18 ans. lol je rigole. j ai un pote qui s est etoufer avec les poil de foufe de sa copine car elle voulais se fiancé avec lui. il en a choper des boutons sur la teub et il arrive plus a se decalotter;

a bas les poils !!!

il a attrapé des boutons à la teub parcequ'il lui a léché la chatte et a avalé des poils ou à cause du traumatisme de la demande en mariage pendant qu'il lui faisait un cuni (sachant que si c'est le cas, le mec doit être doué à un point pas possible pour en faire)

Je suis archi contre on y voi kedal sinon.mai les meuf on du mal a s'en séparé,elles en virent un peu mais jamais assez.D'ailleur ma meuf elle même n'est pas au top de se coté la,elle a fait un effort mais il en reste de trop et elle est pas ok pour ke je men occupe,malgrés mes talents de toilléteur certifié.Je l'ai menacé d'opérer pendant son sommeil mais rien y fait.Elle l'aura voulu...

Moi qui suis une fille, je prefere les gars qui on peu de poils meme au niveau de leur sexe, ca permet lorsque l'on veut lechouiller tout ca de s'etendre afin de trouver de nouveaux endroits sensibles...
Pour les filles je pense que c'est la mm chose, je vois pas en quoi retrouver des poils de sa partenaire, dans la bouche, ou entre les dents, peut etre agreable...
Juste une question, pour les gars, si votre copine se raserais integralement vous en penseriez quoi? ca fait trop filmX pour vous ?
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde