Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas de chance avec les mec

Dernière réponse : dans Santé - Amour

il faut voir comment tu t'habilles, comment tu te tiens, si tu balances pas des gros mots a tout va, as tu une GRANDE GUEULE j'en sais rien moi il y a pleins de critères...(tu petes tu rotes...)
Est tu vraiment belles??ou bien tu t'es peut etre fait à ton visage, tu pèse peut etre 150kg et tu as un visage joli...
Si ce n'est pas ca je ne peux que te conseiller de faire le premier pas quand tu vois un mec qui te plais...vous avez demandée l'égalité, vous l'avez, donc profitez en!!!!
Bon courage dans ta quette!

Mdrrrr y'en a pas plusieur a chaque foi que tu sort, nan mais c'est le comble, tu voudrais pas non plus qu'une troupe de boysband te balance des petales de rose a chaque sorti non plus ?

A tien je vois bien le genre, "A sui trop une bonne, Ils sont tous a mes pied".

Désolé petite ton reve s'ecroule, estime toi heureuse deja si un mec te drague une foi par semaine. A moin que tu sois une nympho !!! :-D.

Citation :

keo-tachikoma a écrit :
Mdrrrr y'en a pas plusieur a chaque foi que tu sort, nan mais c'est le comble, tu voudrais pas non plus qu'une troupe de boysband te balance des petales de rose a chaque sorti non plus ?

A tien je vois bien le genre, "A sui trop une bonne, Ils sont tous a mes pied".

Désolé petite ton reve s'ecroule, estime toi heureuse deja si un mec te drague une foi par semaine. A moin que tu sois une nympho !!! :-D.

c'est vrai que maintenant que tu le dis j'avais mal lu le topic!!!je croyais que personne ne la draguais, mais non elle en veut plusieurs...toutes des sal...sof maman

Citation :

just_im a écrit :
shui assez belle, mais je constate que à chaque fois ke je sort yen a pas plusieurs qui me draguent

Et tu crois vraiment que ça valait le coup de faire un topic pour ça?

Je me pose une question, tu es plutôt narcissique, égoïste ou prétentieuse ou peut être meme les 3?

Autre chose, ton titre c'est "Pas de chance avec les mec (sans s bien sur)". Tu te fais draguer une fois seulement par soirée (pauvre de toi!) donc tu n'as pas de chance avec les mecs.
C'est ton raisonnement, c'est très subtil et ça saute aux yeux. En fait non! je comprends pas, tu peux expliquer un peu.

Si tu cherches quelqu'un qui peut vraiment t'aider pour ce grave "problème", demande à la plus laide de tes copines, tu sais la vilaine que personne ne drague, elle devrait facilement s'apitoyer sur ton sort, à moins qu'elle ne te foute une grosse torgnole dans la gueule :hammer: pour avoir osée lui dire des conneries comme ça.

PS : ce serait pas mal que les filles donnent leur avis sur ce "problème", car jusqu'à présent il n'y a que des mecs qui ont répondu je crois

Déjà , avec cette mentalité just_im, tu ne vas pas attirer grand monde je pense! Les gars ne cherchent forcément le trou à sauter, nous devenons de plus en plus difficile quant au cerveau féminin!

Effectivement, si tu es vulgaire ou que tu ne dégages aucun charme, y'a personne qui va te sauter dessus!

Maintenant je ne juge pas trop rapidement, car je ne te connais ni d'eve ni d'adam!

Poste une photo et parles nous un peu de toi et on pourra t'apporter une réponse constructive

non mais c est juste une pijama qui regarde trop la télé ou biensur les jeune fille americaine ( star de la serie !! ) se fais draguer par des dizaine de mec. tu es pas dans "notre belle famille" cocote. brian , jhon, tommy etc tu les auras jamais !!! :-P

ayéééééé vous voulez l'avis d'une fille (et kelle fille!!) et bien le voila..... je pense que t'es une #### doublée d'une #### avec un petit coté #### fais gaffe a force de te regarder le nombril tu vas tomber dans l'eau com narcisse et si en plus keul arrive avec sa grosse perche (running gag) t mal barré.... avis o combien constructif si il en est je vous l'accorde

et dire que ce mot de merde (kiff) est dans le dico!
Bienvenue le dico arabe et française seront confondus (ah oui j'oubliais , il y a même "grave" dans le sens "ce mec est grave) dans le dico, c'est pas beau ?)

Le mieux serait de prendre des cours de français et de regarder autre chose que ton cul et peut-être que tu auras suffisement de cran pour regarder le monde qui t'entour et découvrir que ton problème est futilement à chier!

moi, je te propose de venir avec Keulkeul et moi en thailande!

apres quelques brutalisations sexuelles facon atryu、tu seras morte d'angoisse quand un mec te draguera!

(et ce, jusqu'a la fin des temps!)

p.s. GOOOOOOOOOOD MOOOOOORNING! amis du topic s/m (sante/amour ou sado/mazo.. au choix!) il est 8:56 a Tokyo, la temp exterieure est de 32deg. c. il fait beau, il fait chaud, la raideur des teub etant inversementproportionnelle a la longueur des jupes, je me fait chier au boulot devant mon PC a poster sur IDN!!!

Citation :

just_im a écrit :
merci pr les répences, ben................ alors pr + de détail shui timide ecq les mec n'aiment pas les filles timides.............................

Tu t'en es pris plein la gueule, avec ta pseudo-question de merde, donc tu as décidé de changer de sujet, c'est bien!
Donc maintenant on peut te répondre par une bonne grosse généralité qui va bien t'aider.

Je te réponds OUI!
vu comment tu as formulé la question tu vas même pas savoir si c'est oui, ils aiment, ou oui, ils n'aiment pas.

C'est si compliqué que ça de prendre 10 min pour faire un post qui nous explique tout, et qui nous permettra de te répondre sérieusement, en se penchant uniquement sur ton cas, donc sans généralités.

Citation :
C'est si compliqué que ça de prendre 10 min pour faire un post qui nous explique tout, et qui nous permettra de te répondre sérieusement, en se penchant uniquement sur ton cas, donc sans généralités.

tatatata! moi je repond de tout facon par une connerie a des topics du genre!

...et si je me penche trop sur son cas, elle aura du mal a s'assoir!

(vanne facile, j'avoue... mais c'est lundi matin...)

Citation :

atryu a écrit :
Citation :

tatatata! moi je repond de tout facon par une connerie a des topics du genre!

...et si je me penche trop sur son cas, elle aura du mal a s'assoir!

(vanne facile, j'avoue... mais c'est lundi matin...)

forcément, je ne t'incluait pas dans le "nous", tu devais t'en douter

ben, merci pour les répences............
pr les insultes aussi...................
ben on est la pr répendre à ttes les questions..........
et non pas pr Se moquer des autres............
merci comme meme................ :grrr:

Citation :

just_im a écrit :
ben on est la pr répendre à ttes les questions..........
et non pas pr Se moquer des autres............

Tu a l'aire d'avoir aussi bien compris l'interet du forum sante/amour que celui du dictionnaire. (ou des regles du site...)

Bah moi j'dis que ça se peut que y'en a un qui te drague mais sans que tu ne le saches. En gros, que tu ne le remarques peut etre pas ! Puis bon...ça sert à quoi d'avoir 10 mecs aux pieds ? ( même si sur le Net, moi sans me vanter...)

Citation :

chalimar a écrit :
tu dis que tu es belle et peut étre que les mecs ne te regarde pas parce que tu n'est pas leur genre de fille

c'etait un extrait du nouveau guide spirituel best-seller intitule: "Les hommes preferent les gourdes" par Chalimar aux editions No-Brain-No-Worries.

Citation :

Melonjaune a écrit :
Bah moi j'dis que ça se peut que y'en a un qui te drague mais sans que tu ne le saches. En gros, que tu ne le remarques peut etre pas !

Bah moi je dis que d'abord ça sert pas à grand chose de draguer sans que la fille le voit, d'abord c'est pas de la drague, car ça se voit pas.

Citation :

Melonjaune a écrit :
Puis bon...ça sert à quoi d'avoir 10 mecs aux pieds ? ( même si sur le Net, moi sans me vanter...)

Je comprends, les mecs d'abord y doivent trop craquer sur toi, c'est tellement bien ce que tu écrit, surtout depuis que tu as lu le guide spirituel de Chalimar...

Citation :

Adrien03 a écrit :
ba ecoute princesse sarha on donne notre opinion c est tout. mais la fille n2_ c etait une fausse timide.

Le pire c'est que la fille est trés timide mais une fois qu'elle "s'ouvre" c'est terrible!!!!!

Citation :

just_im a écrit :
merci pour vos répenses..................
mais le probléme c'est que j'aime pas etre transparente.............
:cupra:

Habille toi en #### dans ce cas là , comme 95% des filles qui veulent se faire remarquer

Citation :

atryu a écrit :
Citation :

chalimar a écrit :
tu dis que tu es belle et peut étre que les mecs ne te regarde pas parce que tu n'est pas leur genre de fille

c'etait un extrait du nouveau guide spirituel best-seller intitule: "Les hommes preferent les gourdes" par Chalimar aux editions No-Brain-No-Worries.

mdrrrr, ouais ben ça c'est un faite que Chalimar quelquefois devrait la fermer... j'ai l'impression qu'elle a un problème affectif! (ou c'est une simple rebelle comme tout ceux de la nouvelle génération)

Citation :

alexandre64 a écrit :
slt jvoudré bien te voir pour te dir si t belle ou pas parce que si ya pa de garcon ki vienne te draguer c qu'il y a 1 probleme

elle a dit à son premier post qu'elle était belle, et qu'il n'y avait pas plusieurs garçon qui la draguaient tous les soirs. Moi j'ai compris qu'elle se faisait draguer au moins une fois par soir, donc dans ce cas là elle n'a aucun problème.

après elle à modifié son sujet en disant qu'elle était timide. Je pense qu'elle cherche un problème là où il n'y en a pas...

Citation :

just_im a écrit :
shui timùide mais un timide n'est pas transparent, et pourtant je le sens parfois.................. :cupra:

De quoi tu parles là? j'y comprends plus rien à ton problème.

C'est quoi que tu sens parfois?

tu peux réexpliquer ton problème depuis le début, en évitant de mettre plus de points que de lettres

A mon avis tu n'es simplement que le fruit de notre imagination, créé alors qu'on s'ennuyais un poil sur le forum a la recherche d'un topic bien debile. Et voila Just_Im est né, maintenant tu peu partir Just_Im, sort de nos tete, tu n'es rien, Bambouwaaa, keo le gourou sache cette etre funeste de vos esprit trop etriqué , Bambouwaaa, sort va t'en.

Au pire si tu te casse pas je te jete ma brebis sauvage ^^

Citation :

keo-tachikoma a écrit :
A mon avis tu n'es simplement que le fruit de notre imagination, créé alors qu'on s'ennuyais un poil sur le forum a la recherche d'un topic bien debile. Et voila Just_Im est né, maintenant tu peu partir Just_Im, sort de nos tete, tu n'es rien, Bambouwaaa, keo le gourou sache cette etre funeste de vos esprit trop etriqué , Bambouwaaa, sort va t'en.

Au pire si tu te casse pas je te jete ma brebis sauvage ^^

bizarre je croyais qu'elle faisait parti de ta secte, et que c'était un nouveau spécimen que tu nous avais lâché sur le forum...
tu peux toujours l'adopter et la transformer

svp, je plaisante pas, vraimment, mon probléme c ke j'aime pas etre inaperçu, un garçon qui passe à coté de moi sans me reguarder ça me rends malade.......... et c ça mon probléme, je me dis, "poukoi je lui plait pas ou koi, peut etre kil aime pa ma coiffure, ............." j'aimrai tant ne + penser à ça mais c malgré moi.............

Vous connaissez la conscience universelle ?
Si tou le monde ne crois plus en une chose , en oubli tou souvenir, en oubli completement son existence.
Cette chose fini part ne plus croire en elle meme et en sa propre existence. Alors voila, au troisieme top tou le monde perdras totalement la conscience de Just_Im, elle disparaitras ainsi que tou ce qui est en rapport avec elle (ce topic y compris).

Top Top Top ........

Citation :

keo-tachikoma a écrit :
Alors voila, au troisieme top tou le monde perdras totalement la conscience de Just_Im, elle disparaitras ainsi que tou ce qui est en rapport avec elle (ce topic y compris).

Top Top Top ........

ah non pas maintenant, ça fait 2 jours que j'attends de comprendre l'intérêt du topic, et maintenant qu'elle a à peu près réussi à l'expliquer, tu veux tout arrêter...

Just_im, es tu sur que tu fais tout ce qu'il faut pour qu'un mec te trouve attirante.

- donc pas de fringues ou de coiffures vieux-jeux ou d'ensemble tennis/basket, que du fashion,
- si tu as des lunettes, passe aux lentilles,
- pas de tenues trop provocante (les mecs te regarderaient, mais tu serais cataloguée ####)
- important aussi, les personnes qui t'entourent, faut pas qu'elles soient top ringardes, ça fera fuir n'importe quel mec qui voudra s'approcher de toi
- évite d'être naïve
- mache pas de chewing gum la gueule grande ouverte, c horrible
- un régime et du sport si tu as quelques kilos en trop
- un traitement efficace contre l'acnée
- enfin montre que tu n'es pas stupide

Tu a raison si je ne veu pas te repondre je le fait pas, ce que dailleur j'ais fait les fois precedentes, tu pourras remarquer que les message parlais de toi mais ne s'adressais pas a toi directement.

Maintenant je vais etre sympa avec toi et te donner quelque conseil.

-Evite de dire a une mec "tu peu me repEndre S'il te plait ?", sa eviteras tou mal entendu.

-Essaye de recadrer tes vrais problemes histoire que l'on puissent y repondre inteligement, il me semble que t'on reel probleme est un manque de confiance en toi et que tu n'es pas tres sur de l'image que tu renvoi.

-Un bon conseil , soit toi meme, ne confond pas l'etre et le paraitre.
Tom's guide dans le monde