qui est lobjet la meuf ou le mec......
Dernière réponse : dans Santé - Amour
on dit que le mec voit la meuf en objet...... :-?
a bien ni penser sa ne devrait pas etre le contraire.....
a bien ni penser sa ne devrait pas etre le contraire.....
Autres pages sur : lobjet meuf mec
N2... m'enfin... il va les avoir ses 1000posts et il arrétera peut etre de nous les briser...
si je comprends bien la théorie du topic, l homme serait l objet car il possède la quéquette (ou zigounette, kiki, bistouquette... pour les puceaux, qui n osant pas la nommer, cherchent des synonymes qui ne choquent pas papa et maman).
eh bien ma foi, cette théorie mérite que l on s y penche.
si l homme est l objet car il a la bite (bouh maman va me gronder...), la femme (ou la meuf... bouh honte a moi...) n'ayant rien, n est donc rien.
la femme n est rien...
la femme n est rien...
ça sonne bien ça non?
si je comprends bien la théorie du topic, l homme serait l objet car il possède la quéquette (ou zigounette, kiki, bistouquette... pour les puceaux, qui n osant pas la nommer, cherchent des synonymes qui ne choquent pas papa et maman).
si l homme est l objet car il a la bite (bouh maman va me gronder...), la femme (ou la meuf... bouh honte a moi...) n'ayant rien, n est donc rien.
la femme n est rien...
la femme n est rien...
ça sonne bien ça non?
Citation :
keulkeul a écrit :
N2... m'enfin... il va les avoir ses 1000posts et il arrétera peut etre de nous les briser...
la femme n est rien...
la femme n est rien...
ça sonne bien ça non?
J'ai pas mon temps à perdre contrairement à ce que vous pouvez penser! Mais ça on s'en fout!
Maintenant ton sarcasme est justifié, éclate toi bien comme tu le sens, mais je ne peux que me ranger à votre avis quand vous dites que la femme n'est rien!
Peut être un gros tas de merde si on cherchait un peu plus loin!
La seule femme qui vaut la peine d'être aimée est en verre et contient un liquide meilleur que la mouille!
Longue vie à cette #### d'alcool!
Les 2 personne ne sont rien sans l'autre, on n'a la quéquette, mais on n'a pas la création.
Si le mec veut pas planté sa graine, la femme donne pas vie...
Si la femme donne pas vie...L'homme disparaitra...(meuf ou mec)
Les 2 ont besoin de l'un et l'autre c'est le cycle de la vieeeeeeeeeeee tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est l'histoireeeeeeeeeeeeeeeee, l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Si le mec veut pas planté sa graine, la femme donne pas vie...
Si la femme donne pas vie...L'homme disparaitra...(meuf ou mec)
Les 2 ont besoin de l'un et l'autre c'est le cycle de la vieeeeeeeeeeee tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est l'histoireeeeeeeeeeeeeeeee, l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
y'a un autre site sur lequel j'ai retrouvé votre façon de penser, c'est ici que c'est !
Fin bon, topic à la con, réponses à la con (signe de croix)
Fin bon, topic à la con, réponses à la con (signe de croix)
Citation :
petit_Nathan a écrit :
merci elenora je pense que tu est devenu mon dictionaire de poche...... :-D
non je blaGUE....
;-)
quand on voit qui a écrit ça on se dit que ce jeune homme a beaucoup d'humour ^^!
Pour résumer tout ça je dirais que tout le monde se traite en objet comme il le veut!
Celui qui se fera traiter comme tel sera surement le plus gentil dans la relation! C'est humain de vouloir prendre le pouvoir quand on a une autre personne qui vous fait confiance (n'est pas ce pas mesdames ? ^^)
Il est bien loin le temps où on les trainait pas les cheveux... ça me manque
Au début, je me suis inscrit sur ce forum en me disant que j'allais aider les ptits jeunes.........
Quand je vois le niveau de réflexion de N_2 qui atteind bientôt les 1100 posts... comment dire...je les ai tous lu ses posts... et à part du chat sur certains topic, bah le vide...
N_2 c'est comme Jean-Pierre Pernaut, il part du néant pour arriver à rien.
Pour répondre au topic...pffff...nan j'ai plus envie là.
Quand je vois le niveau de réflexion de N_2 qui atteind bientôt les 1100 posts... comment dire...je les ai tous lu ses posts... et à part du chat sur certains topic, bah le vide...
N_2 c'est comme Jean-Pierre Pernaut, il part du néant pour arriver à rien.
Pour répondre au topic...pffff...nan j'ai plus envie là.
- Contenus similaires :