allergique au café?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,
voila ce midi j'ai eu une crise de "tachychardie" javais pas bouffé le matin(levé a 11h)sauf un grand mug de café..
Est ce qu'on peut etre allergique au café?
voila ce midi j'ai eu une crise de "tachychardie" javais pas bouffé le matin(levé a 11h)sauf un grand mug de café..
Est ce qu'on peut etre allergique au café?
Autres pages sur : allergique cafe
salut , non je ne croi pas que sais une allergie au café , car je ne croi pas que a chaque fois que tu bois du café sa te fait sa ? si , si se nes pas le cas , esque tu a changer de café ? je veux dire que tu bois pas le meme que d'habitude sais peux etre sa , enfin je sais pas je vois que sa moi ...
Perso j'ai un problème cardiaque! Je peux me suicider en buvant trois café d'affilé !
J'en ai vu des trucs bizarres mais jamais concernant une allergie au café! Je pense plus que la fatigue accumulé et un estomac vide ont contribué à une accélération de ton rythme cardique suite au café!
Vas y molo et reposes toi un peu
J'en ai vu des trucs bizarres mais jamais concernant une allergie au café! Je pense plus que la fatigue accumulé et un estomac vide ont contribué à une accélération de ton rythme cardique suite au café!
Vas y molo et reposes toi un peu
Il m'arrive la même chose. Quand je bois un café un peut trop fort au bout de 3/4 d'heure je me sent bizare, j'ai le coeur qui s'accélère, j'ai plus de force et je me sent pas très bien. J'ai remarqué que ça me le faisait surtout quand j'étais fatigué, quand j'ai pas beaucoup mangé où avec certains types de café;
Je suis allé voir un cardiologue qui n'a rien détécté d'anormal.
J'ai également remarqué que ça me le faisait qu'avec du café fait en cafetière. Lorsque je prends les sachets de café soluble il n'y a pas de problème.
J'ai également remarqué que ça me le faisait qu'avec du café fait en cafetière. Lorsque je prends les sachets de café soluble il n'y a pas de problème.
Citation :
Shiki a écrit :
Il m'arrive la même chose. Quand je bois **** un peut tro* **** au bout de 3/4 d'heure je me sent bizare, j'ai le coeur qui s'accélère, j'ai plus de force et je me sent pas très bien. J'ai remarqué que ça me le faisait surtout quand j'étais fatigué, ************** où avec certains types ******;
aaaalala... le seul inconvenient du GHB: ses effets secondaires...
- Contenus similaires :
Tags :