sodomie
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bon je me jette a l'eau: mon copin voudrai tester la sodomie, on est tres complice, et il voudrai que lon partage ca. Je me pose plein de question la dessus, si ca fait mal, si on y prend du plaisir, comment faire, si il y a un risque de quelques choses, et d'autres question un peu bete.... si vous pouviez me repondre franchement,merci!!!!
Autres pages sur : sodomie
Moi aussi je me jette a l'eau, la premiere fois que je l'ai fait, ça s'est fait comme ça, je lui avait pas demander avant! (Me traiter pas d'enculer, ça serait ironique)
Ce que je te conseillerai, c'est d'utiliser du Manix Gel, il a un truc que n'ont pas les autres gels (à base d'eau) et qui le rend plus doux,je sais plus le nom du produit. Je te conseille celui là parce que les autres les trouver en pharmacie c'est dur.
Ce que je te conseillerai, c'est d'utiliser du Manix Gel, il a un truc que n'ont pas les autres gels (à base d'eau) et qui le rend plus doux,je sais plus le nom du produit. Je te conseille celui là parce que les autres les trouver en pharmacie c'est dur.
non sérieux, fais gaffes!!! ton copain peut rester coincé!! tu sais comme les chiens??!! pppfff!!!
T'sais quoi, si ton copain a envie de t'enculer il le fait et toi tu verra bien ce que ça va te faire!! Pour mon histoire perso, ma copine ça lui déplé pas, je dirais meme qu'elle aime ça!!! Comme on dit, le meilleur moyen de donner ses impressions sur quelque chose c'est d'essayer, alors tu sais ce qui te reste a faire!!!
Ps: si ton copain n'iva pas comme un bourrin y'a aucunes raison qu'ça p'sasse mal!!! ;-)
T'sais quoi, si ton copain a envie de t'enculer il le fait et toi tu verra bien ce que ça va te faire!! Pour mon histoire perso, ma copine ça lui déplé pas, je dirais meme qu'elle aime ça!!! Comme on dit, le meilleur moyen de donner ses impressions sur quelque chose c'est d'essayer, alors tu sais ce qui te reste a faire!!!
Ps: si ton copain n'iva pas comme un bourrin y'a aucunes raison qu'ça p'sasse mal!!! ;-)
Citation :
dolphea a écrit :
Bon je me jette a l'eau: mon copin voudrai tester la sodomie, on est tres complice, et il voudrai que lon partage ca. Je me pose plein de question la dessus, si ca fait mal, si on y prend du plaisir, comment faire, si il y a un risque de quelques choses, et d'autres question un peu bete.... si vous pouviez me repondre franchement,merci!!!!
je comprends rien de rien moi...
en quoi la sodomie peut elle etre une expérience nouvelle et effrayante?
y a d autres façons de faire?...
je vais voir sur google...
(ami du running gag moisi bonjour...)
edit: c est comme les impots, c est le premier tiers qui fait le plus mal.
Citation :
Isham a écrit :
Isham t'es un pro ya pas a dire on va faire du bon boulot.
Il existe d'autres lubrifiants parfaitement comestibles et sans danger comme:
la graisse de canard(sodomie du sud ouest)
l'huile d'olive(sodomie dite du PACA)
le suif ou saindoux(sodomie champêtre)
On s'en lèche les babines.Bon appétit.
que des rponse a la con qui n aide pas du tout celle qui a demander de l aide.
- la premiere fois di lui d aller doucement sinon oui tu aura mal (gel conseiller)
-pas qu il fasse ca trop vite sinon il va te degouter de ca
- pas besoins d utiliser du gel a chaque fois
- du plaisir jconnais des filles qui adore ca et moi aussi lol.
- par contre oui c parfois un peu crade. perso ou je fait que ca ou je termine par ca mais en aucun cas j alterne genre sodo pipe sodo pipe vaginale. trop deg pour la filles qd meme un peu de respect bordel. ensuite je fille cache a la douche et ma copien aussi.
- la premiere fois di lui d aller doucement sinon oui tu aura mal (gel conseiller)
-pas qu il fasse ca trop vite sinon il va te degouter de ca
- pas besoins d utiliser du gel a chaque fois
- du plaisir jconnais des filles qui adore ca et moi aussi lol.
- par contre oui c parfois un peu crade. perso ou je fait que ca ou je termine par ca mais en aucun cas j alterne genre sodo pipe sodo pipe vaginale. trop deg pour la filles qd meme un peu de respect bordel. ensuite je fille cache a la douche et ma copien aussi.
Citation :
Isham t'es un pro ya pas a dire on va faire du bon boulot.Je suis quelqu'un de tres classique dans mes choix, je n'ai essayer aucune de tes lubrifiants, faut dire que je vais pas les chercher chez l'épicier vu les noms que tu donne!!!
Putain apres avoir fait l'amour ça doit sentir le diner de noel dans ton lit, non ?
- Contenus similaires :