Fellation sans préservatif. Risque ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
J'ai 15 ans, et ma copine 16. j'ia été la voir hier, et elle m'a fait ma et sa première fellation sans préservatif et moi mon premier cuni. Cela comporte t'il des risques ? merci
J'ai 15 ans, et ma copine 16. j'ia été la voir hier, et elle m'a fait ma et sa première fellation sans préservatif et moi mon premier cuni. Cela comporte t'il des risques ? merci
Autres pages sur : fellation preservatif risque
Oui je pensais ca aussi! c'est la première fois pour elle et moi qu'on fait des trucs aussi loin ! alors pour le sida, a moins kel é moi sommes déja atteins, ya peu de risque. mais je voulais etre sur !
EDIT : J'aimerai aussi savoir, si le fait de qu'elle se soit touché le sexe, et qu'apèrs elel est touché le miens et moi j'ai touché sons sexe et après le mien povuat entrainé des risques ?
EDIT : J'aimerai aussi savoir, si le fait de qu'elle se soit touché le sexe, et qu'apèrs elel est touché le miens et moi j'ai touché sons sexe et après le mien povuat entrainé des risques ?
mais en plus c'est votre premier rapport a tous les deux de se genre donc vous craigné rien.Comment veux tu que l'un d'entre vous soit contaminé si il n'a pas eu de rapport auparavant?a part par transfusion.Et pour le fait de s'etre touché le sexe et aprés le tiens le risque est minime.menfin c selon moi encore une fois passe un coup de tel au numero vert c anonyme et il te rassureront.
Je trouve que les capotes coutent trop chers sans déconné...et en plus j'en trouve pas à ma taille.
Alors moi ce que j'ai fait c'est que j'ai découpé la toile d'un ballon dirigeable à laquelle j'ai ajouté un réservoir qui est en fait la moitié d'un camion citerne (la partie ou ya pas le conducteur) et donc, et c'est là que c'est formidable, c'est que je l'int..... quoi ? on s'en fout ? ha pardon...
Alors moi ce que j'ai fait c'est que j'ai découpé la toile d'un ballon dirigeable à laquelle j'ai ajouté un réservoir qui est en fait la moitié d'un camion citerne (la partie ou ya pas le conducteur) et donc, et c'est là que c'est formidable, c'est que je l'int..... quoi ? on s'en fout ? ha pardon...
salut c'est Lyline !!!
il y a des risque en effet
lorsqu'il y a fellation, il afut faire attention que le sperme ne soit JAMAIS en contacte avec du sang. Cela pourrait provoquer l'apparition d'un M.S.T. (maladie sexuellement transmisible)
enfin voila, je ne sais pas s'il existe d'autre danger, mais sinon, un conseil : pour qu'il n'y aie pas de danger, mettez un preservatif !
ciao
il y a des risque en effet
lorsqu'il y a fellation, il afut faire attention que le sperme ne soit JAMAIS en contacte avec du sang. Cela pourrait provoquer l'apparition d'un M.S.T. (maladie sexuellement transmisible)
enfin voila, je ne sais pas s'il existe d'autre danger, mais sinon, un conseil : pour qu'il n'y aie pas de danger, mettez un preservatif !
ciao
Citation :
Fellation sans préservatif. Risque ?
J'ai 15 ans, et ma copine 16. j'ai été la voir hier, et elle m'a fait ma et sa première fellation sans préservatif et moi mon premier cuni. Cela comporte t'il des risques ?
Avant de te répondre, juste un message informatif à l'attention de Lilyne: on ne dit plus M.S.T. mais I.S.T. en effet Le Sida (HIV) n'est pas une maladie c'est une infection. Les porteurs du HIV ne meurent pas du Sida, ils meurent à cause du Sida suite à des maladies dites opportunistes qui "profitent" d'un système immunitaire défaillant (en particulier destruction des lymphocytes LT4)
Sinon pour te répondre, il y a effectivement un risque si ta partenaire a une plaie dans la bouche (même minime, pas la peine de pisser le sang).
A éviter donc, les fellations après le passage de Mademoiselle chez le dentiste :tinostar:
Pour le cunilingus, même topo. En plus tu prends le risque de te retrouver avec un poil pubien sur la langue
[... Pendant ce temps là au QG]
- IST c'est pas de l'allemand ça ?!
- Nan je crois que c'est de l'inuït
- Y raconte vraiment n'importe quoi...
- Attend j'vais le calmer le gamin, ça lui apprendra à dire des conneries :topicclos:
- Sinon tu t'es pas fait arracher une dent toi y'a 2 jours ?? :haaa:
Citation :
J'ai 15 ans, et ma copine 16. j'ia été la voir hier, et elle m'a fait ma et sa première fellation sans préservatif et moi mon premier cuni. Cela comporte t'il des risques ? merciIncroyable!!! Tu te poses la meme question que moi il y a dix ans !!!
Mais moi c'était juste pour la fellation, j'ai eu les boules, alors j'ai demander autour de moi: a l'epoque on m'a répondu qu'il y avait des risques si ma petite ami avait les levres gercés ou des trucs de ce genre avec des goutelettes de sang qui pouvait me contaminer.
Si toi c'est pas le cas, c'est bon, tu risque rien
P.S: putain a 15 ans tu met déja la tete dedans! Je t'applaudis, moi c'est qu'en terminal que je me suis résigné.
Pour nous humilier, elles feraient tout
Citation :
Isham a écrit :
Oui mais la premiere fois des "coup de langues", c'était dur.
Mais je pense que pour les filles c'est encore plus dur(les relations buccogenitales)
C'est sûr que c'est bien "dur" les relations buccogénitales!!
Mais quoi de plus agréable que d'honorer une jeune vierge à peine pubère de la sorte...
Citation :
grosnez a écrit :
Je trouve que les capotes coutent trop chers sans déconné...et en plus j'en trouve pas à ma taille.
:-D :-D
Ah oui, j'oubliais !
Pour les fellations, beaucoup de gens ont parlé des risques si la personne a des petites blessures dans la bouche.
Mais il faut préciser que dans le cas d'une fellation à un mec, si la fille se retire avant l'éjaculation le risque est faible... mais si elle se retire après et avale, le risque est fort pour la fille ! (le sperme passe dans l'organisme, donc dans le sang)
A bon entendeur...
Pour les fellations, beaucoup de gens ont parlé des risques si la personne a des petites blessures dans la bouche.
Mais il faut préciser que dans le cas d'une fellation à un mec, si la fille se retire avant l'éjaculation le risque est faible... mais si elle se retire après et avale, le risque est fort pour la fille ! (le sperme passe dans l'organisme, donc dans le sang)
A bon entendeur...