Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ca avance doucement voire pas du tout

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Depuis début juillet, je suis saisonnier dans un supermarché, je mets le objets en rayon. Elle, elle caissière et saisonnière également.
Au bout de deux semaine de travail, je la croise dans la salle de repos. C'est elle qui m'a parlé en premier en me demandnat mon nom. Elle m'a dit qu'elle voulait le savoir au cas où elle aurait besoin de moi pour un prix, on a discuter un peu de nos débuts et on est repartis au taf.
Je l'ai revue de loin une semaine après, ne sachant pas vraiment si elle m'a reconnue, j'ai sourie et hoché la tête. Elle a fait de même.
Il y a tois semaines environ, elle travaillait dans le rayon à côté du mien, (en attendant son heure, la caissière travaille un quart d'heure dans un rayon) elle m'a demandé un conseil, en effet, un produit était cassé, n'ayant pas l'habitude, elle m'a demandé.
Sur le chemin de la réserve (on met les produits cassés en réserve) on a un peu discuté de nos impressions et on dérivé sur son horoscope.lol.
Je l'ai revue le surlendemin en pause, la salle était pleine, et on s'est dit que "salut".
Depuis, je l'ai revue que jeudi quand j'ai acheté un gel douche et on un peu discuter pendant le peu de temps qu'on avait. C'est à ce moment là que je lui ai demandé son prénom.
Samedi prochain, il y a l'inventaire, et normalement, elle sera là! Avec d'autres saisoniers (ceux qui travail en rayon comme moi), on a parlé d'aller en boite après. Elle ne sera peut-être pas là...
Je profiterais bien de ce jour pour lui demander quelque chose, mais COMMENT???

Voilà, j'espère ne pas avoir été "lourd" et que vous apporterez réponses à mon problème.
Notez que je suis très timide.
Merci d'avance

Autres pages sur : avance doucement voire

La prochaine fois que tu passes à sa caisse, ne le fais pas avec du gel douche, c'est moisi pour draguer, le gel douche...
"-ha tu prends du oushoushaïa au extraits de glafouik?
-ben ouais dans la pub ils disent que ça améliore le chtarouf de la vie...
-ok... 6€40 steplait" (copyright "Les Nuls")

Passe avec un truc, genre du liquide vaisselle ou de l'assouplissant! Les filles sont généralement vaaachement plus calées en liquide vaisselle qu'en gel douche...

(Je tiens à préciser pour les éventuelles militantes féministes dénuées de sens de l'humour que c'est du 2nd degrè...)

:-D achete lui un malabar, quand y en a marre y a malabar :-o , ou sort lui la derniere blague tout droit sortie de ton carambar et la quand tu vois quelle rigolera pas du lui dit alors ta quelle age ? :-o

Tu lui dit franco que tu la trouve sympa et que tu aimerais la revoir mais de jour dans un café (pas de nuit la premiere fois,il faut d'abors qu'elle se sente bien avec toi).Ne lui dit pas tout de suite que tu la trouve jolie,ca fait mec qui cherche la chatte,ensuite,tu lui parles de choses simples de la vie sans te prendre la tete et si tu es timide,laisse la parler tant qu'elle veut,rigole quand elle rigole et fait la gueule si elle raconte un truc triste.
Ca a marché avec un type extremement timide comme moi,alors pourquoi pas toi!
bonne chance.

c'est sur , si tu vas lui faire la cour aux heures de pointes :jesors:

Non honnetement va a la caisse quand y'a pas trop de monde ( quite a foutre du laxatif dans le caffé de ses colleges pour les faire dégager )

Note : nous ne serons pas tenu responsable de ton porte monnaie ruiné a force d'etre passé 50 fois a la caisse et d'avoir mouilllé tout le temps =)

salut
je peux te conseiller de lui parler pendant votre pose exemple tu peut t'interesser a sa vie se kel fait dans la vie kel age l a, c passion si l te repond direct c bon si l en a rien a foutre alor laisse tomber il fo ke tu fasse le premier pas

en même temps tu as l'air plutot défaitiste... Ne crois pas que tout va te tomber tout cru !! Aucune des solutions proposées ne semble te convenir, bouge toi un peu si cette nana te plait vraiment fonce !
Un rateau c rien, au contraire, c'est graca a certaines déceptions que tu avanceras !!!!!

Parce que là.... Tu n'avances pas du tout cannabis....

dis lui simplement que si çà lui chanterai de faire une derniere sortie avec elle, histoire de ne pas se quitter comme çà, et çà te laissera une soirée pour mieux la connaitre. Et çà te permettra dans cette soirée de garder contact avec elle, si elle n'a pas de petit ami bien sur

Depuis que je suis pas venu, il s'est passé quelques etites choses.
Je suis retourné à la caisse, dès que je suis arrivé, elle m'a vue et m'a souri. Je pense qu'elle a capté quelques chose!
J'ai discuté un peu encore mais cette fois ci c'est elle qui a posé le plus de questions!
En partant on s'est dit à samedi, elle l'a dit d'une manière, comme si elle avait hâte.
Ce soir c'est le dernier jour et peut-être la dernière fois de la saison que je vais la voir.
Un collègue m'a dit qu'on essaiera de convaincre tous les saisonniers y compris les caissière pour bouger un peu après l'inventaire.
On pensse allé dans un petit bar ou une petite boîte.
Je conte faire quelque chose ce soir:
Lui demandé si elle a un copain ou pas puis lui demander qu'on sorte ensemble (même si je sens qu'on va encore me faire le coup qu'on ne se connait pas bla bla bla).
Si on va en boite, je l'invite à danser.
Et pour finir je prends son numéro.

Qu'en pensez vous?

Citation :

oneagaindoguys a écrit :

Si on va en boite, je l'invite à danser.
Et pour finir je prends son numéro.

Qu'en pensez vous?

Je pense que tu manque d'ambition dans ton plan:
et pour finir tu la ramene a la maison et tu la nique.
Ca c'est voir les choses en grand.

Plus sérieusement,bah,a toi de jouer,fait pas de plan laisse agir la nature,dis lui direct que tu la kiffe depuis le début et que tu savais pas comment faire pour lui dire.L'honnete sa paye des fois.

Tu crois pas que t'y vas un peu vite en vesogne?

...tu devrais commancer par la suivre apres le boulot, pour savoir son horair, les endroits qu'elle frequente, quel genre d'amis elle a, ou achete-t-elle ses clope, quelle marque elle fume, taille de ses strings etc...

Ensuite, (comme tu conaitras son horair) s'introduire chez elle pour ramasser quelques infos complementaires, matter son album photo, photo de ses parents/de ses ex/de son chien...

voler une ou deux 'tites culottes usagees, etc... (routine habituelle quoi! j'Ai pas besoin de te faire un dessin!)

Pour finir, te poster dans un endroite qui donne sur la fenetre de sa chambre pendant 1 semaine avec un teleobjectif, et observer tout ce qu'elle fait sans chambre quand elle est toute seul. verifier si elle s fait plaisir regulierement, si elle le fait toute seule... (chien?), verifier que son corps est reelement a ton gout, voir si il lui manque pas un sein etc...

Ensuite ,seulement, tu attaque! et ca sera bcp plus facil pour toi de lui parler, vu que tu la connaitras mieux!

..pardon?

..ah? c'est pas ce qu'on fait d'habitude avant de draguer une fille?

...ben c'est pour ca que tout le monde se mange des rateaux tout le temps! ...dans le haut village de Manji-Seksoka d'ou est originair mon art niiinjaaAAAH, c'est comme ca qu'on nous apprend a connaitre les femmes!

p.s. Nouveau trip atryu: ninja-pervert-voyeur-fetishiste
(d'ou l'avatar!)

• Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde