rjy pige rien , jy comprend rien
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, il y a 1 an, jai rencontré une jeune fille suisse. moi jhabite en france. nous corespondant sur msn tous les soirs + au moins 3 a 4sms/ jour + des coups de telephone assez regulierement.
moi, je suis amoureuse de cet jeune demoisselle. mais elle nan. pr elle je suis le meilleure ami la personne quelle prefere apres sa famille et ts. mais elle est pas amoureuse. recement je lai vu 2 semaines cet ete , je lui ai offert un collier ( je lui ai di en guise de notre amitié)
et plus tard ma dit qu'on avait avancé nivo amitier.
bon daccord c'est cool mais ca veut dire koi?
comment faire pr la faire tomber amoureuse?
moi, je suis amoureuse de cet jeune demoisselle. mais elle nan. pr elle je suis le meilleure ami la personne quelle prefere apres sa famille et ts. mais elle est pas amoureuse. recement je lai vu 2 semaines cet ete , je lui ai offert un collier ( je lui ai di en guise de notre amitié)
et plus tard ma dit qu'on avait avancé nivo amitier.
bon daccord c'est cool mais ca veut dire koi?
comment faire pr la faire tomber amoureuse?
Autres pages sur : rjy pige rien comprend rien
si elle ta dis kel et pas amoureuse c'est pour pas ke tu espere, elle veut peut etre pas tomber amoureuse car trop distance vous sépare.
Elle ta dis ke votre relation d'amitié à avancé cela ne ve pas dire kel taime mes plutot ke vos lien se ressert ke vous devenez de tres bon ami koi kil se passe .
Sinon si tu n'arrive pas acomprendre se ke sa ve dire demande le lui.
Pour la faire tomber amoureuse il n'y a pas de soluttion on peut pas forcer kelkun a tomber amoureux il fo du temps, de l'attachement et surtout se sentire bien avec la personne
Elle ta dis ke votre relation d'amitié à avancé cela ne ve pas dire kel taime mes plutot ke vos lien se ressert ke vous devenez de tres bon ami koi kil se passe .
Sinon si tu n'arrive pas acomprendre se ke sa ve dire demande le lui.
Pour la faire tomber amoureuse il n'y a pas de soluttion on peut pas forcer kelkun a tomber amoureux il fo du temps, de l'attachement et surtout se sentire bien avec la personne
ce genre de plan c'est des coups a se faire du mal.La personne est loin,tu lui parle amour elle te repond amitié.Tu peux t'accrocher en esperant qu'elle soit emu par ta perseverance,mais en général si il n'y a pas de kiff au bout d'un certain temps,c'est qu'il n'y en aura jamais.Je crois,même si je sais que tu ne le fera pas si tu es vraiment amoureux,que tu devrais prendre tes distances et faire le deuil de cette relation qui ne te menera nul part sinon dans les affres du chagrin.Toi tu vas t'accrocher et tenter tous ce que tu peux pour elle,ca peut marcher mais ta plus de chance de te casser méchamment les dents.
Edit:la conception de belle amitiée homme/ femme est une idée toute féminine.
Edit:la conception de belle amitiée homme/ femme est une idée toute féminine.
Citation :
dadounet a écrit :
moi, je suis amoureuse de cet jeune demoisselle. mais elle nan. pr elle je suis le meilleure ami la personne quelle prefere apres sa famille et ts.
Déjà ce serait cool de savoir si tu es un gars ou une fille, car le problème n'est pas le même dans les deux cas.
Parce que tu as l'air tellement doué avec l'orthographe qu' on ne peut pas le deviner.
"je suis amoureuse" --> fille
"je suis le meilleure ami" :
le --> garçon
meilleure --> fille
ami --> garçon
Citation :
traviesa a dit:
pkoi tu tombe amoureuse de une meuf qui habite loin de chez toi tu perds ton temps grave !
c'est clair, ma chérie qui pue le sexe et qui parvient à conjuguer les déterminants a raison. C'est comme essayer de se taper une meuf qui vit au canada alors que t'es en France..........
Tente le tout pour le tout, rend toi sur le site de la hassan sief,choppe ton billet de train, rend toi chez elle et déclare lui ton amour.
Dans le pire des cas tu te retrouveras fauché après avoir pris un rateau dans le pays qui ne souhaite la bienvenue qu'à la monnaie sonnante et trébuchante!
Si c'est pas beau tout ça? Et avec un peu de chance il pleuvra tant qu'a faire
Dans le pire des cas tu te retrouveras fauché après avoir pris un rateau dans le pays qui ne souhaite la bienvenue qu'à la monnaie sonnante et trébuchante!
Si c'est pas beau tout ça? Et avec un peu de chance il pleuvra tant qu'a faire
s'il te plai le cel truc a ne jamai faire ces la forcé a t'aimer et la "arcelai" (je sai se que je di sa mai ariver) en gros laisse avancer au bon dun momen elle va se rendre conte que tu tien a elle plus que en tan quami et apre fau voir et laisse faire les chose
bye et bonne chance
ps : super ton "histoir" fishbone mdr
bye et bonne chance
ps : super ton "histoir" fishbone mdr
c'est pas tres compliqué, t'es devenu le meilleur "ami" parce qu'elle avait besoin de se confier et que tu as ete sans doute tres receptif, j'en suis a peu pres persuadé! ( ou inversement)
Les femmes ont enormement besoin d'ecoute, tu lui offres ton attention , tu deviens "l'ami".
Quant a la naissance d'un veritable sentiment amoureux via MSN , excuses moi, mais c'est tres leger , ne reves pas trop.
Un ami , recemment a vecu ce genre d'experience, il s'est mechamment fait ramasser!!!
Crois moi, si elle avait "kiffer" sur toi pour une bonne raison tu le saurais depuis longtemps!
Ne t'illusionne pas , occupes toi du reel , du palpable...et laisse tomber le cote virtuel...!
"...votre amitié...a progressé ....a cause de ton cadeau "
Sans doute (si c'est une fille sincere..)que pour elle c'est le symbole reel de votre amitié, mais je doute fort que cela soit plus.
Quant a lui "mettre la pression" , grosse erreur, la harceler , encore pire,elle va fuir, quasiment certain.
Si la nature de votre relation te convient, un echange amical sincere, pas de probleme pour moi , mais comme tu sembles vouloir plus, "redescends"..en regime , sinon, galere assurée!
Et maintenir une amitié homme/femme, douce utopie....!
S'il y a une "incompatibilité amoureuse" , a terme il y a eloignement, et ton eventuelle amitié n'y resiste pas.!
Conclusion , rentre dans ta coquille de gentil escargot français et evite les "doux paturages suisses"!!!
Plus serieusement, si tu souhaites maintenir un contact avec elle , fais le, mais a tes risques et perils, prends bien garde, et si il devait se produire un changement "interessant", elle te le fera savoir!
Mais a priori , vu les sentiments que tu nourris pour elle , tu ne vas faire que de souffrir!!
Les femmes ont enormement besoin d'ecoute, tu lui offres ton attention , tu deviens "l'ami".
Quant a la naissance d'un veritable sentiment amoureux via MSN , excuses moi, mais c'est tres leger , ne reves pas trop.
Un ami , recemment a vecu ce genre d'experience, il s'est mechamment fait ramasser!!!
Crois moi, si elle avait "kiffer" sur toi pour une bonne raison tu le saurais depuis longtemps!
Ne t'illusionne pas , occupes toi du reel , du palpable...et laisse tomber le cote virtuel...!
"...votre amitié...a progressé ....a cause de ton cadeau "
Sans doute (si c'est une fille sincere..)que pour elle c'est le symbole reel de votre amitié, mais je doute fort que cela soit plus.
Quant a lui "mettre la pression" , grosse erreur, la harceler , encore pire,elle va fuir, quasiment certain.
Si la nature de votre relation te convient, un echange amical sincere, pas de probleme pour moi , mais comme tu sembles vouloir plus, "redescends"..en regime , sinon, galere assurée!
Et maintenir une amitié homme/femme, douce utopie....!
S'il y a une "incompatibilité amoureuse" , a terme il y a eloignement, et ton eventuelle amitié n'y resiste pas.!
Conclusion , rentre dans ta coquille de gentil escargot français et evite les "doux paturages suisses"!!!
Plus serieusement, si tu souhaites maintenir un contact avec elle , fais le, mais a tes risques et perils, prends bien garde, et si il devait se produire un changement "interessant", elle te le fera savoir!
Mais a priori , vu les sentiments que tu nourris pour elle , tu ne vas faire que de souffrir!!
Eu je suis pas pour l'homosexualité mais je suis pas le type qui va insulté les homo ou les massacré a coup de hache, bref au moins je dit fermement que l'homosexualité n'est pas normal, mais apres chacun sa vie.
:-D Sinon pour t'aider, deja je pense que tu est une fille qui se fait des films ( dvd ou vhs comme tu veux ), et que tu as besoin d'amour et de tendresse comme toutes les filles et donc tu t'invente des trucs.
Si elle n'est pas homo faut pas la forçer car sa risque de cassé votre amitié.
Ensuite ta deux choix qui s'offre a toi : - l'intimidation
- la persuasion.
Le premier : tu l'enferme dans le coffre de la voiture tu l'amene a la montagne tu lui fais bouffé du camembert et ensuite c'est le coup de foudre, elle t'aime.
- le second : tu lui montre un cassete des feux de l'amour toute la journée et la elle risque de devenir tres vite controlable, ensuite y a des chances qu'elle devienne homo , enfinsa c'est une simple théorie.
Sinon offre lui une carotte ;-)
:-D Sinon pour t'aider, deja je pense que tu est une fille qui se fait des films ( dvd ou vhs comme tu veux ), et que tu as besoin d'amour et de tendresse comme toutes les filles et donc tu t'invente des trucs.
Si elle n'est pas homo faut pas la forçer car sa risque de cassé votre amitié.
Ensuite ta deux choix qui s'offre a toi : - l'intimidation
- la persuasion.
Le premier : tu l'enferme dans le coffre de la voiture tu l'amene a la montagne tu lui fais bouffé du camembert et ensuite c'est le coup de foudre, elle t'aime.
- le second : tu lui montre un cassete des feux de l'amour toute la journée et la elle risque de devenir tres vite controlable, ensuite y a des chances qu'elle devienne homo , enfinsa c'est une simple théorie.
Sinon offre lui une carotte ;-)
Citation :
Tabata a écrit :
Désolé, mais tu ne epux pas la forcée à tombée amourreuse. Ou sinon utilise un filtre d'amour mais ça marche rarement .
Le filtre d'amour ca existe, ca s'appelle GHB, et ca marche TREEEEEEES bien!
Sinon, comme bon filtre d'amour, il y a aussi "coup de cendrier en cristal derriere la nuque".. ca marche pas mal si on a pas assez de sous pour la solution "GHB"...
Faire quand meme attention a ne pas y aller trop fort, sinon, il peux y avoir quelques probelmes pour se debarasser du corps apres...
...enfin, c'est un coup de main a prendre...
...un fois
qu'on a l'habitude, elles tombent toutes comme de mouches!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe ne comprends rien, que dois je faire ?
- ForumRésoluScooter, passer le bsr, j'y connais rien...
- ForumStresse pour rien !
- ForumRien ne va plus...
- ForumPourquoi est ce que je ne ressent rien
- ForumC'est sympathiser rien de plus.
- ForumJapd sert a rien pour s inscrire au permis
- ForumJe sers a rien
- ForumEst-ce quil me désir sans rien dire
- ForumTrop grand.. pour rien.
- Voir plus