mes parents..moi et mon copain?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voilà je vais avoir 15ans et mon copain 17.
je suis avec lui depuis tout juste 4mois !
nous sommes passés aux preléminaires mais il voudrait vrèment faire sa pemière fois avec moi!
le pb c que mes parents ne savent pas que je sors avec lui alors comment faire l'amour sans qu'il ne l'aperçoive ??
svp aidez-moi je ne sais pas comment faire
merci d'avance
je suis avec lui depuis tout juste 4mois !
nous sommes passés aux preléminaires mais il voudrait vrèment faire sa pemière fois avec moi!
le pb c que mes parents ne savent pas que je sors avec lui alors comment faire l'amour sans qu'il ne l'aperçoive ??
svp aidez-moi je ne sais pas comment faire
merci d'avance
Autres pages sur : parents copain
déjà, avant, je te conseil d'attendre la majorité sexuelle qui est de 15ans.. pourquoi ? tout simplement, si tes parents l'apprennent, sur un moment de colère ou autre, ils peuvent creer des embrouilles à ton copain....
Ensuite, attend d'être prête pour le faire !
Et puis pour l'endroit, il vaux mieu un lit, si possible chez lui étant donner que tes parents ne savent rien pour le moment.. sinon.. dehors :-) ca peut également être un moyen d'augmenter l'exitation, ou sinon, de casser completement le plaisir :-?
sur ce, bonne chance ;-)
Ensuite, attend d'être prête pour le faire !
Et puis pour l'endroit, il vaux mieu un lit, si possible chez lui étant donner que tes parents ne savent rien pour le moment.. sinon.. dehors :-) ca peut également être un moyen d'augmenter l'exitation, ou sinon, de casser completement le plaisir :-?
sur ce, bonne chance ;-)
Citation :
comment faire l'amour sans qu'il ne l'aperçoive ??Ben, ca, c'est treeees difficil!
Pour copuler avec un mec sans qu'il s'en apercoive, il n'y a qu'un moyen: il faut lui faire respirer une bonne dose de chloroforme, le droguer ou le faire beaucoup boire!
...ya des fois ou je je rentre de soiree completement troche, et ma copine me fait l'amour... ben j'y vois que du feu!
Déjà ce que j'en pense, c'est que tu es en train de parler en langage SMS et que ça va pas plaire à tout le monde...
Sinon, pour ton histoire, y'a deux choses importantes:
- la protection (je sais que ça semble évident, mais bon, à 15 ans, j'en sais trop rien, j'ai un peu oublié) : est-ce que tu prends la pilule et est-ce que vous avez fait tous les deux un test, si non : préservatif obligatoire!!!
- le désir. Si vous en avez envie tous les deux, je pense que tu es assez grande pour décider du moment et du lieu adéquat. Assure toi juste que personne ne viendra vous déranger!
Maintenant, 15 ans, ça me semble encore tôt, mais si vous vous aimez... chaque situation est particulière!
Sinon, pour ton histoire, y'a deux choses importantes:
- la protection (je sais que ça semble évident, mais bon, à 15 ans, j'en sais trop rien, j'ai un peu oublié) : est-ce que tu prends la pilule et est-ce que vous avez fait tous les deux un test, si non : préservatif obligatoire!!!
- le désir. Si vous en avez envie tous les deux, je pense que tu es assez grande pour décider du moment et du lieu adéquat. Assure toi juste que personne ne viendra vous déranger!
Maintenant, 15 ans, ça me semble encore tôt, mais si vous vous aimez... chaque situation est particulière!
fait le chez lui mais verifie d'abord que son petit frère ou sa petite soeur ne trainent pas dans le coin! Tu risques de te retrouver avec un petit frère qui colle son oreille sur la cloison pour t'entendre gémir... (je parle d'expérience, et non je n'étais pas le petit frère
)
bref... bon coup de bite
...la vérité c'est la meilleure chose au monde!
)bref... bon coup de bite
...la vérité c'est la meilleure chose au monde!
je cumule les problèmes...
donc comme vous le savez j'ai un mec qui a 17 ans et moi biento 15ans..!
(4mois que l'on est ensemble)
jusque la tout va bien !!
mais depuis 3j ou 4j environ je flache sur un mec de mon bahu de l'année dernière, qui se retrouve encore une fois dans le même bahu que moi cette année en 2nd !!
jaime encor mon copain je veux pas lui faire mal.. mais l'autre m'attire beaucoup ...
Comment m'y prendre et faire la bonne decision..
plaquer mon copain pour l'autre ou le garder ???
donc comme vous le savez j'ai un mec qui a 17 ans et moi biento 15ans..!
(4mois que l'on est ensemble)
jusque la tout va bien !!
mais depuis 3j ou 4j environ je flache sur un mec de mon bahu de l'année dernière, qui se retrouve encore une fois dans le même bahu que moi cette année en 2nd !!
jaime encor mon copain je veux pas lui faire mal.. mais l'autre m'attire beaucoup ...
Comment m'y prendre et faire la bonne decision..
plaquer mon copain pour l'autre ou le garder ???
STOPPPPPPPPPP
j'ai pris la decision toute seule car je ne pouvais plus attendre..aujourd'hui l'autre mec m'a dit qu'il n'était pas encor sûr d'avoir les mêmes sentiments que moi j'ai pour lui il en a donc deduit que fallait mieu que la situation ne bouge pas pour l'instant..(elle ne rebougera plus je pense!sniff)je trouve ça bien dommage car je mis suis vraiment attachée+++ et il faut que je l'oublie maintenent..!
Merci quand même !!
gros bisous à tout le monde
la puce :-P
j'ai pris la decision toute seule car je ne pouvais plus attendre..aujourd'hui l'autre mec m'a dit qu'il n'était pas encor sûr d'avoir les mêmes sentiments que moi j'ai pour lui il en a donc deduit que fallait mieu que la situation ne bouge pas pour l'instant..(elle ne rebougera plus je pense!sniff)je trouve ça bien dommage car je mis suis vraiment attachée+++ et il faut que je l'oublie maintenent..!
Merci quand même !!
gros bisous à tout le monde
la puce :-P
Citation :
Re: mes parents..moi et mon copain?Citation :
Grandefolle a écrit :
alors...
15 ans c'est trop jeune...attend d'être prête.
non, 15ans, ca va treeees bien! par contre, si tu veux faire ca avec tes parents et ton copain...
...bah, c'est un fantasme comme un autre, mais je pense que pour une premiere fois, tu devrais essayer de faire ca juste avec ton copain et sans tes parents...
tu sais, la difference d'experience et la premiere chose qui peut tout gacher dans une partie a plusieurs!
Une fois que tu seras plus a ton aise, vous pourrez essayer a 4! quoi de plus beau que de partager le plaisir en famille!
Citation :
apres si tu veux avoir des conseils, tu peux demander a Atryu ou Grospouce,ect.. pour qu'ils te fassent profiter de leur expérience !! (pas de sous entendu)a ton service!
je comprends pas en fait ! tu veux pas que tes parents s'en rende compte ?
ben les invite pas pendan l'acte pi voila..apré sa métoneré que ta mere aille voir ta frisette afin de vérifié son état de pureté ... ms bon en meme temps posé un topic pour dire "vs en pensez quoi ? je peux faire l'amour ?" ben c'est a toi de voir si tu te sens prete ...
ben les invite pas pendan l'acte pi voila..apré sa métoneré que ta mere aille voir ta frisette afin de vérifié son état de pureté ... ms bon en meme temps posé un topic pour dire "vs en pensez quoi ? je peux faire l'amour ?" ben c'est a toi de voir si tu te sens prete ...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'ai un soucis, je suis attiré par d'autres hommes que mon copain. Aidez moi !
- Forumchoisir cadeau pour mon copain
- Forum14 ans et pas de petit copain; ESt ce normal?
- Forumpk une fille me rejet alors qu'elle voulais bien sortir avec moi avant et elle n'a pas de copain
- Forummon ancien copain tape ma copine
- ForumJalouse de l'ex copine de mon copain
- ForumA quel age on peut aller au ciné avec son copain?
- Forumaller au psy sans le demander a nos parents
- ForumSortir avec autorisation des parents
- ForumBsr sa fai 2an ke jsui avc mon pti copain mai souven le doute menvahi a cause de
- Voir plus