Super envie de sa collegue
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je voudrais savoir ce que vous feriez si vous aviez une grande envie envers une collegue, malgrés la différence de 15 ans
Autres pages sur : super envie collegue
La première chose à faire serait de savoir avec certitude si elle serait d'accord pour que popol lui mette des coups tambours dans la foret. Trouve un truc, invite-la et tate le terrain. Les "on dit" ne servent à rien. Assure-toi des faits par toi-meme.
Ensuite, au cas où elle ne serait pas d'accord, l'histoire est clause.
Sinon, se taper une nana de cette age, c'est bon, ne serait-ce parce qu'en théorie, elles ont de l'expérience et elles savent bien bouger (meme si certaines femmes resteront des planches de bois toute leur vie). Fais-toi plaisir !!!
Ensuite, au cas où elle ne serait pas d'accord, l'histoire est clause.
Sinon, se taper une nana de cette age, c'est bon, ne serait-ce parce qu'en théorie, elles ont de l'expérience et elles savent bien bouger (meme si certaines femmes resteront des planches de bois toute leur vie). Fais-toi plaisir !!!
Citation :
OLiiiVE a écrit :
Citation :
savoir avec certitude si elle serait d'accord pour que popol lui mette des coups tambours dans la foret.J'adore!
J'te vois trop bien en train de lui glisser à la photocopieuse: "euh, dites-moi! Ca te deragerait que j'laisse popol se ballader dans la forêt un de ces matins ou quoi?"
tu serais etonne le nombre de files que j'ai emballees devant la photocopieuse!
- salut belle-enfant...
- ah! Mr Atryu... vous me troublez..
- que faites vous devant cette grosse machine?
- heu.. je fait des photocopies d'une partie de ces contrats..
- ca vous dirait qu'on aille chez moi... on pourrait faire des photos de nos parties sans contrat!
- pardon?..
- on dit a huit heures?
- heuu..
- parfait, je passe vous prendre!
- me prendre, me prendre... vous voulez dire... avec ou sans cagoule?
(homage a grosnez)
Mais le mec qui doute de rien quoi.
Du haut de ses 26ans, il veut se taper une bombe de 43ans.. n'importe quoi...
Encore, elle aurait ton âge... je dis pas...
mais à 43 ans, la ménopause te guette (voir, t'as harponné), t'es plus proche de la fin de ta vie que du début, t'as déjà eu assez d'emmerdes avec tes enfants et avec ton mari qui a demandé le divorce...
Alors pourquoi prendre son pied avec un ptit jeune de 26ans qui a la bite dure et une envie de me rentrer les poils dans une histoire sans lendemain??
franchement je vois pas....
ps: si tu ressembles à Brad Pitt, laisse d'autant plus tomber, elle va refuser....
pps: gros moisi.
mais à 43 ans, la ménopause te guette (voir, t'as harponné), t'es plus proche de la fin de ta vie que du début, t'as déjà eu assez d'emmerdes avec tes enfants et avec ton mari qui a demandé le divorce...
Alors pourquoi prendre son pied avec un ptit jeune de 26ans qui a la bite dure et une envie de me rentrer les poils dans une histoire sans lendemain??
ps: si tu ressembles à Brad Pitt, laisse d'autant plus tomber, elle va refuser....
comme jerry13 nésite plus, fonce déchire son string,
mange lui le bisounours (en t'escusant) bien sur car tu ne sait pas ce qu'il se passe, comme elle tu es victime de l'ambiance qui régne dans le bureau!
serai ce du au éfluves qui émanes de son corssage?
aprés tous c'est dans les belles marmittes que l'ont fait les meilleurs juuuuuusssssssssssssssssssss!
et la difference d'ages, et bien tant mieux TANT MIEUX! TANT MIEUX!
tien ns au courant a+ ;-)
mange lui le bisounours (en t'escusant) bien sur car tu ne sait pas ce qu'il se passe, comme elle tu es victime de l'ambiance qui régne dans le bureau!
serai ce du au éfluves qui émanes de son corssage?
aprés tous c'est dans les belles marmittes que l'ont fait les meilleurs juuuuuusssssssssssssssssssss!
et la difference d'ages, et bien tant mieux TANT MIEUX! TANT MIEUX!
tien ns au courant a+ ;-)
Citation :
grosnez a écrit :
Mais le mec qui doute de rien quoi.
Tu serais &tonné de ce que font les personnes de la quarantaine, une foit lors d'une démonstration, ue nana m'a carrément soulever ma veste pour voir mes fesses, et puis je ne vois pas ce que l'age pourrais déranger dans une simple histoire sans lendemain, et elle n'est pas marié
Si la nana a 15 ans et que le mec a envie de se secouer la nouille avec lui, c'est qu'elle doit etre attirante une minimum et qu'il doit dégager un "je ne sais quoi" ... Bref, il la trouve bonne ... muhauahauhaaaaa ... à son gout ... hehe ^^
Dans ses cas là, y'a pas de moisi ou de champignons qui tiennent. Quelques petites dribbles, une deux, petit pont et après une phase de négociation acharnée avec la défense, c'est la GOAL ... muhauahauha ...
Si champignon il y a, bah ... hmmm ... il se pensera plus à se taper des nanas de son age à l'avenir ... lol ...
Dans ses cas là, y'a pas de moisi ou de champignons qui tiennent. Quelques petites dribbles, une deux, petit pont et après une phase de négociation acharnée avec la défense, c'est la GOAL ... muhauahauha ...
Si champignon il y a, bah ... hmmm ... il se pensera plus à se taper des nanas de son age à l'avenir ... lol ...
- Contenus similaires :
)