Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'arrete pas de peter depuis 2 jours

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut.
J'ai un petit probleme.Depuis 2 jours,j'ai des gaz assez violents.ok vous allez me dire "Qu'est ce que t as bouffé encore jack?"
Bon mes pets ne me derangent pas et pour dire la verité,j'en hume le parfum avec toujours le meme plaisir.Mais mon probleme se situe lorsque je suis au lit avec ma femme,si elle dort,pas de problemes,je pete en paix et je respire,mais si on veut faire des trucs,alors la j'envoie la purée a chaque coup de reins,et c'est pas terrible question romantisme.
Que faire ! Aidez moi.

Autres pages sur : arrete peter jours

Meilleure solution

Essaye de la convaincre de peter aussi!

...puis vous faites ca ensemble! ..apres un peu de pratique, vous pourrez meme monter un petit numero, et faire des tournees!

On vous appellera "M. et Mme Petensemble", et vous serez celebres!

Prout-prouT prrrrrout-prrRRRRAWOUTE!

- cherie?
- prout?
- prout-prout!
- ah bon?
- PROUT!
- bonbon! d'accord!

lol atryu . (désolé j'avais le flemme de mettre une smileys ) .

Jack te concernant sa doit "prout" etre "prout" horrible, un conseil "prout" va voir le "prout" medecin si tu "prout veux pas que sa "prout" amene un divorce "prout", sinon "prout" mon ami "prout" deluxxx "prout" te conseille "prout" un AMD, (attention "pprout ultra violent, veuillez enlevé les enfants devant l'écrant ) "PROUT zZzZzZzPrZzouTzzZz (sa ces les gaz qui se disperse :-D )

Sinon ba bouche toi l'arriere train et mange de l'herbe, mais pas trop de occhonerie dans to narriere train tu pourrais avoir des bestioles qui te tourne autour.

:-o

tu pourrais devenir riche en faisant des concours de pets. sauf si c'est passager, et que lros de la grande finale dans le missouri, ou tu peux gagner 998168441275713 $, ta maladie s'arrêye soudainement et le public te lynche, .... ce serait très con

En tant qu'expert en plomberie general,m'est avis que tu as de gros probleme de conduits.Je te propose donc une révision intégrale de ton systeme comprenant donc verification étanchéitée du rectum,assainissement du colon,épuration des intestins.Un simple ramonage par l'ensemble de mon équipe et tout devrais "rentrer dans l'ordre".Vu que tu es un idnaute,je ferais naturellement un geste commercial pour mes prestations.Donc presente toi au parking de carrefour la defense,3eme sous sol,local poubelle.Une équipe de profesionnel se tiendra a ta disposition.Je te conseil vivement de te munir de vaseline et de prozac,ce genre d'intervention peu s'avérée douloureuse.A tres bientot mes "experts" t'attendent de chibres ferme.
PS:il se pourrait que l'intervention soit filmée ds son intégralité afin de la faire parvenir a mes émminents confréres,toujours friands de connaissance.A cet effet tu devra donc me signer une decharge de "renonciation au droit a l'image",que mon Conseillé juridique,Isham, te remettra a ton entrée ds nos locaux.

Bien a vous(copyright grosnez)

Salut, c'est Lyline !!!

Tout ca est peut etre du a un legume (chou, haricot, etc.) que tu ne supporte pas ou bien alors tes intestins sont un peu retourné en ce moment.
Alors un conseil : ATTENTION a ton alimentation et ne mange pas trop de cruditée froide mais plutot des legumes cuits.

bisous ;-)

Je propose a mon pote jacko qu'il essaye d'arreter de péter , essaye de faire un méga prout d'un coup apres on verra les consequences, sinon mais des couches et je peux te dire tu en sera satisfait :-D .

Et adrien calme ta joie de bisounours lyline a le droit de participer, ah ok lyline rdv au parc de la tete d'or ok ok :-P , lol .

Sinon en réponse serieuse a mon pote jacko je dirais ta choppé un mechant vers qui te colle au c## ( censuré adrien dans la salle, le prend pas mal adrien lol ), fais toi soigné et sa peut venir d'un médicament qu'un medecin voir dentiste ta prescris. :-)

Qui a vu le film "doberman"?Dans ce film ils evoquent une autre théorie sur les flatulences intenpestives.Il est dit clairement (du moins fortement sous entendu) que si le perso de ce film a des flatulences,c'est qu'il se fait trop souvent enfiler comme une groseille(je suis tres poli,tout ds la retenue).Donc mon equipe de pro pourrait bien malgres elle aggraver ton probleme(?).Mais ca ne coute rien d'essayer,ne dit on pas "soigner le mal par le mal"(j'allais mettre par le mâle mais je me suis auto-critiqué" sur ma vanne).

C'est bon ca va beaucoup mieux depuis hier soir,j'ai d'ailleurs pu defoncer ma femme en toute tranquillité.
La solution? j'ai fait une cure de kremly nature et de galak,ce qui m'a endurci.
Desormais,je pense venir dans le sous sol de carrefour en toute quietude pour,comment dire,retourner le probleme.

Citation :

Jack-Cassidy a écrit :
C'est bon ca va beaucoup mieux depuis hier soir,j'ai d'ailleurs pu defoncer ma femme en toute tranquillité.
La solution? j'ai fait une cure de kremly nature et de galak,ce qui m'a endurci.
Desormais,je pense venir dans le sous sol de carrefour en toute quietude pour,comment dire,retourner le probleme.

Ne paris pas la dessus.Les sous sols de carrefour recense moultes autres danger....

:-o Jacko ta défonçer ta femme ?

A mes je comprend tout mon ptit jacko, donc t'avais un probleme de chiasse t'est allé voir un de tes vieux amis ( gay ? ) et il ta déconstipé et la apres t'est allé t'occupé de ta femme car t'est plu hétéro... ( yé précize simple théorie ) :-o

Citation :

YUV a écrit :

A mes je comprend tout mon ptit jacko, donc t'avais un probleme de chiasse t'est allé voir un de tes vieux amis ( gay ? ) et il ta déconstipé et la apres t'est allé t'occupé de ta femme car t'est plu hétéro... ( yé précize simple théorie ) :-o

au début, je me suis dit:" tiens yuv, il est plutot cool! bon esprit. il va peut etre nous faire marrer."
au début....

Citation :

keulkeul a écrit :
Citation :

YUV a écrit :

au début, je me suis dit:" tiens yuv, il est plutot cool! bon esprit. il va peut etre nous faire marrer."
au début....

Au debut j'ai lu ta phrase au debut mais je me suis vite dit...encore une critique :-(
Eu eu sincerement je plaide non coupable, meme si je savais que ma théorie pour aidé jacko allait échoué et certains allait etre concerné donc désolé aux gens qui ce sont senti concerné... bref :-?

Citation :
Keulkeul la je te trouve assez dur avec notre ami apprenti comique!
Citation :
Eu eu sincerement je plaide non coupable, meme si je savais que ma théorie pour aidé jacko allait échoué et certains allait etre concerné donc désolé aux gens qui ce sont senti concerné... bref
Mon raisonement est quant a lui un peu plus tempéré car je rigole de lui et non pas avec lui,mais je rigole quand meme. :oops: 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde