Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ou est passer _TrAGiC_ qu'el est l'historique de sont bannissement?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

artavur a écrit :
ptin triple topic faut l'faire

en effet !
mais je sais pas si tragic a été banni a cause d'un topic dans "société".... je crois il a été très vulgaire avec un mec et il avait déjà deux avertos ... paix à son âme! il ne me manquera pas tellement

Citation :

Grandefolle a écrit :
Citation :

artavur a écrit :
ptin triple topic faut l'faire

en effet !
mais je sais pas si tragic a été banni a cause d'un topic dans "société".... je crois il a été très vulgaire avec un mec et il avait déjà deux avertos ... paix à son âme! il ne me manquera pas tellement

merci, princesse!
pour ton renseignement, ce fut un régal de lire ces joutes qui mon bien amuser...
comme quoi la connerie peu pousser a l'automutilation!
d'aumage!!!
lé con quand meme... :-o

je suis degoutée que tragic ai été banni, il été cool et marrant, il a qua essayé de se remettre en liste avec des autres coordonnées je suis vraiment triste qu'il soit parti, je l'aimais bien, il me faisais rire.
putin c'est deguelasse..........
ECOEUREE
A GERBER
BANDES D ENCULES........

Citation :

tub a écrit :
je suis degoutée que tragic ai été banni, il été cool et marrant, il a qua essayé de se remettre en liste avec des autres coordonnées je suis vraiment triste qu'il soit parti, je l'aimais bien, il me faisais rire.
putin c'est deguelasse..........
ECOEUREE
A GERBER
BANDES D ENCULES........

ouais, mais il avait deconne sur ce topic... il a faillit a sa tache de forumeur qui se doit d'ignorer les topics ou les ados prepuberes frustres se mettent sur la gueule online...

J'ai perswonellement trouve que ses posts sur le topic mentionne plus haut etaient relativement pourris...

genre "ouais, ouais, je viens de la cite! j'ai vach'ment soufert, maintenant je drive une SLK et je vous emmerde..."

Il aurait du faire du Rap...

sinon, ma chere Tub, un atryuconseil:
edit ton post et enleve les 4 dernieres lignes si tu veux pas aller rejoindre Tragic...

atryu n'oublie pas qu'il était persécuté "montré du doigts" car il était habillé avec son Jean Tati et que maintenant il est en Levis et qu'il "emmerde" tout le monde et qu'on (pas moi encore, trop jeune ! lol) paye pour lui a la sécu ! mdr
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde